Patch 1.3, modifications du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je pensais jouer en alternant 2H et 2 armes et j'avais prévu comme macro finish

cast Coup mortel
cast Moisson
cast Voie de la tempête
cast Frappe punitive

selon l'arme que j'ai mais je n'arrive pas à passer la frappe punitive lorsque je suis en 2H. Ma macro ne devrait pas passer à Frappe parce que je ne rempli pas la condition de porter 2 armes et ainsi mettre un finish à la 2H ??
Moi ça me convient je joue depuis le début Parangon/champion en PVP (Champion/BM/parangon en PVE).La seule chose que j'ai fait c'est de respec de 38 parangon à 44.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ben c'est fait la le up ;D du coup je me sens moins seul devant, ya plein de wars maintenant c'est bizarre ça fait de l'ablatif
je serais pas complètement d'accord avec toi. En PVP peut être (j'en fais pas). En PVE les meilleurs build DW arrivent à peine à ce que faisait l'unique spec raid avant mais le gameplay est 10x plus facile (2 macro, pas de pet). Et les spé 2M sont en dessous même si pas loin (et apportent plus au raid) tout en étant plus compliqué à jouer (pet + Macro multiple).

Donc ce n'est pas up, il tente juste de rendre viable plusieurs option même si c'est pas encore ça (Champ obligé de jouer BM, DW un peu sup a 2M, aucun 51 de compétitif, RB énorme en AE mais pas au niveau en single)

B ref du bon et du moins bon. On verra les prochains patch
Finalement je suis plutot contant du patch , cela permet effectivement de voir d'autre template
Je suis resté en 2 hand que ce soit en PvP (Champion / paragon / VK ) ou PvE ( RB / champion / Paragon )

En PvE j ai perdu pas mal en Mono ( + le dps du pet ) par contre j ai gagné en AE
Rb/Champ/Para c'est très bien pour l'AE, limite imba, et en groupe c'est nickel aussi.
En raid c'est un peu mou en single.

le Champ/BM/RB semble très prometteur (jeu égal au DW à stuff égal avec du gros matos en tout cas) pour single PVE Raid, avec quand même un bon AE si nécessaire. Par contre plus dur à jouer que le DW.

Rizaz et Kutsuu parse en gros du 1900 DPS sur Plutonus l'un en DW l'autre en 2H.
Citation :
En PVE les meilleurs build DW arrivent à peine à ce que faisait l'unique spec raid avant mais le gameplay est 10x plus facile (2 macro, pas de pet). Et les spé 2M sont en dessous même si pas loin (et apportent plus au raid) tout en étant plus compliqué à jouer (pet + Macro multiple).
Pas tout a fait vrai

Les meilleurs DW arrivent au niveau de l'ancienne top spe 2H une fois qu'on a piger les mécanismes et surtout en 2H il y a deux spé viable qui arrive également au même niveau que l'ancienne a +/- 50 dps prêt ( en gros que dalle en situation de raid ) Donc finalement ce n'est ni un up ni un nerf juste une augmentation des spé viables et des gameplay disponible pour raid sans être a la ramasse

Voila my 2 cent

Ps : hier en raid 1 Bm ( moi ) un DW et un 2H sans pet on se tenait en moins de 200 dps en sachant qu'il y avait un léger écart de stuff donc en gros 3 war 3 spé , même dps ( et comme un con je fini a 900 dps sur VE avec mon focus tank, mon casque tank et mes épaules tank ... )
Citation :
Publié par madnes
Pas tout a fait vrai

Les meilleurs DW arrivent au niveau de l'ancienne top spe 2H une fois qu'on a piger les mécanismes et surtout en 2H il y a deux spé viable qui arrive également au même niveau que l'ancienne a +/- 50 dps prêt ( en gros que dalle en situation de raid ) Donc finalement ce n'est ni un up ni un nerf juste une augmentation des spé viables et des gameplay disponible pour raid sans être a la ramasse

Voila my 2 cent

Ps : hier en raid 1 Bm ( moi ) un DW et un 2H sans pet on se tenait en moins de 200 dps en sachant qu'il y avait un léger écart de stuff donc en gros 3 war 3 spé , même dps ( et comme un con je fini a 900 dps sur VE avec mon focus tank, mon casque tank et mes épaules tank ... )
Oui globalement avec la 1.3 y'a plusieurs spé viable, sinon vive :

rôle X
/loadequip X

Citation :
Rb/Champ/Para c'est très bien pour l'AE, limite imba, et en groupe c'est nickel aussi.
En raid c'est un peu mou en single.
Je prendrais tres certainement un 4eme Role pour du boss en mono

Par contre je ne sais pas comment est la regen stam sur les autres spé , mais RB /cham / paragon je peux spam ae comme un demeuré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés