Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Question qui a déjà surement du être posée : Est-il possible de jouer avec un compte EU sur seveur US? Pas envie de refaire un compte, racheter runes, etc... Mais c'est juste histoire de pouvoir joeur quand le serveur plante (cad 1 a 2 fois par jour). Tant pis pour le ping.
Citation :
Publié par Israphil
Question qui a déjà surement du être posée : Est-il possible de jouer avec un compte EU sur seveur US? Pas envie de refaire un compte, racheter runes, etc... Mais c'est juste histoire de pouvoir joeur quand le serveur plante (cad 1 a 2 fois par jour). Tant pis pour le ping.
Non. Ce sont 2 plateformes différentes.
Le launcher se lance meme plus

Edit : couper l'anti virus , le firewall , démarrer programme exécuter cmd ipconfig /flushdns pour ceux qui ont ce problème
Citation :
Publié par Israphil
Et là tu vas avoir un petit "partie en cours" à a ta reconnexion :'(. Le mien a duré 3H cet aprem
Pareil et impossible de reprendre la partie bien sur .
Citation :
Publié par space91600
Pareil et impossible de reprendre la partie bien sur .
Sinon ce serait pas drole. J'ai galeré à trouver la solution tout l'aprem. Réponse de Kaep : Rien à faire, faut juste attendre que les creeps finissent la partie.

Yeah.

Ma déco s'est produite alors que les 2 teams étaient encore au nexus (00:30), donc je te laisse imaginer le temps que ca a mis pour que les creeps "finissent" le boulot.

Anywya, bon courage
j'y suis presque......... ou pas :

http://img683.imageshack.us/img683/3668/lolju.png

et ça continue d'augmenter, j'ai dépassé les 2h
Cela fait ca à tout le monde et quand le compteur réinitialise le temps monte ou descend c'est juste n'imp à se demander si c'est pas un moyen pour que ceux qu'on déjà joué reste dans la file même s'il arrive au bout du décompte.
ouiii connecteddd mais messagerie HS un problème ancien de retour !
Citation :
Publié par Israphil
Et là tu vas avoir un petit "partie en cours" à a ta reconnexion :'(. Le mien a duré 3H cet aprem
J'ai le même problème à l'instant sauf que moi j'ai finis ma game
Perso je me suis co : 5 Minutes de file. En revanche j'avais droit à serveur occupé et le bouton JOUER était grisé ! J'ai eu de la chance de pouvoir me co ( J'ai actualiser et le bouton fût disponible et j'ai sauter dessus ! ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés