|
Parasitée oui, mais quoi ?
Un autre insecte ou un acarien très certainement Zoom et compte les pattes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos bestioles...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Invité
|
Fait gaffe c'est venimeux comme bestiole. Appelle les pompiers.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Quelques photo que j'avais fait en Guinée :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
En tout cas il en avait vraiment partout, mais il arrivait à voler sans trop de prob. Hunktar, rox le ti serpent vert! Pris à l'instant : ![]() ![]() edit : c'est un Écaille du Séneçon, aka "goutte de sang", qui a la particularité (lui et sa chenille) d'être toxique pour qui voudrait le manger. Il ressemble au Zygène : http://www.visoflora.com/photos-natu...lipendule.html mais ce n'est pas la même espèce. edit : quelques heures après, j'en poste un autre d'hier soir que j'ai pris un peu plus tard : ![]() ![]() edit : celui-là est une Phalène du Buplèvre Je l'ai retrouvé ce matin, noyé dans mon évier. |
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Je laisse la lumière allumée et la porte ouverte la nuit pour faire venir les papillons
![]() J'ai mis le vert noyé sur une feuille que j'ai mise à sécher au soleil, je suis retourné voir deux heures plus tard, le papillon n'était plus là, il ne restait que la trace de ses ailes. Soit il n'était pas vraiment mort et est parti, soit un animal l'a bouffé, soit le vent l'a emporté (ça me semble pas probable). Dommage. nerggal, y'a un insecte un peu comme ça : http://www.zin.ru/ANIMAliA/COlEOPTER...o_villosus.jpg qui m'est tombé dans les cheveux hier soir. ![]() edit : j'ai ajouté les noms et descriptions des papillons au dessus. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Wé, j'en vois aussi plein en été, des fois ils se mettent par empilement de 3
![]() Bon, je sors, j'espère ramener de chouettes photos à mon retour. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Tu as surement une silhouette d'arbre. ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'le sors pas souvent mais là... Monde de merde.
|
![]() |
|
George Abitbol |
Trouver plus de messages par George Abitbol |
|
En parlant de baise...
![]() Des zygènes du lotier échangistes. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
L'infinie délicatesse de ce minuscule papillon-(or)ange est parvenue a me distraire de ma télé l'autre soir, je n'ai pas pu m'empêcher de la fixer pour vous.
![]() |
![]() |
|
L'infinie délicatesse de ton papillon ressemble à s'y méprendre à un gros asticot se tortillant dans une flaque de sang menstruel avec pertes blanches.
|
![]() |
|
|
Perso ça me fait furieusement penser à ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Intéressant comme test de Rorschach... ![]() |
![]() |
|
|
mdr. J'avoue, j'ai une étrange attirance pour les psychopathes céréales killeurs.
|
![]() |
|
|
J'essaierais bien d'identifier ton papillon, mais j'arrive pas à voir les antennes ;(
C'est d'ailleurs un des critères qui m'a fait faire fausse route sur mon papillon vert. C'était un Phalène du Buplèvre, et non pas un Phalène Sillonné... ![]() ![]() Ce soir, je fais dans le classique ![]() Une coccinelle ![]() Une sauterelle qui se camoufle ![]() Un insecte que je sais pas son nom ![]() Une petite mouche. ![]() Encore un lucane femelle sur la route. Il lui manquait une patte avant. ![]() ![]() Des punaises ![]() |
![]() |
Coin-coin le Canapin |
|
Quand j'était trasse je repérais souvent de "grand/pan de nuit" on en trouvais pas mal dans le sud aveyron, j'aimerais bien revoir une de ces bestioles "nostalgie^^"...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|