[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oDr-eZ
Même si la demande devrait être faite sur le thread "Où xp?", je vais quand même te répondre . Je pense que les chafers peuvent te tenir compagnie encore assez longtemps ! Va voir dans les cimetières des cités respectives (à brak, le groupes ne sont pas souvent combattus et tu trouveras peut-être plus d'étoiles mais la contrepartie est que certains groupes seront trop hl pour toi).
Au niveau des sorts, n'oublie pas ronce lvl 6 dans un lvl (ouais ok, je me doute que tu y avais pensé ), peut-être la bloqueuse (elle peut être utile) ou arbre (mais il ne prend son vrai potentiel qu'au lvl 6 :/). Une maitrise peut-être ?
La surpuissante !
Et si tu as assez de dommage (35-50) tu peux jouer semi fourbe en boostant tremblement et vent , ce qui vas t'aider a enchainer les combats plus rapidement .
Citation :
Publié par Closetobe
La surpuissante !
En effet ! En fait j'avais pris pour acquis qu'il l'avait up et je suis passé dessus xD. La surpuissante est vraiment une très bonne poupée, juste un petit conseil : joue en mode invisible, ça va beaucou beaucoup plus vite .
Ok merci pour toutes vos réponses .
J'avais un petit doute pour la surpuissante, je l'ai monté maintenant.

Pour le stuff, bah j'ai envie de dire le classique : brouteuse, chapeau terrdala, amublop reinette royale, gelano, blopanneau reinette royal, la xerbo, bloptes reinettes royales et baton d'aga d'ou. J'ai une drago amande rousse.

Donc il faut que je songe à changer mon stuff. J'avais vu sur le site off : la panoplie gorgouille. Qu'en pensez vous ? Il faut ajouter que je ne fais que du pvm.
Stuff/Que faire pour un Sadi Terre 15x ?
Salut à tous !
Bon voila je vous pose mon problème.

Je suis sadi 154, et je voudrais savoir quel stuff est conseillé, ou plutôt que modifier dans mon stuff que je vais vous présenter plus tard.

Je voudrais également savoir que faire, c'est à dire savoir si le PvP est possible à mon niveau, sachant qu'en traque je galère pas mal mis à part sur certaines classes (sram, sacri je perds assuré, et c'est ceux que je rencontre le plus).
Si je dois faire du PvM, ou aller ?

Mes caractéristiques :
Sadi full force pour le moment, parcho 101 (379 force de base actuellement)
Parcho 29 agi, 25 sagess

Mes équipements :

Panoplie Meulou complète (bottes et ceinture très bon jets, le reste normal)
Gelano (Fm PM)
Kelinobranche
Un sadida en pvp dans ces tranches de niveau requiert quand même pas mal d'optimisation, les sacris ça doit pouvoir se gérer avec une racine hagogue, et les sorts folle / surpui / HF / apaisante montés 5/6 (et éventuellement vent empoisonné).

Où aller en PvM : Solo ou Groupe ? En solo, j'dirais bourgade / forêt de frigost, zoths, cimetière bonta, dragoeufs...
Et en groupe les donjons habituels.
Oui à ton niveau c'est POSSIBLE de PvP, mais très dur si full terre, et encore plus dur en pano meu² :/
C'est plutôt "réservé" au multi-élémentarisme pour un sadida, mais là encore je connais un sadida (Wogrim si tu m'entends) qui gérait plutôt bien (carrément bien) en PvP solo. Donc c'est possible mais assez tendu en full terre face à la rude concurrence des sacri/sram (entre autre, ne me frappez pas, c'est que des exemple, je ne prône pas la suprématie de ces classes )

Ton stuff est le classique PvM terre de ce niveau quelle que soit la classe, le CaC peut changer ( pour ne citer qu'eux)
Pense aussi aux marteaux et
Aux Dagues réceuses mais je pense que tu ne remplis pas les prérequis. C'est à ça que tournait le sadida en question jusqu'aux ^^

Après c'est vraiment le truc répandu le full meu/gelano pour un mode 10 PA un paquet de force vita et sagesse. C'est bon pour PvM et certains le gardent jusqu'au niveau 18X (manque de budget je pense paske c'est vraiment restreint la meu²).

C'est que mon avis ^^
Ah non mais ya aucun soucis, je sais pertinemment que mon stuff est plus que classique. Et si je suis full force, c'est parce que mon perso a été crée il y a pas mal de temps, y compris les parcho. J'ai pas eu l'envie ou le courage de tout changer avec les maj de traques.
J'aime beaucoup le PvP, je le trouve plus stratégique et moins "répétitif" que le PvM.

Après j'ai effectivement peut être pas choisi la meilleure classe pour ça, sram me pougne avec la classique technique du double/attaque mortelle. Sacri je peux m'en sortir sur une grande map, mais faut que je m'applique beaucoup et encore, ça passe pas toujours ^^...

Quoi qu'il en soit, mon sadi a pas mis longtemps a me lasser cette fois ci, sachant que j'ai repris ya pas longtemps. Je vais voir quoi faire avec vos conseils, merci a vous, et bon jeu ! =)
Sadi 178
Couou j'ai une sadi level 178 full force parcho 51 intell 80 agi, 52 sasa 50 chance et 2 vita, j'aimerai savoir quelle bon stuff je pourrais me faire uniquement pour le PVM

J'ai pas du tout d'idée car je reprend dofus et avec les nouveau items voila quoi je connais rien
j'ai un budget de 20 M de kama a peux pres je joue sur raval

j'espere que vous pourrais m'aider merci
Stuff sadi 110
Bonsoir, je suis un sadida 107 sur maimane et je me demande si la pano AA est vraiment incontournable sachant qu'elle est plutot couteuse et que les items du level 120 sont excellents et très très cher. Pour l'instant je suis équipé des items de la pano chef bwork avec le Bâton du Yondanwa, les Geta Terrdala, La Brouteuse, une Dragodinde Dorée et Pourpre lvl 100 et le Gelano. Mon perso n'est pas parcho.
Avec ce stuff, j'arrive à :

Vita : 404 (986 de vie en tout)
Sasa : 137
Force : 641
Intelligence : 0
Chance : 53
Agilité : 89

Aprés avoir observé les bonus de la pano AA, je devrais attendre un bonus en force plus léger, ce qui me rend perplexe.
De plus, je voudrais savoir si un sadida terre/CC est plus puissant qu'un sadida terre en pvm et pvp.

Merci de m'éclairer
Au lvl 11X j'avais :

/

+
/

Et en càc un , d'où le 10 PA.

Après il y a le Dora bora lvl 120, la vents reste souhaitable paske mine de rien la AA donne peu de PO.
Si tu joues au bâton, je te conseille au lvl 11X de prendre le même stuff que moi sauf la cape que tu changes par une AA ou par une Cape du désir o'boul

En bref, la pano AA est pas incontournable en soi, mais plusieurs de ses items sont quand même appréciables (amu,anneau,bottes surtout.)
Citation :
Publié par Wode
Bonjour à tous,

Je possède un sadida terre niveau 92 avec lequel j'aimerais pvp...

Il est parchotté 101 force/sagesse, j'ai ensuite investi jusqu'à 300 et force et le reste en sagesse. Il est également parchotté 75 vitalité, 50 chance et 75 agilité...

J'hésite cependant sur le stuff et les sorts. J'ai également utilisé 10 parchemins de sorts et mon style de jeu est plutôt distant/tactique... Ainsi, je préfère éviter la maîtrise et la ronce aggressive (sauf si c'est inévitable en pvp à ce level, ce dont je doute...).

Pour le stuff, j'accepte les items <94, mais si on pouvait tant qu'à faire prévoir les items qui vont rapidement être remplacés.

Pour l'instant, j'avais donc pensé à :
Couronne du Roi Gelax vita/ini
La Brouteuse surtout pour les créa...
Amublop Multicolore Royale a l'air supérieure aux autres amu de ce niveau
Blopanneau Reinette Royal pour l'ini
Gelano pa/pm ou pa/po ?
Ceinture des Vents ou Ceinture Mulante ? Je penche plutôt pour la vents.
Dragodinde prune et émeraude ou [Dragodinde amande ou émeraude] ou encore [Dragodinde amande et prune] ? Difficile de me décider, surtout entre les deux premières en fait.
Bloptes Reinette Royales pour la po
Et pour l'arme, Bâton du Yondanwa ou Bâton d'Aga Dou ?

Si vous pouviez m'aiguiller dans mes choix, ce serait bien.

Pour les items à remplacer au 10x je vois pas trop (et pour être franc, j'ai pas énormément cherché), si vous pouviez m'aider...

Au niveau des sorts, j'ai pour l'instant :
Libération 4
Ronce 5
Ronce Apaisante 4
La Sacrifiée 5
Ronces Multiples 5
La Gonflable 5
Herbe Folle 5
Ronce Insolente 4

Il me reste 33 points (34 si on fait comme si j'étais 93). Je peux manger encore un peu de parchemins de sorts (pas plus d'une dizaine, et encore)... Mais si on pouvait éviter.

Je rappelle que je cherche des sorts pour pvp, La Bloqueuse ? La Folle ? Arbre ? Sacrifice Poupesque ? En prévoyant quelques points pour La Surpuissante et Ronce 6.

Voilà, voilà, merci d'avance
Citation :
Publié par Piscine
Level 100, t'as la magnifique Billréole. Sinon, beau stuff.

PS:Si tu n'utilise pas ton cac, Racine Histre ou bien La Bastonneuze si tu veut taper un minimum.

Sorry pour ce long quotage, mais je suis l'exemple du monsieur en haut, j'ai parchotté 101 force sagesse et me manque encore agi qui ne saurait tarder. J'ai déjà prévu tout son stuff, pas encore acheté mais les kamas sont en route.

Je me posais néanmoins une question pour le bâton... il préférait le Bâton d'Aga Dou pour les +créa, mais j'avoue bien aimer la Racine Histre pour son bonus vita assez conséquent. La Bastonneuze, y'en a pas dans mon hdv sculpteur pour le moment...

J'aimerais votre avis dessus : les caracs du Bâton d'Aga Dou ? La vita de la Racine Histre ? Un autre bâton ?

Et deuxième question, est-ce utile d'apprendre et de monter 5 une maîtrise des bâtons pour taper au bâton, ou est-ce que les dégâts seront pas terribles par rapport à mes sorts ?
Je te conseille la racine histre elle te permettra d'avoir une chance si un iop feu/sram agi a plus d'ini que toi (tempête x3 au début du combat...) et tu peux essayer de la magé vita ou bien tente un exo créa si tu as les kamas.

Pour la maîtrise je pense que t'en a pas besoin si tu veux jouer distant/tactique de plus dans les...6 classes qui dominent le Pvp à ce niveau là j'en vois qu'une seule qui essayera de se coller à toi...
Citation :
Publié par [Rav] Margas
Au lvl 11X j'avais :

/

+
/

Et en càc un , d'où le 10 PA.

Après il y a le Dora bora lvl 120, la vents reste souhaitable paske mine de rien la AA donne peu de PO.
Si tu joues au bâton, je te conseille au lvl 11X de prendre le même stuff que moi sauf la cape que tu changes par une AA ou par une Cape du désir o'boul

En bref, la pano AA est pas incontournable en soi, mais plusieurs de ses items sont quand même appréciables (amu,anneau,bottes surtout.)
Et avec ce stuff tu tapais du combien ? Parce que d'après moi, les bonus en force sont insufisant ... même avec le marteau les dégâts ne doivent pas être très élevés

Pour ce qui est des batons, pour ma part, je fait du 250-300x2 en full chef bwork avec le baton du Yondanwa. Il est donc d'après moi incontournable pour les bourrins. En revanche, si vous préférez jouer tactique notamment avec les PO, le Baton D'Aga Dou est parfait.
La nouvelle pano vulkania pour les lvl 100-110 donne des bonus très intéressants en force, vita, dommages terre et neutre, ainsi qu'un peu de portée pour 3 éléments. Pour ceux qui cherchent un stuff dans cette tranche de niveaux, ça peut être cool.
Salut j'ai besoin de conseil sur le stuff (surtout sur les sorts) de mon sadi terre/feu (dominance terre) 130 orienté Pvp/Pvm:

1er stuff (axé terre feu):

chapeau : Solomonk
cape : ???? (gorgouille?)
amulette : ??? (gorgouille?)
1er Anneau :Gelano exo vita ou ini
2e Anneau :??????? (gorgouille?)
ceinture : Ceinture Mulante
Bottes : Protège-Tibias Ancestraux (gorgouille?)
Cac : La Racine Hagogue
DD: amande-emeraude

J'ai beau chercher je trouve pas grand chose qui mêle intel/sasa/fo/vita

2eme stuff (axé terre):

chapeau : Solomonk
cape : Abracapa Ancestrale
amu : Amulette du Renouveau
anneau :gelano fm vita
anneau : Anneau Ancestral
bottes : Bottes Hanik contre les osas( anti spam invoc) // Protège-Tibias Ancestraux
ceinture : Abrature Ancestrale ou Ceinture Mulante
Cac:La Racine Hagogue
DD: amande emeraude

Le 2e est assez basique et manque d'originalité à mon goût

Sorts :

Ronce 6
folle 5
apaisante 5
sacrifiée 6
multiple 5
arbre 5
gonflable 5
herbe folle 5
surpuissante 5
insolente 4
agressive 5

= 116 points

J'ai encore 14 points à répartir mais où ? (j'hésite entre bloqueuse et sacrifice poupesque)

En carac je suis pas parcho (honte à moi...) et j'ai 100 intell et 200 fo.

Donc je voudrais des conseils pour améliorer le sadi et pour m'orienté (niveau stuff) j'essaie de jouer entreinte max mais...je sais pas ce que sa va donner.
Citation :
Publié par toto-rock
Et avec ce stuff tu tapais du combien ? Parce que d'après moi, les bonus en force sont insufisant ... même avec le marteau les dégâts ne doivent pas être très élevés

Pour ce qui est des batons, pour ma part, je fait du 250-300x2 en full chef bwork avec le baton du Yondanwa. Il est donc d'après moi incontournable pour les bourrins. En revanche, si vous préférez jouer tactique notamment avec les PO, le Baton D'Aga Dou est parfait.
Avec une maîtrise 6 et full force, j'allais dans les 180/220 je crois bien (par coup). J'en avais juste marre du bâton et depuis je suis au marteau, j'avais pas le VdV qu'apporte le yondanwa mais la zone permet un confort appréciable en PvM.

Après je suis passé au Marteau r'ticolis neutre et c'était assez b**dant j'dois dire. Toujours PvM.

Oui tu tape certainement plus fort au bâton ^^
C'est pas le meilleur des CaC mais la zone m'attire chez le marteau. Et puis celui là en frappe il est stylé :O

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=191&amp;pictureid=2101

J'étais comme ça *_*
Plop Plop confrères Sadidas

Voilà j'ai recommencé un sadida il y a 4 jours.
Je l'ai parchotté 101 vie/sagesse/agi/force/intel. Pour l'instant la chance est inutile.

J'ai monté 300 de force, puis le reste j'ai mit en sagesse. Je suis actuellement 123.
Je voudrais juste quelques informations x)

C'est quoi le mieux entre un DD prune/pourpre ou prune/émeraude ?

Sachant que j'ai un gelano Pa/Pm

Donc je fais appel à vous pour me dire laquelle choisir, Pour l'instant je garde mon tifoux 55 sagesse pour up le plus rapidement 150 mais pour la suite une Dragodinde me sera utile

Merci d'avance

Cameleeon de Maimane
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Je suis plutôt PVM Mais c'est pratique 1po, 1pm, 200 vita en pvm non ?
Tu as le choix entre 1pm et 60 force, à toi de choisir. Après réflexion, je pense aussi que la Dragodinde Prune et Emeraude, tu auras un meilleur confort de jeu. De plus tu es parchotté force, la force ne doit pas trop te manquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés