Problème de surcharge "serveur" des dernières 48 heures

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue aux nombreux nouveaux joueurs de Perpetuum. Le nombre de nouveaux joueurs nous a pris par surprise, et nous travaillons sans relâche pour tous vous accueillir.

Toutefois, le nombre de joueurs connectés à notre serveur a mis en évidence un problème jusque-là inconnu dans le serveur qui sert de relais entre le monde de Perpetuum et votre compte joueur. L'équipe serveur travaille à la résolution de ce problème au moment même où nous vous écrivons.

Pour le moment, nous avons dû mettre en place une limitation temporaire sur le nombre d'utilisateurs en jeu. Sans cette limite, les serveurs seraient perdu et le jeu devra s’arrêter.
Une fois le bug résolu, nous prévoyons d'être en mesure de faire fonctionner le serveur sans aucune limitation car ce n'est pas un problème matériel mais logiciel. (En fait la plupart des serveurs fonctionnent de 1 à 5% de leur capacité, sauf pour les serveurs relais)

Nous vous demandons de ne pas perdre votre patience au cours des prochains jours, jusqu'à ce que nous pouvons résoudre ce problème.

L'équipe francophone C2C Games vous promet de rester au contact des développeurs pour vous tenir informer de toutes évolutions.
Pour l'arrivée de nouveaux joueurs, il faut remercier CCP.
Tant mieux pour perpetuum, c'est un bon jeu.

Les anciens vont peut-être revenir, qui sait.

ps: Ne nous emballons pas sur l'arrivée de nouveaux joueurs, après l'annonce de CCP seulement, alors on pourra dire si ces joueurs resterons ou non.
Message supprimé par son auteur.
et surtout la réponse clair sur les micro-transactions de la par d'Avatar; souhaitons leur de ne surtout pas faire la même boulette de communication et de choix.

CCP ne retirera pas le shop mais modifra surement ces prix et orientation à court terme ; les joueurs ne resteront que si le jeu leur plait surtout si ils ont un long passif sur EVE, ils ne lacheront pas tout comme ça.
faut arrêter aussi EVE n'est pas le messie non plus tu peux passer 6 ans de jeux et tout lâcher sans problème , lassitude, manque de quelque chose, etc ...

Il est sur que tout le monde restera pas ou bien je serais surpris moi le premier,
mais certains peuvent trouver leur compte dans PO ou bien simplement changer car il ne connaissait pas avant le jeu.

Beaucoup de chose sont possible donc on verra bien personne ne pouvait prédire la bourde de CCP donc wait and see
Je me suis inscrit à Perpetuum il y a deux jours, après avoir compris vers quel avenir funeste se glissait Eve.

Ca a l'air sympa comme tout ce jeu. Dommage que je puisse plus y jouer ce soir : /

Mais j'espère sincèrement que Perpetuum deviendra le refuge pour la communauté evienne. Vu l'attitude des devs et mods, je dirai que c'est très bien partit !
Bonne nouvelle, le correctif sera installé à partir de 15h aujourd'hui.


Pour faire face à l'arrivée des nouveaux joueurs et pour les garder, le planning des patchs à été légèrement modifié :
- la semaine prochaine, un patch apparaîtra avec un nouveau lot de 18 missions PvE
- en juillet, les autres missions pointera leur bout du nez
- le nouveau site internet est en cours de finalisation.

A bientôt sur Nia
c'est nous`\o/ c'est notre faute on lache eve pour une durée indéterminé.
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
J'ai tenté de me connecter hier soir, mais apparemment trop de monde sur le serveur actuellement. Je retenterai se soir.

C'était effectivement assez compliqué de pouvoir se connecter.
Et si connexion il y avait, le lag empêchai de jouer

Sinon je persiste à me dire que cela vaut le coup d'être pugnace
En effet c'est assez laborieux.
Les Devs vont bien trouver.
Depuis le début du jeu ils ne comptent pas leurs heures de taff, donc là ils doivent être h-24 sur le problème.
Ils savent que ya l'enjeu de garder cette afflux monstrueux de joueurs qui permettrait enfin de faire vivre le jeu (car le market fait un peu la gueule depuis mars ...).
Ça fait du bien de voir 500-600 joueurs en pointe.
Gaffe ... 500 / 600 joueur ce n'est à mon avis qu'1/4 du nombre qui peut s'y installer... EVE c'est + 40.000 joueurs si seulement 1% ce pointe sur Perpetuum ça représente déjà +400 comptes en plus.
J'ai pris mon abonnement hier suite à des discussions aves les développeurs ! Trois mois. \o/

On a beau dire, voir une équipe de dev aussi impliquée dans son jeu, c'est la meilleur publicité possible de mon point de vue. En plus ils viennent d'annoncer sur le forum qu'ils donneraient du temps de jeu gratuit pour compenser les perturbations des derniers jours. Je crois que je suis amoureux

Espérons qu'ils remettent rapidement les hamsters sur pieds !

Citation :
Publié par Razael
EVE c'est + 40.000 joueurs si seulement 1% ce pointe sur Perpetuum ça représente déjà +400 comptes en plus.
Euhhhh les comptes actifs sur Eve, ça doit faire dans les 300 000 - 400 000 il me semble.
Quand au boum des abo sur Perpetuum, ça dépend aussi de ceux qui vont rester ou non. On peut pas prévoire ça pour le moment.
@Mauro Rha : Le directeur technique qui était à Paris est arrivé à Budapest le samedi soir à 22h, a dû aller travailler directement après être sorti de l’aéroport.

Ils ont fini ce matin à 4h ....

Pour le moment, les serveurs de connexion accepte jusqu’à 4000 connexions simultanés.

Sachant que les serveurs vont être déménagés cet été, d'autres serveurs vont être achetés pour accepter encore plus de joueurs.
Le bug a enfin disparu, plus aucune limitation.

Avec 600 joueurs connectés, le serveur été utilisé à seulement 5% de ces capacités.


Pour vous remercier de votre attente et vous dédommager du temps perdu, vous avez reçu 4 jours d'abonnements supplémentaires pour les abonnés et pour les comptes d'essai.

Merci encore de votre patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés