EvE Online : Incarna

Répondre
Partager Rechercher
C'est le jeu complet, il ni a pas (pas encore du moins) de segmentation, tous les joueurs ont accès à tout le contenu, s'ils veulent s'en donner la peine (pour le moment du moins).
Non, pas de traduction. Peut être dans un futur proche contre 24000 aurums ceci dit.
Oui, il y'a pas mal de francophones. Dire un nombre exact est difficile, mais il y a plusieurs alliances totalement francophones (ça doit cumuler quelques milliers de joueurs), et je ne compte pas les wing franco + corp indépendantes (ni les francophones dans une corp anglophone sans wing dédiée).
C'est la guerre civile par contre en ce moment hein ou la révolution, bref c'est le boxon !
Donc fait pas attention à l'ambiance sur les divers forums, serre les fesses ig et irl et planque ta carte bleue avant que CCP ne te la pique !
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
(...) et planque ta carte bleue avant que CCP ne te la pique !
Haha, ça m'a fait penser à une très vielle planche.
Je l'ai très légèrement adapté, mais 9 ans après je constate que CCP à rattrapé son retard sur SOE.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gu_20040604.jpg
Taille : 300x465
Poids : 35,9 Ko
ID : 136034  
Citation :
Publié par reconfacina
(...)
Et le jeux peux être en Français ?(...)
Merci de répondre a mes questions
Vu ton niveau de français tu ne vas pas perdre grand chose... Nous non plus...
la suite d'incarna...
Salut, as t on une date ou infos concernant la suite d'incarna ? à savoir les zone stations ou les joueurs se croisent, se rencontrent, les mini-games ?

les captain's quarter sont sympa...mais c'est clairement insuffisant...et inutiles, si encore on pouvait inviter d'autres joueurs pour des reunions private..
Citation :
Publié par Ganondorf
Les joueurs qui se croisent, on va dire que ça serait la suite logique. Pour les mini-games, je me demande si Dust compte
CCP, logique ? My bad, on aura tout vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés