Retour ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a en ce que j'ai écris aucune prise de partie, et surtout aucune mise en relation d'éléments qui n'ont aucun rapport si ce n'est pour souligner d'autant plus qu'ils n'ont entre eux rien à voir. Il suffit de lire les postes des uns et des autres sur le sujet du pvp en règle général sur Abomination, et de l'autopots en particulier, pour comprendre justement chacun des groupes n'a de cesse que de faire ce genre d'amalgames pour tenter de déstabiliser le clan opposé. Tu as un partie, clairement défini dans ton message ce qui n'est pas mon cas, et tu ne sembles pas avoir perçu qu'au contraire de ce que tu exposes, j'encourage chacun à se faire son avis et surtout à prendre les gens avec du recule, ce qui n'est ni le cas de la majeur partie des joueurs du serveur, ni ton cas dans ta réponse.

Sur ce, mon/mes message(s) n'avait pour but que d'être informatif d'une certaine perception des choses qui m'appartient, je suis sur que toi et les personnes que tu fréquentes la trouverons erroné, je suis sur que les personnes de l'équipe d'en face la trouverons tout autant erroné, et nous déboucherons une fois de plus sur un débat de sourds pour rien au final.

Je ne crois qu'en une chose, à savoir qui est le premier qui attaque et qui est celui qui reste debout à la fin, tout le reste n'est qu'argumentations puériles, dans lesquelles comme je le disais au début, tout le monde dit tout et n'importe quoi à grand renfort de screens, dans lesquels on s’aperçoit enfin que dans chacun des groupes IG, il y a des joueurs qui freepk des lows levels pour leur revendre leur propre stuff ensuite, des personnes qui écrivent en SmS, des personnes qui insultes, et qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.

Pour l'exemple, j'ai eu une discussion trés intéressante, intelligente et sympathique avec un membre -FK- tout à l'heure alors que la grande majeure partie des joueurs de ce clan ont un comportement exécrable, et je pense qu'il est tout à fait possible de trouver et dire la même chose pour chacune des guildes.

Si maintenant tu veux continuer à croire que tu as raisons et que les autres ont tord, que vous êtes blanc et que ceux qui ne sont pas avec vous sont contre vous, alors libre à toi, et loin de moi l'idée d'essayer de dialoguer avec toi à ce sujet, car on est là dans le genre de débat du style "Est-ce que Dieu existe ?" dans lequel chacun apporte ses arguments sans chercher à comprendre ceux de l'autre et personnellement, je trouve ca pathétique, et surtout sans intérêt.

Abomination est un bon serveur PvP avec des joueurs tout à fait intéressant et motivant, comme partenaire ou comme adversaires, et d'autres non, voila tout.

*Retourne à son club de lecture*
Citation :
Publié par Tits and Acid
Je me permettrai juste de préciser qu'Abo est sensé, encore, etre un serveur hardcore PVP.

Si tu décides te continuer sur notre bon vieux serveur, malgré ta vision du t4c très généraliste voir club de lecturiste(hehe), c'est avec grand plaisir que je te conseillerai de dépenser ton énergie à créer une team pour PVP, plutot que de former un cercle à la zemmour naulleau, se pensant très certainement, loin tres loin des tracas du t4c abo
Ah bah c'est ça que j'ai sans doute oublié de faire en venant sur Abo ! :P
j'ai justement assez de recule pour comprendre que l'objectif de ce serveur est le freepk le combat physique ou appelle le comme tu veux. assez de recule pour en accepter toutes les dérives que cela implique. les accepter avec assez de recule pour sourrire face aux injures aux accusations et autres menaces en tout genre etc etc etc.

comme je l'ai dis, tes propos sont interessant et je n'ai rien contre toi. ta "perception des choses" est pertinente mais ne colle pas au t4c abo. Surement tres juste sur d'autres t4c !

je dois y aller bisous les ingénieurs
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Pour moi, l'immaturité des propos, la mauvaise foi, les insultes et le langage SmS n'est en rien une résultante du PvP, et c'est peut être là que nos avis diverges.
+1

Je rentre pas dans le débat mais j'apprécie beaucoup ta vision des choses

Pour le reste abo reste un très bon serveur et pour quelqu'un cherchant à reprendre le jeu il reste très vivant. Après il faut oublier les serveurs surpeuplés d'il y a quelques années, mais il y a toutefois une communauté conséquente.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
(...) j'encourage chacun à (...) surtout (...) prendre les gens avec du recule (...)
Pan dans les fesses!

Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Si maintenant tu veux continuer à croire que tu as raisons et que les autres ont tord, que vous êtes blanc et que ceux qui ne sont pas avec vous sont contre vous, alors libre à toi, et loin de moi l'idée d'essayer de dialoguer avec toi à ce sujet, car on est là dans le genre de débat du style "Est-ce que Dieu existe ?" dans lequel chacun apporte ses arguments sans chercher à comprendre ceux de l'autre et personnellement, je trouve ca pathétique, et surtout sans intérêt.
Psychologie de comptoir éhéh.

Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Abomination est un bon serveur PvP avec des joueurs tout à fait intéressant et motivant, comme partenaire ou comme adversaires, et d'autres non, voila tout.
Toutafé!!!

Citation :
Publié par Tits and Acid
j'aime les caviars du genre cest/sais - mettre/maitre - savait/savez - etcetc.
autemps/autant, tampis, t'en pis, tempis/tant pis!!

Attention à ta ligne avec une telle surconsommation de caviar xD
Citation :
Publié par Scred-
ho pkoi non merci tu va te pointé et illicot !
Citation :
Publié par Cole Gump
Parce qu'à l'époque ce qui faisait que c'était fun c'était le certain deséquilibre qui existait entre les guildes ^^ Les plus forts, les moins forts, les geeks, les non geeks, les hauts lvl et ceux qui arrivaient pas à passer le lvl 100 en subissant à poil au temple.
Maintenant il y a beaucoup de 150 avec l'xp x4 ce qui fait une différence quasi ridicule entre 150 et les 160+, c'est devenu counter strike
Enfin voilà c'est un avis perso, abo reste un très bon serveur, je dis juste pourquoi je ne reviendrai pas et continuerai seulement à effectuer mes tâches de coordo.
hé aussi parce que pour le moment t sur LOL
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
nos avis diverges
Je me rappelle au CE1 le maître avait eu du mal a expliquer à un mec dans ma classe que le S c'est la marque du pluriel pour les noms uniquement, les verbes reçoivent ENT à la place. Il avait du mal à le concevoir, mais bon, il était pas français et vivait dans une caravane, donc je le pardonne.

Merci pour tes efforts, on sent que tu as sué pour écrire tes pavés dégueulasses au style faussement soutenu et que tu en es fier, malheureusement tes lacunes révèlent ta vraie nature! Si tu sais pas conjuguer un verbe du premier groupe au présent vaut mieux éviter d'essayer de faire le beau gosse sur un forum d'intellectuels comme celui là.

Je terminerai en citant Mufassa: "n'oublie pas qui tu es mon fils." et koshon: "Toi-même tu sais."
Citation :
Publié par Ma Luisante
Je me rappelle au CE1 le maître avait eu du mal a expliquer à un mec dans ma classe que le S c'est la marque du pluriel pour les noms uniquement, les verbes reçoivent ENT à la place. Il avait du mal à le concevoir, mais bon, il était pas français et vivait dans une caravane, donc je le pardonne.

Merci pour tes efforts, on sent que tu as sué pour écrire tes pavés dégueulasses au style faussement soutenu et que tu en es fier, malheureusement tes lacunes révèlent ta vraie nature! Si tu sais pas conjuguer un verbe du premier groupe au présent vaut mieux éviter d'essayer de faire le beau gosse sur un forum d'intellectuels comme celui là.

Je terminerai en citant Mufassa: "n'oublie pas qui tu es mon fils." et koshon: "Toi-même tu sais."
Je me rappelle au CE1 le maître avait eu du mal à expliquer à un mec dans ma classe que le S c'est la marque du pluriel pour les noms uniquement, les verbes reçoivent ENT à la place. Il avait du mal à le concevoir, mais bon, il n'était pas français et vivait dans une caravane, donc je le pardonne.

Merci pour tes efforts, on sent que tu as sué pour écrire tes pavés dégueulasses au style faussement soutenu et que tu en es fier, malheureusement tes lacunes révèlent ta vraie nature! Si tu ne sais pas conjuguer un verbe du premier groupe au présent vaut mieux éviter d'essayer de faire le beau gosse sur un forum d'intellectuels comme celui là.






Bon en gros ton post complètement inutile pour te la jouer "je casse les gens sur leur orthographe" tu peux te le garder dans ta tête, car ce genre de message ça prend de la place sur la toile, ne me fait pas répéter sinon je vais devenir comme toi et bonjour la pollution du web .
Oui, je sais, lorsque l'on fait quelques fautes d'inattention, il nous est interdit de critiquer ceux dont la syntaxe est plus qu'abominable.

Entre "g t 1 boss aven le patche" et "nos avis diverges" la comparaison est plus qu'evidente.

Et non, je ne suis pas Undead, bien heureusement.

J'ai dis ce que j'avais a dire, libre a chacun d'approuver ou de condamner.

A bientot sur d'autres threads.
Citation :
Publié par Ma Luisante
Je terminerai en citant Mufassa: "n'oublie pas qui tu es mon fils."
Joli !

Citation :
Publié par Ma Luisante
hé aussi parce que pour le moment t sur LOL
Rien à voir ^^ C'est un jeu qui s'arrête du jour au lendemain, ce sont juste des parties que tu lances et tout recommence à chaque fois, si je trouvais toujours ma place sur abo j'y serais revenu sans hésiter.
Tu viens de me faire gagner 10 dollars, j'avais parié qu'au moins un gogol allait passer 1 quart d'heure avec son Bescherelle en main et me dire: ET L'ACCENT SUR LE A !!!!!!!!

Ô fierté de l'enfant qui trouve le champignon que son père a volontairement oublié de cueuillir.

Et les négations je les mets si je veux c'est tout à fait correct sans le NE, je pourrais très bien retranscrire un dialogue oral entre 2 autistes sans introduire une seule faute de grammaire

Je t'imagine chez toi le visage rougit par la haine: "Bon un accent seulement c'est pas assez il me faut une autre erreur, bon l'alignement quand même c'est un peu fort, allez je vais le piquer sur ses négations!"

Bientôt tu vas me corriger mes majuscules ou la taille de ma police? je vous fait remarquer vos fautes immondes qui démontrent un GRAVE problème de conception de la grammaire FR et toi tu me mets en gras des négations!

Allez je t'en ai laissé une petite pour ton dessert, sauras tu la trouver (oui sans tiret!)

Encore une fois merci pour tant de talent c'est un plaisir de vous lire.
Mdr Luisante tu fait ta gueulante parce que le mec ta corrigé deux fautes, en lui disant que c'est un gamin alors qu'il te répondait et que t'avais fait exactement pareil (s/ent c'est du même niveau que a/à largement). Le pire c'est que ça passe en plus.

Heureusement je suis là pour veiller à l'équité du débat. ©
Citation :
Publié par Ma Luisante
Allez je t'en ai laissé une petite pour ton dessert, sauras tu la trouver?
Citation :
Publié par Yinloona
cueuillir?!

LOOOOOOL
j'ai en les larmes aux yeux de bonheur!!!!!!!


Citation :
Publié par Mimu
Mdr Luisante tu fait ta gueulante parce que le mec ta corrigé deux fautes, en lui disant que c'est un gamin alors qu'il te répondait et que t'avais fait exactement pareil (s/ent c'est du même niveau que a/à largement). Le pire c'est que ça passe en plus.

Heureusement je suis là pour veiller à l'équité du débat. ©
T'as rien compris du tout ahah relis! relis!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés