Retour ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phebus Gump
Je ferais un crochet plus souvent mais sans pvp car j'ai un bug pots sur cette machine :x

je l'ai aussi le bug popo, du mal a boire sur certaine machine
Oé, ça me tente mais bon, en ce moment on a pas le droit de pas down vs 3 ou 4 players sinon on est accusé d'utiliser un programme de popotage TPP..

http://old.t4cbible.com/forum/showth...231#post297231

Franchement, hier je me suis laissé convaincre que Callandor avait raison de dire qu'il avait des preuves mais plus j'y pense et plus cette histoire m'apparaît débile. S'il avait les moyens de faire taire tout le monde il le ferait dans la seconde; là chacun y va de son petit commentaire et c'est véritablement la panique à bord.

Phébus, dis toi qu'on me dit iG que je vais faire locker des persos pas à moi à utiliser le TPP popo! [Avendesora m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soupçon sur ma façon de jouer... que je suis juste un Dieu de la boisson (<-- oé bon il a pas dit que j'étais un Dieu mais c'est pareil!)]

Puis les Undead sont des nuls du pvp et à trop les entendre hurler on finit par prendre des décisions qui affolent le peuple parce que personne ne peut les comprendre par manque d'information!
Les preuvent sont là, tu débats pour rien, nous avons accuser en apportant la preuve qu'il fallait!

Si tu ne triche pas ne t'en fait pas, nous l'avons accuser depuis longtemps mais il nous manquait le moyen de le prouver, maintenant ce problème est réglé, et c'est pour ça qu'il c'est fait lock.

On n'a pas de compte à rendre aux joueurs de ton espèce, nous rendons compte au staff qui traite les reports.

C'est complètement hors sujet le faite de tenir 5 personnes ne t'en fait pas les preuves n'ont strictement rien à voir avec ça .

J'ai de toute façon donner la solution au staff d'abo pour rendre inutil les auto pots. Il faudra attendre qu'elle soit validé par les différents responsable de T4C et d'abo.
C'est quoi cette fameuse preuve oO

Sinon ca fait 6 mois que vous accusez moi, un mec qui n'a jamais tricher sur aucun MMORPG d'utilisé moi aussi un auto-pot et c'est probablement le cas de RollRick aussi.. je vois mal comment tu peux apporter une preuve mis a part voir la vie de RollRick descendre puis remontée....
Non merci pour moi ^^
Mais c'est une bonne idée que tu as, motives toi !
Bizzare ces histoires d'auto popo au passage, et je confirme qu'Ilhya est une bille en informatique lol (rien de méchant dans ce que je dis, il le sait ), impossible qu'il auto popo.
Je pense que ceux qui accusent en ont eux même un et du coup savent très bien que c'est faisable et psychotent !
N'etant pas Gump, et ne vous connaissant pas, je me dis malgré tout qu'une famille de plus qui se veut autonome et solidaire, ne ferait pas de mal au serveur, aujourd'hui divisé entre deux camps, possedant chacun le meme nombre de joueurs immatures, menteurs, freepk, voleurs de loots et illetrés.
Voui.

J'ai dès le début, créé un chan afin d'y rassembler quelques personnes dont les capacités syntaxiques et le bon esprit, en font des compagnons de jeu agréable.

Cependant, nous n'aurons pas avant des trés nombreux mois la capacité de nous battre pour ce que nous tentons de préserver en secret.
Citation :
Publié par Scred-
ho pkoi non merci tu va te pointé et illicot !
Parce qu'à l'époque ce qui faisait que c'était fun c'était le certain deséquilibre qui existait entre les guildes ^^ Les plus forts, les moins forts, les geeks, les non geeks, les hauts lvl et ceux qui arrivaient pas à passer le lvl 100 en subissant à poil au temple.
Maintenant il y a beaucoup de 150 avec l'xp x4 ce qui fait une différence quasi ridicule entre 150 et les 160+, c'est devenu counter strike
Enfin voilà c'est un avis perso, abo reste un très bon serveur, je dis juste pourquoi je ne reviendrai pas et continuerai seulement à effectuer mes tâches de coordo.
Aujourd'hui, l'action PvP ne tourne pas autour du simple stuff ou du level, mais autour des guildes, de leur actions sur le serveur et des valeurs / alliances qu'elles mettent en avant, ce qui me parait être beaucoup plus intéressant.

Tu ne me choisis pas comme cible simplement parce que tu sais que tu vas me tuer facilement, mais surtout parce que je représente quelque chose que tu rejettes, voila qui est plus motivant
Ce post tombe très bien !

Cela vaut-il le coup d'acheter un x2 pour 40 USD?

Où se déroule l'action de nos jours sur T4C? Les différentes factions dont parle Tohu Meliakan sont-elles ouvertes à de nouveaux membres?

Gracias d'éclairer un ex-joueur qui aimerait peut-être s'y remettre.
Il vaut mieux monter son x2 en partant d'humain car cela ce fait en moins d'une semaine avec la nouvelle quête et l'exp x4.

De plus ça te permet d'avoir plus de quiver of stability et d'acp (car inclus dans la nouvelle quête en plus des amulettes de gluriurl, anneau de vie, etc).

Après si tu n'es pas patient tu peux acheter le x2 qui te sera surement livré 1 ou 2 jours après le paiement.

Je trouve le serveur encore vivant, que se soit le matin (heure FR) ou même à 4h du matin (FR).
Ce dont je parle est bien sur non-officiel, dans le sens ou c'est à la fois ce que l'on peut lire sur les channels, la façon dont les joueurs se conduisent, ce que les uns et les autres disent de leurs alliances / ennemies, etc ...

Je pense que chaque clan/guild recrute pour peut que tu ais fait preuve d'un peu de présence sur le serveur, il est cependant évident que c'est bien plus proche du copinage que de la réel performance, dans le sens ou chaque clan semble défendre un point de vu sur la question du free pk, ou du langage SmS, mais ils possèdent tous des joueurs faisant à un moment donné l'inverse de ce qui a été dit quelques heures plus tot, alors bon, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Ce que moi j'en dis, c'est qu'il y a dans toutes les guildes des personnes sensés et sympas, respectueuses des plus faibles et des loots, mais déterminées dans leurs envie de pvp, et que ce sont ces personnes qui permettent au serveur de vivre, pour les autres, ce n'est qu'une masse braillante d'abrutis qui tour à tour diront tout et son contraire.

Je ne citerais pas de nom, mais j'ai ma propre liste des personnes que tout le monde dénoncent comme freepk/cheater/débiles, mais qui m'ont toujours rendu mes loots, et ont eu une phrase sympa, et de ceux qui se définissent comme particulièrement droit mais qui n'hésites pas à te choper en traitre et à delet tes loots sous couvert d'insulte en SmS dès lors que l'on est pas en "soirée pvp", et qu'il n'y a pas trop de témoins de connectés.

Je conseille de venir sur Abomination à toutes les personnes que je connais, car c'est un trés bon serveur, mais je ne suis pas dupe quand au fait que comme sur tous les jeux, sur tous les serveurs, et des tous les environnement pvp, il possède son lot de parasites.
Cela ne m’empêche pas de jouer, de me faire plaisir et de partager de bon moment avec des amis tout fraîchement rencontrés.
ton analyse est completement erronée, et je vais y apporter mes lumieres car tu m'interesses! Tu fais clairement référence au undeads quand tu dénonces le langage sms et le bouletisme ambiant qui va avec hehe, puisque la branche goes dirty // finlandais n'est pas adepte.

au delà de ca, je vois pas ce qui te dérange chez ces individus qui ne savent pas s'exprimer. me concernant, le langage SMS n'est pas le cadet de mes soucis dans un jeu d'ordinateur, cependant j'aime les caviars du genre cest/sais - mettre/maitre - savait/savez - etcetc. Ils me servent à peaufiner mes provocations gentilles envers les Undeads.

sinon tu mets dans le même panier des choses qui n'ont strictement rien à voir, à savoir "freepk/cheater/débile".
si tu penses que d'être un freepk rime avec débile voir cheater, je te suggère d'aller jouer, pour ton bien, sur un serveur généraliste/RP. Je me permettrai juste de préciser qu'Abo est sensé, encore, etre un serveur hardcore PVP.

Si tu décides te continuer sur notre bon vieux serveur, malgré ta vision du t4c très généraliste voir club de lecturiste(hehe), c'est avec grand plaisir que je te conseillerai de dépenser ton énergie à créer une team pour PVP, plutot que de former un cercle à la zemmour naulleau, se pensant très certainement, loin tres loin des tracas du t4c abo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés