|
Citation :
Aller à la page... |
Participants Miss/Mister Amakna
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
| Yoruishy
| Yoruishy | F | Djaul | Bières à volonté ! Fofo off : http://forum.dofus.com/fr/1156-miss-...djaul-yoruishy
|
Cedsadi
Male Se présente pour mister Jiva! Parce que je le vaux bien http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...i-459431000001 |
22/06/2011, 10h20 |
|
Héros / Héroïne
|
Salut les cocos ! Ici Gwendolina Jackson pour le RykkeRocks Mag ! Depuis quelques semaines, tous les gens in du Monde des Douze sont en émoi. La raison ?! L'élection de Miss et Mister Rykke, pardi ! Et vas-y que ça court, que ça achale les passants pour faire sa campagne, que ça pose au zaap. Comme vous pouvez le voir un peu partout, si cela vous arrive de sortir votre nez de l'antre du Kolosso, ici c'est la fooooolie. Jamais, jamais Rykke n'a été aussi glamour ! Et qui de mieux placé que Gwendolina Jackson, la Reine de la Papote, pour couvrir l'évènement ? Je vous le demande ! Pour vous lecteurs, je suis allée trouver la crème de la crème, ma chouchoute, j'ai nommé la belle, la fraîche, la prometteuse Frénésie Dulapin qui m'a fait le plaisir de m’accueillir dans sa luxueuse villa sur l'île d'Otomaï le temps d'une interview ! ] On pourrait faire une photo un peu sexy après ? Parce que là c'est pas trop ça. Elle m'ouvre vêtue d'une nuisette mauve, l'oeil torve. Bonjour Frénésie ! C'est donc ici que tu habites ! Oh-oh-ho, je vois qu'il y en a qui ont les moyens, hein ? Je peux entrer ? Merci, ma biche. Ah, oui bonjour. On avait pas dit 15h ? HUM HUM, je vois que tu es resplendissante, comme à ton habitude. Tu trouves ? Merci ! Installe-toi (elle me désigne un canapé recouvert de soie rouge), je te fais du thé ? Sans façon, trésor. Passons donc directement à l'interview, je suis sûre que tu as plein de choses passionnantes à nous dire ! Tout d'abord, pourrais-tu nous parler des raisons qui t'ont poussée à te présenter à ce concours ? Tu as pas mal d'antécédents dans le monde de la mode, non ? Tu te sens belle, en fait ? Vachement intimidée, elle allume le phonographe sur de la musique rétro et sirote longuement son thé au bambou pour se donner une contenance. J'ai pas mal roulé ma bosse dans le Monde des Douze ces dernières années. J'ai réussi à me faire détester par pas mal de gens d'ailleurs (rires). Je suis née à Pandala, mais j'ai grandi dans les quartiers pauvres de Bonta, tu sais. Ma mère adoptive était une star de cabaret mise au rebut et reconvertie dans la production de pizza au Boufmouth. Je me suis vite lancée dans le métier de tailleur, c'est pour cela que de nombreux aventuriers ont ma griffe sur leurs fringues. Ma petite habitude, c'est de trainer avec mes potes sous le Frêne Sacré (situé en [5;7]), et c'est là que certaines personnes se sont mises à me considérer comme une référence niveau look et comme une fille de bonne compagnie, va savoir pourquoi. Rien de bien fou, à vrai dire. Je me présente parce que je me sens quelqu'un de complet et je pense que sur Rykke, monde réputé pour sa vie communautaire, on a pas besoin d'une petite cruche superficielle mais bien roulée. J'ai des qualités et des défauts, je suis adorable ou insupportable, je suis une vraie personne avec toutes ses facettes du mo... Bien bien ! Passons à la question suivante. Tu n'as pas été très gâtée par la nature... (son regard glacial m'empêche de continuer) je veux dire, tu es pandawa, penses-tu vraiment avoir une chance face à une sadidette qui fait pigeonner le nibard ? Il y aura toujours des aguicheuses, parce que c'est quelque chose qui marche à tout les coups. Moi, c'est pas mon truc, je suis qu'un petit bout de nana bien fringué avec du caractère. Est-ce que ça peut plaire ? A une poignée de personnes, je suppose. Ok, ok, on laisse béton la photo sexy, j'ai compris. Eh bien, tu es un peu Sainte Nitouche dis donc, même pas tu tombes le haut pour les fans ! C'est pour te donner un genre ou c'est ta vraie personnalité ? Je suis comme ça. (sourire) Cela traduit-il un manque d'assurance de ta part ? Je ne serais jamais dans mon élément au milieu des plaisanteries grasses et des filles faciles, c'est un fait. Ca me fait tout de suite sortir des standards de la société actuelle. Je ne me sens ni marginale ni mal dans ma peau pour autant, je devrais ? Bien sûr que non. J'ai un peu lu ta fiche. C'est quoi cette histoire de pin-up à la framboise ? Et Kolibrie, c'est qui ça ? C'est une image que j'ai et avec laquelle je m'amuse. Mais je pense réellement être aussi fraiche qu'une framboise ! Quant à Kolibrie, c'est la plus douce, la plus belle, la plus gnignivrütvrüt. Pourquoi avoir choisi un Ross comme familier alors que c'est so été 640 ? Eh bien, je m'appelle Frénésie Dulapin. Cela date du temps où une secte d'adorateurs Dulapin avait une place majeure sur Rykke. De cette époque un peu folle, je garde une profonde affection pour ces créatures. Les mauvaises langues diront aussi que c'est l'unique familier que j'ai su garder en vie et... ils auront raison. Et côté cœur, ça donne quoi ? Tu es assez évasive à ce sujet, coquinette ! Côté coeur, ça donne... le néant absolu. J'ai été mariée une fois, il a très longtemps, et c'était très bien. Je ne suis pas une coureuse et je me sens très bien toute seule. Après, si quelqu'un réussit à me faire changer d'avis sur la question... Enfin, pourquoi avoir choisi de me recevoir dans une tenue aussi négligée ? Encore une façon de faire ta rebelle ? Elle prend un air très solennel. J'ai un message important à faire passer au monde : je pense qu'il est dans les droits d'une Miss de se lever à 15h du matin et de porter des pyjamas. Merci pour tes réponses bien senties, Frénésie ! Un dernier mot pour inciter les lecteurs à voter pour toi ? Bah non, votez pas pour moi, votez pour celle que vous trouverez la plus cool, quoi. C'était Gwendolina Jackson pour le RykkeRocks Mag, à bientôt pour des nouvelles croustillantes ! |
22/06/2011, 11h16 |
|
Citation :
C'est moi où c'est pas forcément une super idée de mettre le lien comme ça ? Certaines personnes risquent de ne pas cliquer x') |
22/06/2011, 12h05 |
|
|
Tu as une petite flèche dans la première ligne du tableau qui te permet de trier par ordre alphabétique en fonction de la colonne que tu veux.
|
22/06/2011, 12h26 |
|
Dauphin / Dauphine
|
pourquoi ya un oubli de ma candidature.....dans le tableau je ne suis pas encore marqué ...
angel-fripouille Angel-fripouille F Maimane la miss ca sera moi Forum : C'est ici n'hésitez pas à laisser un commentaire ! |
22/06/2011, 15h45 |
|
angel-fripouille |
Trouver plus de messages par angel-fripouille |
|
Vu que les votes sont ouverts je vous présente mon petit Givrefoux!
|
22/06/2011, 20h35 |
|
Empereur / Impératrice
|
Comme la candidature vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse découvrir l'élégance de mon personnage Ray-pondeur Pour le serveur crocoburio!
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...r-150711900032 Merci, et Bonne chance à tout le monde |
22/06/2011, 20h43 |
|
|
Voici ma candidature pour Miss & Mister Ankama :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...r-324759500010 Merci de votez pour moi |
22/06/2011, 20h46 |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
22/06/2011, 20h46 |
|
|
Comment on fait pour passer de la dernière page à la première ? Konala n'avais pas dit que cela serait possible ?
|
22/06/2011, 21h42 |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
22/06/2011, 21h48 |
|
|
Si tu cliques pas sur le lien suivant, une abeille viendra te piquer cette nuit !
M E S S A G E SUBLIMINAL http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...l-160227400037 M E S S A G E SUBLIMINAL |
22/06/2011, 21h53 |
|
|
Pour toi public : =)
|
22/06/2011, 22h09 |
|
|
On a trouvé le frère de l'homme accordéon !
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...r-351279000016 |
22/06/2011, 22h21 |
|
Bagnard
|
Par ici les jivaliens, vous voulez une miss, en voilà une !
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...y-623984500001 |
22/06/2011, 22h24 |
|
|
|
22/06/2011, 22h27 |
|
Invité
|
Citation :
Moi qui comptais voter pour toutes les fecattes de chaque serveur.. |
22/06/2011, 22h40 |
|
#157377 |
|
Du Sadi Chaud Bouillant pour Sumens ?!
Un MÂLE ! UN VRAI ! C'est Simple : Sbirou Sbire-Cece Mâle Sumens On M'appelle... Monsieur Porc ! Votez Ah que si vous voulez Patout Partout ! |
22/06/2011, 22h56 |
|
|
22/06/2011, 23h07 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|