[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
C'est dégueulasse !

...

C'est qui Eataine ?
T'es encore en vie toi?
Publié par Denee
il n'est que 77 , mais j'ai mon baton 75 donc ca va , je pique pas mal sauf sur les gros gros rr
et toi benzr , je ne te vois jamais co ??...
N'hein, j'ai transfère sur Gorfand et là je suis full rr100 tout ça.. Mais jai delete mon perso
Un petit merci à Qellande, l'élu, et le chaman sur Praag, et sorry de t'avoir attaqué le chaman, j'étais dans la lune, j'ai vu du destru, j'ai attaqué ^^
Et désolé que vous vous soyez faits attaquer près de manoir :s Mais remarquez qu'on ne vous a rien fait ! =p
Un petit "athel nostalgy" destru/ordreux en compagnie d'Ectheliond et Flambana sur Praag Merci à vous
On a pensé comprendre que vous vouliez dueller alors on a essayé de vous suivre mais on vous a perdu (sans compter les add multiples).

On a fini par faire du 2vs2 dans la fameuse rue avec 2 dagda sur leurs persos Ordre: furie+shamy VS csf+pg
Interrompu par un add des ordreux. On avait beau leur dire que c'était du duel, ils répondaient que non

ps: l'élu c'était Terrader alias Wicardo le râleur Le shamy c'était Huznud dit... le moche tout vert
Citation :
Publié par Denee
ah ben félicitations
pourquoi tu l'as delete ?
tu joues encore?
Non c'est pas vrai je suis que 93, j'ai arrêté il y a plus d'un mois, 70jours de jeux sur un perso qui a un an, j'ai fais un overdose ^^
Et puis le jeu va mourir bientôt donc..
Franchement cette aprème sur reikland on s'est éclater (après mon éclatement ... ) en petit trio bien sympa (150k sur la zone me semble plus qu'honnête).

PS: Ithele tu sais bien que je ne sais pas taunt :x, je suis trop gentil pour ça et en plus ça ne sert à rien
Citation :
Publié par Beornidas
On te vengera ce soir Qiqi, on pétera le bus
Ca serait génial d'avoir autant de destru le soir que l'après-midi.
Autant oui, les mêmes non.

Marre des corréens rr100
Citation :
Publié par biconio
Autant oui, les mêmes non.

Marre des corréens rr100
En 6vs6 ils sont prenable......
Publié par Mitmir
En 6vs6 ils sont prenable......
Mmh, s'ils prennent leur meilleurs joueurs (Ossumlosoo, Lkk, Nelfy, Primegirl, l'élu 100 et l'autre marau) j'veux voir s'ils sont prenable
Citation :
Publié par Lhéana
Décidément, Qellande et Huznud on se ne lâche plus ! Magnifique capi 9 vs 3 fg + ! Et merci d'avoir donné vos rp jusque la phase 3
Mais avec grand plaisir et comme tu l'as vu qui attaque le chaman se mange la furie
Citation :
Publié par Bnz
Mmh, s'ils prennent leur meilleurs joueurs (Ossumlosoo, Lkk, Nelfy, Primegirl, l'élu 100 et l'autre marau) j'veux voir s'ils sont prenable
Possible, je ne connais pas tout le monde sur ce serveur mais je ne les pense pas inaccessible pour autant
Publié par Huznud
Mais avec grand plaisir et comme tu l'as vu qui attaque le chaman se mange la furie
Oui mais j'y ai pensé genre 2 secondes avant qu'elle pop, ce qui était trop tard, et je me suis foirée sur le cage en sautant :/
Non le jeu n'est pas mort tant que j'y jouerais !!!
Tu as stop définitivement ??

Sinon je tiens à remercier tous les ordeux Fr sur le serveur qui propose de bons fights ( surtout en bg !! BIG UP ) )
Oui j'ai stop pour de bon -pour l'instant- j'ai fais pas mal d'autres jeux, j'ai repris les fps, ça c'est du vrai jeu
Alors le cercle des frères donnent quoi maintenant ? Hanny Rr100?
Citation :
Publié par Bnz
Hanny Rr100?
J'espère pas pour lui parce que ce soir, lui et Galiby méritaient un up de leur classe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés