Vous restez dans SL ? Ben ... Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myriam Beck
J'ai le même mode de raisonnement qu'un bot de perroquet
Le jour où, in game, un bot de perroquet aura le quart de la moitié de ton talent pour raisonner et manier les mots ...
Ya du monde qui restera dans SL
Citation :
Publié par Vallys
Parce que c'est aussi simple d'y rester, que d'en partir
Comme sur Jol
En gros, t'es comme mué (ou nous), tu suis le troupeau kwa
Pffff ...
Pas un ou une qui dira qu'il espère me rencontrer
Je suis sur SL depuis 2007. Hônnetement j'ai décroché, parce que j'ai vu masse de monde se retirer des lieux et que les quelques personnes qui y sont encore et avec qui je m'entends bien, je n'arrive jamais à croiser leur chemin. Quand j'y vais, c'est pour tomber sur des sims (dont je préfère taire le nom) dont les sujets de conversation ne sont pour ma part que du blabla de bar PMU teinté de privates joke incessants ou alors des conflits sans queue ni tête. Je n'arrive plus à trouver d'endroit comme à l'époque où Gaia & co existaient, où c'était la mode d'être sur SL et où malgré quelques tensions il était quand même sympa de tous se retrouver ensemble et de s'amuser. Ca me peine beaucoup parce que cet univers promettait de grandes choses et finalement quand je pense à SL j'ai l'image d'une bougie qui s'effondre plutôt que d'une montagne qui joint son sommet vers les cieux. La magie a cessé d'être pour ma part. J'y repasse de temps en temps en curieux mais il est finit le temps où je passais de longues journées, voir des nuits entières, avec les copains à builder, rigoler, faire de la musique etc etc...

Je dis bravo aux "survivants" qui arrivent encore à se divertir sur SL sans arriver à se sentir seul.
Citation :
Publié par Végétaline
Pas un ou une qui dira qu'il espère me rencontrer
Tu vas rire, mais j'ai hésité à l'écrire...
Et puis finalement non.

Et toi mon petit Perroquet, pourquoi restes-tu sur SL ?
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Tu vas rire, mais j'ai hésité à l'écrire...
Et puis finalement non.
Je ris.

Citation :
Et toi mon petit Perroquet, pourquoi restes-tu sur SL ?
Oh non pas toi mei filii, tu ne vas pas sombrer dans cette facilité qui consiste à poser 50 fois une question à laquelle on a déjà répondu

@Vayne : SL ou la version virtuelle de "Survivors"
Considérant la dégradation des moeurs de ces derniers temps, il ne faut pas négliger de se préoccuper de la globalité des issues s'offrant à nous.
Pourquoi second life? Pourquoi warcraft? Pourquoi facebook? ...
Parce que je suis une droguée du web!
Citation :
Publié par Achev Fashion Ltd
Considérant la dégradation des moeurs de ces derniers temps, il ne faut pas négliger de se préoccuper de la globalité des issues s'offrant à nous.
Pourquoi second life? Pourquoi warcraft? Pourquoi facebook? ...
Parce que je suis une droguée du web!
^^ J'aurais pu rajouter cela aussi. En fait en gros le pc remplace le papier, la télé, la radio, la console...
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
^^ J'aurais pu rajouter cela aussi. En fait en gros le pc remplace le papier, la télé, la radio, la console...
Où que nous mène la conjoncture présente, il convient d'étudier la somme des issues possibles. Sans oublier les gens ... Car les gens sont cons ^^ Le "contact" sur SL est bien plus développé que dans la réalité...
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
La femme ?
Allez avoue mon cochon !
Citation :
La femme ?
Allez avoue mon cochon !
Quelle que soit la baisse de confiance de cette fin de siècle, il serait intéressant de se remémorer la globalité des solutions s'offrant à nous.
La femme, non quand même pas... Que feriez-vous sans nous? Certe, sl remplace l'homme, puisque l'homme est remplaçable, Sl n'aurait pas existé, l'homme non plus, nous aurions sans doute domestiqué un autre animal Mais sans la femme, vous ne seriez pas des hommes
Citation :
Quelle que soit la baisse de confiance de cette fin de siècle, il serait intéressant de se remémorer la globalité des solutions s'offrant à nous.....
Ah, le pipotron est la forme la plus élémentaire du perroquet.
Y'en a qui sont tombés dedans.
Citation :
... de cette fin de siècle...
heuuu ... 2011 c'est déjà la "fin de siècle" ??? ... waou !!! le temps passe vraiment trop vite dans SL

c'est p'tête aussi pour ça que certains affirment que SL est mort
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ah, le pipotron est la forme la plus élémentaire du perroquet.
Y'en a qui sont tombés dedans.
Oui et pour essayer de rattraper le coup du copier/coller "fin de siècle"... 2012 est pas loin

[Edit] prophétesse grillée par l' Oracle
Citation :
Publié par Myriam Beck
Oui et pour essayer de rattraper le coup du copier/coller "fin de siècle"... 2012 est pas loin

[Edit] prophétesse grillée par l' Oracle
C'est pas de bol, c'est le seul item qui n'aura pas franchit l'an 2000.
Ué ... et le pipotron est en train de nous éloigner de la question initiale, à savoir pourquoi vous restez dans SL ?
Petit rappel avant l'inévitable "C'est quoi le sujet ?"
Sinon vous avez remarqué comment, en RL tout comme dans SL, chacun se choisit un animal de compagnie qui nous ressemble ? Peut-être est-ce une bonne raison de rester dans SL, cette possibilité ...
/me part à la recherche d'une tortue centenaire IG
Citation :
Quelle que soit la baisse de confiance de cette fin de siècle, il serait intéressant de se remémorer la globalité des solutions s'offrant à nous.
La femme, non quand même pas... Que feriez-vous sans nous? Certe, sl remplace l'homme, puisque l'homme est remplaçable, Sl n'aurait pas existé, l'homme non plus, nous aurions sans doute domestiqué un autre animal Mais sans la femme, vous ne seriez pas des hommes
C'est vrai
Plus sérieusement je serai curieux de savoir le nombre de femmes inSL en comparaison du nombre d'hommes.

Citation :
Publié par Végétaline
Sinon vous avez remarqué comment, en RL tout comme dans SL, chacun se choisit un animal de compagnie qui nous ressemble ? Peut-être est-ce une bonne raison de rester dans SL, cette possibilité ...
/me part à la recherche d'une tortue centenaire IG
Tu connais la fable "La tortue et les deux canards" (canard peut être remplacé par perroquet) ?
Citation :
Tu compte les shemales comment ?
Je vais me contenter de compter les utilisateurs, donc un shemale compte pour un homme.
.
Citation :
Alors il doit y avoir une majorité de mecs, surtout sur Zindra.
Zindra et Rose se font passer dessus régulièrement, plus profondément je dirai que la population slienne a peut être tendance à privilégier le sexe féminin. Ce doit être une expérience virtuelle haletante, que d'être dans un avatar de femme.

Rien que pour ca, ca vaut le coup d'être sur SL. C'est pas la torture qui me dira le contraire.
Citation :
Rien que pour ca, ca vaut le coup d'être sur SL. C'est pas la torture qui me dira le contraire.
C'est clair. Ça doit être la raison principale.
Rien que d'imaginer l'animal (tortue, perroquet, clébard) en lien avec un alter ego aussi bien déguisé, j'en ai la chair de poule (la ménagerie s'agrandit).
Faites des rencontres qu'ils disaient.
Citation :
Oh que non ...
Mais ya des frissons qui se déguisent ... Sans doute pour cela que SL vous attire ...
Citation :
Tu es seulement demi-déesse...N'être que le demi de quelque chose c'est pas glop !
Mais de quoi parles-tu ?
A propos qui est cette Rose ? Hein, qui est-elle ?
Citation :
Publié par Végétaline
Sinon vous avez remarqué comment, en RL tout comme dans SL, chacun se choisit un animal de compagnie qui nous ressemble ?
C'est le Nous majestueux ?

Citation :
Publié par Végétaline
Sans doute pour cela que SL vous attire ...
Mais quel raccourci !

Sinon, comme Vallys.

Et puis j'attends l'apocalypse Slienne quand, réunis dans une douce nostalgie, tous les avatars du monde regarderont dans la même direction, en attentant l'extinction des serveurs.

Du coup faudrait que ce soit avant la fin de ce siècle quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés