Vous restez dans SL ? Ben ... Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais lu un sujet intéressant mais il semble trop vieux pour être remonté.
Soit. Mea culpa.
Alors tout est dans le titre et j'espère que là, tout le monde pigera.
Alors pourquoi diable rester dans SL ?
Ben, en ce qui me concerne ... tout simplement biscotte VOUS restez
Et cela fait pas mal de gibier

A vous ...
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir de la mémoire ...
Et/Ou à savoir jouer de "l'attaque personnelle".
Notez les guillemets hein ...
Parce que pour s'offusquer de ça, faudrait être un brin fragile. Donc : pas (trop mal) vu

Et merci pour cette (première) réponse. Qui au final ne me surprend pas ...
Ué ... L'imagination, quelle que soit sa source reste le moteur de SL.
Mais bon ... On va essayer de ne pas trop enfoncer des portes ouvertes donc chuis preneur de réponses un poil plus ... originales.
Next ?

@Myriam : toi ... tu me tueras !
La zoophilie c'est mal

Désolée

Plus sérieusement ?

Heuu c'est quoi un Meeroos
Citation :
Publié par Végétaline
... Ué ... L'imagination, quelle que soit sa source reste le moteur de SL ...
Effectivement et sans rentrer dans la rengaine habituelle du rêve, de la féerie, de l'imaginaire, de l'irréel devenu réalité, de ...

Il y aussi du concret avec toutes les personnes qu'on rencontre et qu'on aurait jamais pu rencontrer dans d'autres circonstances, des chanteurs de qualité qui ne se produisent que là bas et des artistes internationaux qui, au delà de sL, nous montrent leurs créations RL

L'ensemble est un tout et se cantonner qu'à une chose serait en rater beaucoup d'autres ...

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Végétaline

Plus sérieusement ?

Heuu c'est quoi un Meeroos
Très sérieusement : un animal qui se tonds mais qui est sujet aux flatulences, d'après se qu'on dit.
Question hautement philosophique.
Réponse élaborée : pourquoi pas ?

Pourquoi je vais à la plage ?
Pourquoi je joue aux cartes ?
Pourquoi je reste sur SL ?
Pourquoi je m'achète un paquet de Pépito ?
Pourquoi je fais du cheval ?
Ce serait tellement mieux de rester greffée à mon bureau à faire des heures sup'. C'est vrai quoi, supprimons les loisirs, c'est une vraie plaie ces trucs là.
Citation :
Publié par DD Ra
Très sérieusement : un animal qui se tonds mais qui est sujet aux flatulences, d'après se qu'on dit.
Rhoo DD ....

vais plutôt faire un poste un part tiens.
J'avais lu un sujet intéressant mais il semble trop vieux pour être remonté.
Soit. Mea culpa.
Alors tout est dans le titre et j'espère que là, tout le monde pigera.
Alors pourquoi diable rester dans SL ?
Ben, en ce qui me concerne ... tout simplement biscotte VOUS restez
Et cela fait pas mal de gibier

A vous ...
Ne me dis pas que tu déterres des reliques ? Nan, pas toi.

Sinon, je suis touchée par cette déclaration d'amour universelle et virtuelle. Ça me rappelle les feux de camps avec Hugues Aufray et les voix à l'unisson dans un même partage.

Citation :
Publié par Végétaline
Mais bon ... On va essayer de ne pas trop enfoncer des portes ouvertes donc chuis preneur de réponses un poil plus ... originales.
Cela m'est impossible. Tu as placé la barre trop haute.
Voilà déjà un sujet qui part n'importe comment...

Pour ma part, au delà de toutes les banalités que l'on peut dire sur la "magie de SL", je pense que je pourrais évoquer le fait que dans SL, je peux agir. Je veux dire par là que sur SL, il m'est facile d'agir de multiples manières avec un résultat relativement rapide.

Cet faculté d'agir s'explique par :
1. Le faible coût relatif des prestations dans SL
2. La relative facilité de prise en main des outils créatifs et leur faible degré d'élaboration.
3. L'absence d'un certain nombre de contraintes (spatiales, notamment).

Dès lors avec un investissement très raisonnable, je suis en mesure non pas de réaliser mes rêves, mais de produire une image de mon rêve à l'intérieur de laquelle je suis agissante. Et cela... fait rêver.

Je suis consciente qu'avec des efforts plus importants de ma part, je pourrais envisager de vivre cela en RL, et que peut-être le temps investi sur SL serait plus utile en RL, mais je ne crois pas avoir vocation à faire en RL ce que je fais sur SL. Ni les moyens financiers
tout simplement, je reste parce que je m'éclate à construire des objets et des maisons, et aussi à constater mes modestes progrès dans le domaine, qui, il faut le dire, sont plutôt lents !

alors je crois que j'y suis encore pour un moment

caterina
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Rhoo DD ....

vais plutôt faire un poste un part tiens.
Oui c'était pour placer le traditionnel le "Merroo s'tond et les Meroos pètent" bien sûr :b

Sinon très mignonne les bébêtes. ^_^
Ya de la réponse ...
Sérieuse ou moins sérieuse .
Je tiens à préciser que ma réponse est sérieuse. Du moment qu'il reste dans SL assez de monde pour croiser assez rapidement, lors de chaque connexion, quelqu'un dans le même état d'esprit que moi ben je reste.
Une notion de taille critique, un peu comme une boîte de nuit attirera tant qu'il y a au moins X personnes chaque soir ...
D'ailleurs cela se remarque aussi au niveau des sims. Soit ya des sims blindées de monde, soit ya des sims vides. Une sim avec régulièrement 4 ou 5 personnes sur des années, c'est rare ...
Je reste car je n'ai pas trouver ailleurs toutes les possibilités qu'offre SL, aussi pour rester en contact avec certains ami(e)s. Et bon, l'inventaire que j'ai, est quand même un investissement.
Citation :
Publié par Nuage G
Fabrice Tebaldi
Dieu
Tu as le titre qu'il faut.
En temps que stagiaire, c'est pas trop pesant, ce sacerdoce ?
Tu me gonfles d'orgueil.
Il ne t'a certes pas échappé, que récemment, j'ai fait une ascension irrésistible.
Non seulement ce n'est pas trop pesant, mais je m'envole vers les sommets. Obéissant à d'aimables objurgations, je briguerai bientôt le poste de supérieur.

By the way, j'ai interrogé mon double IG, Mister Chance, dit le Verbeux, perché sur mon épaule, et je lui ai soumis la question de l'op telle quelle, sans modif.
Je livre la réponse du divin emplumé :

"Glad to see you Ben. Je ne saurais pas vous dire. C'est comme ça."

Tu reconnais là le polyglotte aussi bien pendu qu'indécis et aimable.
Parce que sur SL il y a de l'amour, du rêve, des rencontres extraordinaires...

Citation :
Publié par Nuage G
Tu as le titre qu'il faut.
Tu es seulement demi-déesse...N'être que le demi de quelque chose c'est pas glop !
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
"Glad to see you Ben. Je ne saurais pas vous dire. C'est comme ça."
J'ai le même mode de raisonnement qu'un bot de perroquet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés