[Wiki] Xélor Terre

Répondre
Partager Rechercher
Quel est ton stuff? A ce que tu dis tu es embêté par les requis en intel, mais si tu possède des items donnant un peu de chance (pano AA, anneau DC, pano baveuse...) tu peux regarder le hubohu qui, non fm, fournit une frappe tout a fait honorable pour 4 pa (16 a 30) couplé a un vol de vie appréciable.

Sinon j'ai regardé et il n'y a pas de marteau sans lourd prérequis a ce niveau. Ca se simplifie plus tard avec le vigie pirate, mais a ton niveau, faut faire des concessions!
Citation :
Publié par eninistan
Bonjour à tous,
J'ai un xelor terre dans ma team et je cherches une arme en zone (si possible un marteau) qui tapent pour 4PA si possible ou 5 si il n'y en a vraiment pas.
Une arme qui frappe fort et qui ne necessite pas le 1/2.
Je souhaites jouer en 8PA de base (+devou et stimu=12).
Il ne faut pas de lourds prérequis comme le marteau r'ticolis.
Il est actuellement niveau 121 et il ne faut pas que l'arme dépasse le niveau 130.
Kélinobranche ou la Racine Hagogue voir Bâton du Dragoeuf. Aucun vrai bon marteau sans requis intel.
Citation :
Publié par eninistan
panneau.
Oh mon dieu...
Sinon le Hubohu pour taper c'bof, j'préfère la Kelino Perso.


Edit : Mdr, la faute n'est pas du double N, c'est juste que "pano" c'est l'abrev. de "panoplie" donc on ne dit pas "Panneau"(qui d'ailleurs est la bonne orthographe, il y a bien deux N) mais "pano".
Citation :
Publié par Deen
Oh mon dieu...
Sinon le Hubohu pour taper c'bof, j'préfère la Kelino Perso.
Je penses aussi que je vais prendre celle là car coupler avec mon eni quand il aura rod gerse, sa va faire des carnages avec le panda qui place.
Ouai et parchottez vous l'intel quand même c'est la moindre des choses pour un xelor qui utilise souvent sablier et momif peut vous sauvez la mise dans pas mal de situations !
Passage de mon xel eau en terre (seulement pvm)
Bonjours, comme dit dans le titre, je possède un xel eau de la tranche 13X (133 en ce moment) et je commence un peu à m'en lasser malgré qu'il soit assez puissant (en moyenne -900/tour au huhobu)

Je voulais savoir si dans ces levels j'avais plus de chance d'être satisfait d'un mode terre ou si il valait mieux passer terre seulement à partir de la meu² et la griffe pourpre

J'avais quand même une petite idée de stuff qui me trottait dans la tête :
Solomonk/Dora Bora
Abracapa Ancestrale/Puissante Cape Fulgurante pour être 10 pa de base
Ceinture du Meulou
Protège-Tibias Ancestraux
Amulette du Renouveau
Gelano
Anneau du Meulou
Griffe Rose

C'est un peu basique mais ça marche
Je suis parcho 101 sagesse, 101 chance et 101 force si je change
La je me posais la question est-ce qu'un marteau me serait plus utile ? Je pensais au Marteau R'Ticolis par contre il exige 151 d'intel, c'est là que se pose le hic, du coup en mettant la Dora Bora + un petit parchotage 50 et un gélano 30 intel ça passe tout seul mais ça vaut vraiment le coup, la frappe neutre ne gène pas trop en pvm ?

PS : J'ai + ou - 20m donc vous pouvez proposer de tout merci de vos réponses
Bonjour

J'ai repris (ou du moins je compte) reprendre le compte d'un ami qui possede un xelor lvl 91. Je vais pas m'acharner sur un stuff 9x ou ni même 1xx, ou encore même 120, vu les stuffs "base" qu'on trouve a ce lvl.

En revanche, n'ayant jamais joué un xelor de ce type, j'aimerais un petit eclaircissement sur le stuff a venir dans les lvl 130/135.

Voilà ce que je propose :

Stuff :




+




Repartition des caracteristiques :

J'hésite entre mettre :

250 Force/Reste Sagesse
Full Sagesse

Je precique que je ne joue qu'en pvm ^^

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Eca-off
J'vois pas l'interet du bandeau dans ce stuff , t'as pas besoin d'agi , l'impact de la po est limitée sur un xel , .. un casque AA ne te conviendrait pas plus ?
c'est la perte d'un po, (vraiment utile ici?), mais effectivement, je pense qu'un casque AA te serait plus utile...
De plus, malgré les faiblesses, pourquoi pas une ceinture meulou à la place de meulante? Tu regagnes ton PO =D
Je plussoie globalement, mais je sais aussi que j'avais joué mon xelor aux dagues dans cette tranche de niveau, c'est rigolo, mais l'inconveignant, sa reste la sagesse de piou que l'on possède en 1/2cc sur du 1/30, en 10 pa de base, sans tutu ^^
mon xelor
Bonjour , J'ai un xelor niveau 81 que je viens de restats terre il est parcho a 101 partout et pour l'instant j'ai :

-Boufcoiffe Royale + 65 force
-Cape Fulgurante
-Gelano + Blopanneau Reinette Royal
-Amublop Reinette Royale
-Blopture Reinette Royale
-Bloptes Reinette Royales
-Mini Wa +78 force/intelligence 34 agi 44 chance
-Dofus Ocre
-Dofus Turquoise +18 cc

Je dispose de 7M de kamas, y a t-il des changement a faire? Ce stuff et pour PvM.Je n'ai aucune idée de quel CaC prendre .

Cordialement . Norti.
Citation :
Publié par <insert name>
Chopes un tutu et joue le 1/2 .
Sa manque un peu de précision la...
" Chopes tutu " J'en ai un je l'ai marqué
" joue le 1/2" le kaiser ou le nitruhant ?
mon xélor
e me demande également quel panoplie prendre pour mon niveau 100? La terrdala n'a pas l'air super et les marteau bof, dois-je sauter cette étape pour up 120 direct? ( J'en ai les moyen)

Cordialement , norti
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Tiens , c'est sympa les serveurs privés , on aide pas les hors la loi ici merci !
Et malheureusement, c'est vrai, car le Mini Wa ne peut pas chopper plusieurs bonus avec un total au dessus de 80 sur offi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés