[wiki] [IRL - Toulouse] # 6 - Été Juin 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joyes
Du coup je serai là les weekends du 10/12 et 17/19, mais pas celui du 24/26 (j'ai pas envie de revoir Pile il m'impressionne).
Et je risque de revenir encore sur Toulouse début juillet ensuite.
BAh y'a toujours moyen d'aller boire une bière en dehors des irls "officielles"...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Au Puerto ? J'ai toujours su que Litz était une coquine, mais là...
Tu n'as pas idée hihi.
Mais il parait que le Puerto va être vendu
C'est déjà fait en fait pour la vente (même si ça restera un bar dansant).
Sinon je sais pas encore si je suis sur Toulouse le week-end du 24, si oui je préviendrai suffisamment en avance pour le resto
Envi d'une sortie pleine de gayté? Venez donc chercher les bons coins sur JeuxOnLine Les Forums !
Citation :
Publié par Litz
Non c'était (c'est ?) un bar à danses latines :$
Ca revient au même non?
Citation :
Publié par Feoh
Peut Héberger/Need Hébergement
non, sauf si intelligence physique indéniable, ou corruption à la bière
J'aurais de la thune tu y passais :/
Resto
Citation :
Publié par Itne
Vous faites quoi Vendredi ?
Bah normalement on va a l'ancienne belgique, après soit resto soit on rentre et on fait le resto/pique-nique le samedi
Citation :
Publié par Jiyaa
A quelle heure ?
Moi j'ai une défense dans l'aprem, donc présent à l'Ancienne Belgique Vendredi vers 20h...

Le samedi si c'est pique nique, on démarrera vers 1600 Prairie des Filtres avant de se diriger vers le bar / les bars et plus si affinité. Sinon en cas de resto on se retrouve à l'ancienne entre 1900 et 2000 pour aller ensuite au resto vers 2030-2100.

Qui veut un resto? Je veux bien réserver mais faut pas trop traîner^^
Le Tranchoir encore?
Message supprimé par son auteur.
Je bosse vendredi, donc je ne vous rejoins que le samedi. Je vous laisse choisir le programme, par contre (et je suis chaud pour un resto. Le tranchoir me parait être un bon choix vu que c'est trop tard pour le Picotin ^^). Sinon, comme je l'avais dit, il y a toujours la possibilité de venir faire un barbecue chez moi.
Je serai plutôt tenté par le barbeuq, des fois qu'une étudiante sans le sous ce décide à m'accompagner (et puis j'ai déjà bouffé 4 fois au resto la semaine dernière, je sature).
Le bbq ça me branche (par contre need plan ou guide pour les handicapé de l'orientation comme moi )

On fait comment? Ori achète la bouffe/breuvage et on se partage l'addition?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés