Recensement des bugs apparus après la MàJ du 14/06/2011.

Répondre
Partager Rechercher
Personne aurait eu un bug avec certains sorts couplé avec les murs de bombes roublard ? Car j'ai repéré quelques trucs un peu louche (enfin on était au glours et le mur à OT un des mobs), j'étais pas trop attentif ma team disant des conneries sur TS j'ai pas eu l'occasion de voir toute les conditions mais j'ai l'impression que dans certaines occasions les murs peuvent créer une boucle infini.

Si l'un d'entre vous à quelques informations à me donner concernant ce bug afin de pouvoir le reporter correctement ma boite à mp vous est ouverte.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Personne aurait eu un bug avec certains sorts couplé avec les murs de bombes roublard ? Car j'ai repéré quelques trucs un peu louche (enfin on était au glours et le mur à OT un des mobs), j'étais pas trop attentif ma team disant des conneries sur TS j'ai pas eu l'occasion de voir toute les conditions mais j'ai l'impression que dans certaines occasions les murs peuvent créer une boucle infini.

Si l'un d'entre vous à quelques informations à me donner concernant ce bug afin de pouvoir le reporter correctement ma boite à mp vous est ouverte.
Mais non c'est une rehausse Roublard
Citation :
Publié par Eguel
Quand il s'agit d'un effet "indirect", oui. Là il s'agit de dégâts directs, tout à fait "compréhensibles" par l'IA...
Le bug de la surpuissante suicidaire s'est abondamment reproduit aujourd'hui...
Plussain pour le lapino.
concernant le bug:
Citation :

• Impossibilité d'enlever de la barre d'action rapide les items que l'on y met.
Il faut faire un clic droit > retirer et non plus cliquer-glisser.

Les objets se retrouvent au fond (en bas) de l'inventaire.

Je modifie le wiki en conséquence.
bug de durée des sorts des monstres:

à frigost chaque monstre à un sort spécifique (et chiant) qui dure 1 tour. Depuis la Maj, ces sort indiquent 2 tours et s'affichent pendant 2 tours. Leur durée réelle n'a pas changé

bug de mise à jour de l'xp des monstres suite à modification d'une équipe

L'xp ne se met pas correctement à jour. Un perso qui quitte un groupe voit toujours s'afficher une xp de groupe comme s'il en faisait toujours parti. Le groupe restant voit s'afficher une xp de group comme si aucun joueur n'avait quitté le groupe
Citation :
Publié par c-tuc
bug de durée des sorts des monstres:

à frigost chaque monstre à un sort spécifique (et chiant) qui dure 1 tour. Depuis la Maj, ces sort indiquent 2 tours et s'affichent pendant 2 tours. Leur durée réelle n'a pas changé

bug de mise à jour de l'xp des monstres suite à modification d'une équipe

L'xp ne se met pas correctement à jour. Un perso qui quitte un groupe voit toujours s'afficher une xp de groupe comme s'il en faisait toujours parti. Le groupe restant voit s'afficher une xp de group comme si aucun joueur n'avait quitté le groupe

je tient à rajouter aussi que le pourcentage xp guilde n'est pas comptabilisé dans l'xp prévisualisé

j'ai fait un combat rapide pour tester je devais avoir 57 000 xp (je suis à 5% guilde)
mais à la fin de combat 'jai gagné un peu moins (57 000 *0.95 éxactement)
donc il doit y avoir un soucis avec l'xp guilde en prévisu (j'atait également à 50% dinde mais je ne sais pas si ça influe)
Citation :

Si le mob a un état qui déplace la bombe à chaque fois qu'elle le tape et que le mur s'active et le tape à chaque fois que la bombe est déplacée, ça ne peut pas donner ce résultat ? (J'connais po les mobs du Glours'.)
Citation :
Publié par Asami
concernant le bug:Il faut faire un clic droit > retirer et non plus cliquer-glisser.

Les objets se retrouvent au fond (en bas) de l'inventaire.

Je modifie le wiki en conséquence.
C'est quand même compliquer les choses là où le simple "cliquer-glisser" était plus facile.
Citation :

Ah, l'unique capacité intéressante des roublards (les murs) aurait été up ? Parfait.
Citation :

il y a un autre bug :

Si un monstre est entouré de 3 bombes il passe ses tours et se fait buter par les murs ...
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Tiens, j'ai constaté quelque chose de marrant aujourd'hui, je ne sais pas si ça a été dit ( ça n'est pas mentionné dans le Wiki ), mais je me suis fait auto-déconnecter deux fois aujourd'hui : en entrant
"/w NomDuPersonnage[ItemQueJeVoulaisMontrer]", sans espace entre le pseudo et l'item. C'est pas très drôle, moi qui ne suit pas très doué, je me suis fait avoir deux fois en deux heures .

Et aussi, j'ai une question concernant la touche "entrée". Avant la MàJ, quand je prenais un zappi, il me semble que si j'appuyais sur ladite touche, je n'étais pas transporté là où était la zone orangée. En revanche, actuellement, dès que je veux prendre un zappi, et puisque j'ai une fâcheuse tendance à vouloir toujours parler, en appuyant sur la touche "entrée" pour ne pas avoir à clicker dans la barre de texte, je me retrouve automatiquement transporté à l'endroit "orangifié" sur la liste des destinations du zappi.
Je ne sais pas si c'était déjà là avant, mais je ne l'avais jamais remarqué, et c'est assez gênant.

P.S. : j'ai essayé de désactiver l'option qui prenait en compte la touche "entrée" dans les options, mais du coup ça désactive aussi le fait qu'en appuyant sur ladite touche, on peut ensuite écrire dans la zone prévue à cet effet.

J'ai pas l'impression d'avoir été très clair ...
  • Dans l’interface des Zaaps, le raccourci « Entrée » permet de valider la sélection courante.
Source
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
Voilà suite aux réponses apportées à mon dernier message j'ai pu tester l'absence de lag si l'on se refusait à jouer en groupe.

Quelques soit le nombre de comptes dès que je joue sans me grouper je ne lag pas.

Donc ce petit truc marche. Le soucis c'est en arène, il faut alors soit trouver une map avec personne dessus, soit accepter de lager donc j'espère que ankama va vite régler ces soucis, si tant est que celui ci soit suffisamment partagé.

la-sadi-a-dit

Cette solution marche.
Personellement, hier j'ai installé la version Adobe 2.7 je crois (la dernière) et je continuais à laguer (en 4comptes).
Ce matin, j'ai eu la maj d'Adobe Flash Player, et depuis plus aucun lag.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Personellement, hier j'ai installé la version Adobe 2.7 je crois (la dernière) et je continuais à laguer (en 4comptes).
Ce matin, j'ai eu la maj d'Adobe Flash Player, et depuis plus aucun lag.
Ce matin tu as eu la maj de Air tu veux dire non ?
[16:24] Succès : -1 en force, -2 en prospection, -1 de résistance neutre
après avoir mis une pa sa sur un grésilo à 51 force, normal? bug?

edit:
[16:26] Succès : -2 en force, +3 en sagesse, -1 de dommages, -49 en initiative, +reliquat
là je perds un dom,
[16:26] Succès : -1 % de résistance au feu, -reliquat[16:26] Succès : -7 en force, -3 à la chance, -2 en sagesse, +1 de dommages, -reliquat
et là je veux le remettre, *super! un succès!!*
[16:29] Succès : -3 en force, -2 à la chance, -9 en initiative, -reliquat
je veux mettre une ré per feu... que de succès!
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
[16:24] Succès : -1 en force, -2 en prospection, -1 de résistance neutre
après avoir mis une pa sa sur un grésilo à 51 force, normal? bug?

edit:
[16:26] Succès : -2 en force, +3 en sagesse, -1 de dommages, -49 en initiative, +reliquat
là je perds un dom,
[16:26] Succès : -1 % de résistance au feu, -reliquat[16:26] Succès : -7 en force, -3 à la chance, -2 en sagesse, +1 de dommages, -reliquat
et là je veux le remettre, *super! un succès!!*
[16:29] Succès : -3 en force, -2 à la chance, -9 en initiative, -reliquat
Il est où selon toi le bug, parce que moi j'en vois pas

[16:24] 1 force + 2 PP + 2 res fixe = 9 PWR = 3 sagesse
[16:26] 2 force + 49 init + 1 dom = 26.9 PWR donc 26.9 - 9 (Pa Sa) = 17.9 de puits
[16:26] 17.9 + 6 - 20 = 3.9 de puits
[16:26] 3.9 + 7 + 3 + 6 - 20 = 0.1 de puits
[16:29] 0.1 + 3 + 2 + 0.9 - 6 = 0

Le compte est bon
Citation :
Publié par Sacrikase
Tu le vois où le -6 du %res ? Persos je le vois pas
De toute façon on a -reliquat , qui indique la variation du reliquat donc un reliquat inférieur à 0.1 mais € [0;99] vaut forcement 0. Donc l'équation 0.1 + 3 + 2 + 0.9 - X = 0 , X vaut forcement 6 même si on avait pas de précision de la part du mage.

Mais là il est précisé : [16:29] Succès : -3 en force, -2 à la chance, -9 en initiative, -reliquat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés