Le Sadida Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
34 à 52 de la racine Cc ~ 32 à 54 de la pelle sans CC.

Les dommages de la pelle Cc sont 23 à 34*2 soit 46 à 68 donc je ne suis pas convaincu.

Surtout que les paliers forces au dessus de 300 sont très cher et que je préfère investir en vitalité, et ici j'ai déja les 300 de base aussi bien en force qu'en intelligence.
Je suis d'accord avec Exa. Encore il serait en 12 PA, ca se discuterais, mais la la pelle tape clairement plus fort.
Après y'a la zone éventuellement, et le retrait de PA, mais la frappe est neutre, rien que pour le pvm, c'est tout de suite moins bien. (et même si on FM a 80%, on perd de la frappe)
Et puis pour les caracs, en montant la force ET l'intell, la polyvalence est encore plus prononcée.

Moi j'aime bien
Mon sadida grimpant assez vite (183 maintenant), j'aimerais commencer à faire du pvp pour m'amuser un peu. Je ne demande pas la lune mais bon, il me semble que ce perso peut-être très fun à jouer.
Je pense que je pourrais le monter lvl 191, après, il faudra vraiment voir ^^.
Pour le stuff, je n'ai pas encore d'idées bien que certains items comme le voile semblent incontournables (mais, déjà, le full gladia est-il nécessaire ?).

C'est pour les stats et les sorts que je viens prendre les premiers conseils.
Je me suis parchotté en sagesse mais j'ai investi direct en intel puisque perdre 100 points ne me gêne pas énormément (je suis pas fan de l'opti et puis surtout j'ai pas les kamas xD). Je pense pouvoir me parchotter en agilité, en force et chance si besoin est. Pour l'instant, j'ai 200 en intel et 300 en sagesse. Pour commencer le pvp, 200 intel / 150 force et le reste en sagesse pourrait convenir ?

Au niveau des sorts, j'avais pensé à
-Lvl 6 : Ronce, Ronces multiples, Herbes Folles, Feu de brousse, Poison paralysant, Sacrifice poupesque, Vent empoisonné, Sacrifiée, Gonflable, Arbre.
-Lvl 5 : Libération, Tremblement, Ronce apaisante, Surpuissante.
-Lvl 4 : Ronce insolente.
Je laisse ensuite la bloqueuse, la folle, flamiche, ronce aggresives et compagnie lvl 1. Je parchotterai lvl 6 un sort pour être dans le coup xD.

Déjà, vous en pensez quoi ? Un sadi au 191 peut-être potable en pvp ?

Merci d'avance
Terre/Feu/Eau : Tri-élements ?
Bonsoir,

Je suis actuellement un sadida terre et je me suis penché vers les stuff et les voix ouvertes aux sadidas THL. J'ai vite remarqué que pour avoir un sadi à la fois original et roxor fallait s'accrocher^^.
Et donc j'ai fabriqué un stuff terre/Feu/Eau de lvl 189 mais n'ayant trouvé aucun sadi semblable, malheureusement, je suis donc en plein questionnement sur la viabilité de mon stuff plutôt axé PvM. J'aimerais savoir s'il peut permettre à un sadi de taper assez fort en quittant le cliché full terre-aggro 1/2.
Bon aller, je vous dit ce que c'est ce stuff ^^

Coiffe : Casque Harnage
Cape : Cape Erforée (Puis ensuite Voile d'Encre )
Anneau 1 : Anneau Bliteré
Anneau 2 : Annolamour
Amulette : [Amulette Héroclite]
Ceinture : Ceinture Toré
Bottes : Bottes Répané
CàC : Rhizome Du Tynril (Puis [Bâton Champanique] )
Dragodinde Prune et Pourpre

Ce qui fait en résumé 9PA, 4PM et environ 250 en force,intell, et chance. Sachant que moi je serais parcho 101 partout (ou presque) ^^
Tout est résumé ici : http://dofusbook.net/perso/Fluorex/Fluorex-2.html

Merci d'avoir pris le temps de regarde tout ça (si vous l'avez fait), j'attends avec impatience votre avis là-dessus ^^

Fluorex, Silouate.
Citation :
Publié par oDr-eZ
Déjà, vous en pensez quoi ? Un sadi au 191 peut-être potable en pvp ?
Au niveau 191 tu risque de rencontrer pas mal de lvl 199/200, donc à ce niveau la c'est pas facile.

Sinon à mon avis un sadida doit diamanter pas mal de sorts pour être viable en pvp (folle, bloqueuse, les poisons, libération level 6) et posséder pas mal de créatures invocables contre certaines classes pour flood la map. (eni entre autres)

Un stuff lvl 191 pour pvp :

PM

[Amulette Héroclite]/[Racine Hueuse]/ avant la
[Grésilobottes]/ avant les
en attendant le grésilosceptre

On peux aussi envisager un combo [anneau professeur xa] et [bottes professeur xa] pour gagner 1 PA.
Bonsoir à tous,

j'ai un dilemme pour mon équipement pour mon niveau 194. Le stuff :

_ coiffe du kolosso
_ kralamansion
_ voile d'encre
_ anneau aim'gérox
_ alliance sorcelée
_ sandales pinistes
_ ceinture hanium
_ rhizome du tynril
_ dragoune rose/dofus cawotte/dofus kalyptus

La ou j'hésite, c'est pour l'alliance sorcelée. Vaut-il mieux mettre un deuxième mgérox et passer ainsi à 10PA/4PM/4PO et perdre 40int/50fo pour gagner 40% do ? Ou rester sur mon stuff en 9PA/4PM/5PO ??

Merci !
Je suis dans le même cas que toi, actuellement 160, et feu/air.
En pvp ça déboite tout, mais en pvm => complétement useless, surtout avec une limbe dans les mains.
Sinon, je vais m'acheter un , des item feu/sagesse, et jouer à fond le kick PM's/debuff en pvm multi.
J'ai moi aussi vu le baton harpirate, mais il reste à 5PA, ect...
Le sabre en 1/2 cogne vraiment, mais monocase.
J'attend de pouvoir mettre le marteau r'gnole, avec une bonne dose de dommages; ça devrait cogner.
Et puis lvl 172, il y a le Thanos.
Je compte me faire un gros stuff intel/sagesse/soin (environ 70 soins), et faire un sadida soin en gros :P ça peux être rigoler, avec le kick PM's ect...

Mais pour moi, PvM c'est Baton/Marteau si tu veux être efficace.
J'ai dans mon inventaire une , mais ça cogne bof. Mais bon, un gros càc efficace et bourrin : le mais 176.
Peux-etre une xyothine ??? Monocase.
, fm ? à voir.

Ah ! Je sais ! Un grésilosceptre ! Mais lvl 198 :'(
Sinon il y a le baton des prophètes lvl 169, il a l'air pas mal du tout.
? J'ai des doutes sur la force de frappe

Je vais fouiller un peu pour ma part.
J'ai penser au meme arme que toi (jamais test canne a biere)
Le truc c'est que sadi air feu pvm ca peut etre sympa pour rox avec un gros cac (meme si ca rox moin que terre) et aprais ce soigner si besoin ou en cas de loose x) car bon sadi ca arive toujours a ce barrer toute facon. Un cac 5pa me gene pa pour pvm ^^

Sinon si quelqun a deja test la fuschia sur un autre de ces perso et pourrai me dire si ca rox pas mal ca serais sympa.

Admal je pense que jvai test canne a biere avec une pano ben le ripate cape roissingue et jte dirai si ca rox

Cordialement, Labulbi-feu sadida air-feu g10 silvosse
Si j'étais à votre place :

{Talisman choh} <3
/{bottes de cantille}
/{ceinture de Ben le ripate}/ Mode 10 pa (12 avec éni) = 3 cac
+
j l'EC 1/120 les 3 lignes de dégâts dont 1 vdv feu 4 pa et le fait que ce soit un bâton me pousse à la choisir

Un petit parchotage force est nécessaire .
J'préfère le sabre ben le pirate à l'épée fuschia moi, surtout dans un mode 1/2... ^^
Des idées de stuffs pour un stuff pvm, 8PA, 1/2 au sabre ben ?

-Coiffe de ben le pirate (pas de sagesse par contre ) 4CC
-Anneau ben le pirate 4CC
-Collier du minotot 4CC
-Anneau DC 4CC
-Bottes harrys ? 4CC
-Cape du roisssingue ? 1CC
-Ceinture CM ? 4CC
-Dinde Prune/Ivoire
25CC tout rond là, donc 1/2.
Qu'en pensez vous ?
8pa pour pvm c'est pas un problème.
J'ai actuellement 277 agi + 70% de dommages, et 45 dommages agi.
(Tout ça avec une limbes, donc aucun bonus agi/dom/% de dom)
Allez hop! Un petit stuff PVM only pour ma sadidette

http://dofusbook.net/perso/Pimii/Moggy-1.html

Un nouveau stuff que j'hésite à faire sur ma sadi, j'ai cherché à avoir un maximum de portée ainsi qu'une grosse basse de dommages et quelques créatures invocables.

Au final je suis pas mécontent du résultats (et surtout je me passe du full ventouse, ce qui m'enlève une GROSSE épine du pied), le seul problème est que le cc 1/2 partout ne pourra pas être atteint avec ce stuff même avec un tutu +20CC (un peu dommages, mais je m'en fous, puisque j'ai plus de tutu)

Un avis pour améliorer?
Je trouve simplement l'initiative un peu faiblarde... Perso je remplacerai le grésillaneau par un frimanneau ou un annolamour. Certes tu perds 1 PO mais bon 8 c'est déjà largement suffisant, surtout en PvE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés