|
|
En CC, tu passes à 17-26*2, en gros du 34-52, avec deux lignes neutre. Tu tapes plus fort donc.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Stuff d'avant la maj , vu qu'elle a 7pm.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Terre/Feu/Eau : Tri-élements ?
Bonsoir,
Je suis actuellement un sadida terre et je me suis penché vers les stuff et les voix ouvertes aux sadidas THL. J'ai vite remarqué que pour avoir un sadi à la fois original et roxor fallait s'accrocher^^. Et donc j'ai fabriqué un stuff terre/Feu/Eau de lvl 189 mais n'ayant trouvé aucun sadi semblable, malheureusement, je suis donc en plein questionnement ![]() sur la viabilité de mon stuff plutôt axé PvM. J'aimerais savoir s'il peut permettre à un sadi de taper assez fort en quittant le cliché full terre-aggro 1/2.Bon aller, je vous dit ce que c'est ce stuff ^^ Coiffe : Casque Harnage Cape : Cape Erforée (Puis ensuite Voile d'Encre )Anneau 1 : Anneau Bliteré Anneau 2 : Annolamour Amulette : [Amulette Héroclite] Ceinture : Ceinture Toré Bottes : Bottes Répané CàC : Rhizome Du Tynril (Puis [Bâton Champanique] ) Dragodinde Prune et Pourpre Ce qui fait en résumé 9PA, 4PM et environ 250 en force,intell, et chance. Sachant que moi je serais parcho 101 partout (ou presque) ^^ Tout est résumé ici : http://dofusbook.net/perso/Fluorex/Fluorex-2.html ![]() Merci d'avoir pris le temps de regarde tout ça (si vous l'avez fait), j'attends avec impatience votre avis là-dessus ^^Fluorex, Silouate. |
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
j'ai un dilemme pour mon équipement pour mon niveau 194. Le stuff : _ coiffe du kolosso _ kralamansion _ voile d'encre _ anneau aim'gérox _ alliance sorcelée _ sandales pinistes _ ceinture hanium _ rhizome du tynril _ dragoune rose/dofus cawotte/dofus kalyptus La ou j'hésite, c'est pour l'alliance sorcelée. Vaut-il mieux mettre un deuxième mgérox et passer ainsi à 10PA/4PM/4PO et perdre 40int/50fo pour gagner 40% do ? Ou rester sur mon stuff en 9PA/4PM/5PO ?? Merci ! |
|
|
|
|
|
Bah vi lol. En gros t'hésites entre 1 PA et 10 fo? Fout un autre Aimgé, c'est beaucoup plus maniable 10 PA.
|
|
|
|
|
|
OK thx. (fais chier pour la po quand même :/)
|
|
|
|
|
|
h vi, j'me disais bien qu'y avait une couille. Après c'est vrai que ça se vaut, 1 PO contre 1 PA. Moi je prendrais le PA, mais c'est parce que j'aime pas les PÖ.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Lokyev : ]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
ok merci je vais test cela dans la journer x) je ne pourais pa me parcho plus de 50 maleureusemen je pense que ce serai asser
Un pti atouin comme fami ? xD
|
|
|
|
|
|
Je préférerais une Pioute violette / chacha angora mais bon on ne peut pas tous perdre 5M sur un familier , donc prend un atouin .
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
4pm pvm ca crain nn si on na pa le gelano pa pm? (dure a croire que jai eter g10 pour moin de 9M de stuff xD)
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
8pa pour pvm c'est pas un problème.
J'ai actuellement 277 agi + 70% de dommages, et 45 dommages agi. (Tout ça avec une limbes, donc aucun bonus agi/dom/% de dom) |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Allez hop! Un petit stuff PVM only pour ma sadidette
http://dofusbook.net/perso/Pimii/Moggy-1.html Un nouveau stuff que j'hésite à faire sur ma sadi, j'ai cherché à avoir un maximum de portée ainsi qu'une grosse basse de dommages et quelques créatures invocables. Au final je suis pas mécontent du résultats (et surtout je me passe du full ventouse, ce qui m'enlève une GROSSE épine du pied), le seul problème est que le cc 1/2 partout ne pourra pas être atteint avec ce stuff même avec un tutu +20CC (un peu dommages, mais je m'en fous, puisque j'ai plus de tutu) Un avis pour améliorer? |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(si vous l'avez fait), j'attends avec impatience votre avis là-dessus ^^
! Un grésilosceptre ! Mais lvl 198 :'(
? xD
) 4CC