une arnaque en vogue en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Flash se désinstalle pas tout seul , il faut une demi seconde de reflexion pour faire le lien entre " Une vidéo qui me demande d'installer flash alors que je l'ai déjà " et " j'ai reçu ce lien par MP en passant au zaap " .
Sur les liens que j’ai consultés il s’agissait de mise à jour et non d’installation.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Décidément qu'est-ce que certaines personnes ne feraient pas pour ce jeu
Vu les pigeon qu'il y a sur ce jeu, je doute qu'on ai besoin de faire grand chose pour se faire des thunes/comptes...
Une arnaque auquelle j'ai failli tombé :
'' FM votre gelano PM pour 1M en prime si réussite, j'ai les runes !!''
- A, cool, il doit avoir de la chance sa a marché une fois etout&
'' Met 1M en prime si réussite''
* réflexion *
''Vite je déco bientot !!''
Ah, si il met rune vi simple, sa passe et il a 1M...
'' Nan c t pas mon intension jte jur ! tet de ma reum' ! ''

Bon ^^ Faudrait un wiki '' Arnaques à éviter''
Je me permets de faire un up de quelques jours pour vous prévenir d'un nouveau bot : "Immortal-team". Celui-ci est déjà passé par le serveur Raval et s'attaque aujourd'hui à Djaul. Il se peut donc qu'il arrive - ou soit déjà présent - sur d'autres serveurs, soyez donc prudents.


Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Bonjour, bonsoir Ravaliens !
Je tiens à vous informer qu'une guilde de hack vient de se créer. Oui, maintenant les bots après s'être attaqué aux champs, à pandala, aux gelées, aux dragodindes, ... S'attaquent maintenant aux guildes.

Cette guilde porte le nom de : "Immortal", le lien est envoyé par un personnage [pour le moment, du nom de Immortal-team]. Le lien amène à un site en sitego.fr |donc je pense rien de bien méchant à regarder|. Si un modérateur m'en donne l'accord, je mettrais le lien [ici], mais je pense pas l'avoir. Bref, cette guilde est un gros fake, les photos mises pour attirer sont des photos extraites de blog, comme par exemple celui de Mat Eca. J'espère donc que vous ne vous ferez pas avoir. Toute manière, je pense que maintenant, on a presque tous nos guildes respectives qu'on ne quitterait pas !

Edit: Après avoir regardé le site, la page d'accueil n'est pas méchante, par contre il faut se méfié du second chapitre nommé 'recrutement', on y trouve une fake vidéo comme pour les vidéo sur les sites du genre you.tube.fr ...



biensûr, n'activez pas votre plug-in [vive addblock], un key ou un trojan, ou un truc louche se cache derrière pour sûr.

immort11.jpg
Citation :
Publié par Ego Brain
Une arnaque auquelle j'ai failli tombé :
'' FM votre gelano PM pour 1M en prime si réussite, j'ai les runes !!''
- A, cool, il doit avoir de la chance sa a marché une fois etout&
'' Met 1M en prime si réussite''
* réflexion *
''Vite je déco bientot !!''
Ah, si il met rune vi simple, sa passe et il a 1M...
'' Nan c t pas mon intension jte jur ! tet de ma reum' ! ''

Bon ^^ Faudrait un wiki '' Arnaques à éviter''
Oui je l'ai vu plusieurs fois sur mon serveur. Sauf que le mec disait ça avec n'importe quel type d'objet et la prime était de plus en plus éleva en fonction de l'objet x).
Eh ben, ça innove vachement dans les arnaques ( fini le "JE DOUBLE VOS KAMAS" )
Surtout que c'est plutôt courent les guildes qui recrutent sur site/forum.
En plus l'annonce est plutôt pas mal pour les guerriers solitaires à peine lvl 100.. eh ouais grosse guilde bon lvl moyen gogo vite.




Ps: @Ergo Brain, on peut éviter ça en n'autorisant pas l’artisan à utiliser ses propres runes non ?
Vous allez rire, j'ai mordu au coup du plugin , c'était bien pensé, l'adresse refourguée était ressemblante par rapport à l'original et les liens externes redirigeaient vers le vrai site officiel.

M'enfin, j'ai tilté quand j'ai vu que la vidéo d’hameçonnage n'existait pas sur le vrai site officiel.

Le mal n'a pas encore été fait, alors j'y suis aller franco au formatage de la partition C:/ (répertoire ou était installé dofus 2 au passage)

En espérant que ce vers/keylogger ne s'était pas logé sur la partie D:/ auquel cas je vous tiendrais informer .
Citation :
Publié par Thainne©
Merci de l'info pour le lien vidéo. Comme on reçoit des candidatures venant d'autres serveur on va faire attention.
adblock et noscript sont tes amis, ce sont vraiment deux programmes à avoir installés d'office pour éviter tout hacking sur l'ordi, que ce soit pour dofus ou autre.
Ou le plus simple est que quelque soit le candidat, toute présentation sous forme ou avec présence de vidéo ou de lien vers un autre site est bloqué...
Ça évite pas mal de merde. Mais c'est radical, trop à mon gout mais si on veut éviter des soucis par la suite, c'est une solution qui marche.
C/C d'un message posté sur notre forum cette nuit

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour ,

Suite à la mise à jour 2.6 du jeux vidéo Dofus qui arrive très prochainement plusieurs choses vont changé en jeu notamment le blocage du multicompte .

C'est à dire que jouer a dofus a plusieurs compte en seras plus possible . Vous pourrez jouez uniquement en monocompte c'est à dire a un seul compte .

Plus d'informations en vidéo sur :
[Modéré par GrosBenji ]


Voici la description de la vidéo : Ce Dofus Time est focalisé sur le multicompte , en effet Sylfaen à décidé de bloquer le multicompte pour ainsi passer en monocompte sur certains serveurs de jeu .
Plus d'informations en vidéo ci-dessus

Merci ,

Cordialement , Dofus-Time icon_smile.gif


(ajout des ///// pour fausser l'adresse du lien)


Et voila le mp recu d'un bot milice bonta :


[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 26/02/2012 à 11h12.
Tes //// ne servent à rien, bloque entièrement l'adresse du site

Sinon, ça commence à devenir très très fréquent (regarde la vidéo de mon sram lol^^)
(Au passage la délation est interdite, je ne suis pas contre le ban des bots, mais comme l'a dit jenséplukelmodo, imagine que ce compte a été hack a une personne honnête et se retrouve en train de flood ce message, si le propriétaire récupère un jour son compte, il risque de se faire insulter ect... ça représente pas un gros pourcentage des floods, mais il y a une petite partie de ça.)

Edit pour en dessous : Faire chier le monde, y'a des gens que ça amuse, et qui, juste pour bien enfoncer la personne qu'ils volent, vont flooder des sites de hack & cie.

Dernière modification par Kymbo ; 26/02/2012 à 11h04.
Citation :
Publié par Kad'
Juste comme ça, qui vous dit que la ZadsNaio (désolé pour le nom) c'est pas une sorte de KL caché ? Vous l'installez, cool, c'est utile blabla, et un beau jour, 1000 comptes piratés, et dans l'cul lulu. Imaginez une attaque sur JoL Dofus ? On l'aura mauvaise non ? Nous l’élite de la communauté (comme le pensent certain, car ils ont un tag ROI, et qui devraient redescendre d'un étage d'ailleurs)

Bah la voila la solution pour éradiquer le multicompte et que le monocompteur remonte en haut de l'échelle !! [Joke inside]

T'façon pour plus se faire harceler par les bots un tu fermes le général + mode invisible quand tu passes par les maps à bots et le tour est joué.

Après pour les forums ça devient vite assez embêtant, y'a des naïfs partout
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
me semble que les bots floodeurs sont juste des comptes créés pour l'occasion? 'fin j'vois pas vraiment l’intérêt d'utiliser un compté hacké juste pour le flood.

J'ai déjà eu à faire à un bot qui était un compte hacké, un éni 150 même
Ah bah sur Domen il y a un gars qui fait ce genre d'arnaque avec deux personnages en disant:

- "Hey t'as vu la Maj 2.7 ? Les [nom de la classes - il change souvent en fonction de qui est sur la map] vont devenir n'importe quoi car [bla²]"
- " Non t'as vu ça où ?"
- "[Lien]"

Il fait ça aussi en MP..
On a envoyé quelques screens montrant cette arnaque au Support et à notre chère Dezy-Belle, espérons que justice soit fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés