Patch 1.3, modifications du guerrier

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Citation :
Publié par Durack
Ou que la 2eme armes apporte réellement quelque chose d'autre que des stat en plus .
Mais il faut revoir les mécanisme du jeu et pas juste une ame
Ouep, mais dans ce cas là, les voleurs vont etre encore au dessus .. et sa va crier au nerf !
Citation :
Publié par Leschaps
Ouep, mais dans ce cas là, les voleurs vont etre encore au dessus .. et sa va crier au nerf !
c est bien pour ca que je parle de mécanisme du jeu et pas d'une ames unique
Bref leurs modifications sont bien trop rapide et devraient etre reportés a la 1.4 pour trouver quelque choses de viable par rapport au war actuel , mais aussi par rapport au autres classe dps
Citation :
Publié par Leschaps
Ouep, mais dans ce cas là, les voleurs vont etre encore au dessus .. et sa va crier au nerf !
Oué enfin là dessus ça tourne en rond, le guerrier est en plaque, il peut pas avoir le même dps avec 2 armes qu'un voleur. Ou alors faut virtuellement simuler de la plaque dans les compétences voleurs pour les builds 2 armes, ou inversement virtuellement réduire l'armure du guerrier quand il a 2 armes.

C'est l'eternel problème des classes mélées armure légère vs armure lourde.
Certains éditeurs de jeux finissent par transformer le guerrier 2 armes en berserk bourrin en carton, ou transformer les voleurs 2 armes en bourrin esquiveur professionnel.
Citation :
C'est l'eternel problème des classes mélées armure légère vs armure lourde.
Certains éditeurs de jeux finissent par transformer le guerrier 2 armes en berserk bourrin en carton, ou transformer les voleurs 2 armes en bourrin esquiveur professionnel.
Tu m'expliqueras a quel moment dans ce jeu avoir de la plate est un avantage (pve ou pvp) a part dans la version tank je ne vois pas ;p.

Et en pve celui qui a la plus mauvaise survis c'est le war 0 cd défensif au contraire du voleur et de plus aucune âme distance ... donc si niveau dps(dps ne veut pas dire burst ^^) on est pas les meilleurs nous reste pas grand chose .
Super on a de la plaques, vous avez de la pénétration armure, cite moi l'utilité de la plaque?

Elle sert juste Guerrier vs Guerrier, et a faire kikoulolstylejaiunegrossearmure.
Citation :
Publié par Yuyu
Certains éditeurs de jeux finissent par transformer le guerrier 2 armes en berserk bourrin en carton, ou transformer les voleurs 2 armes en bourrin esquiveur professionnel.
c'est déjà le cas ... les War DPS sont en carton, les Rogues DPS esquivent beaucoup plus ...

Portée de la plaque n'a aucun avantage, la diff de mitig est peanuts.
Citation :
Publié par Valril
c'est déjà le cas ... les War DPS sont en carton, les Rogues DPS esquivent beaucoup plus ...

Portée de la plaque n'a aucun avantage, la diff de mitig est peanuts.
Je joue les 2 classes, et c'est flagrant, l'armure protége plus au niveau des dégats physiques, et la réserve de vie est plus importante (on prend 2-2 coups de plus quoi). Tu as des compétences pour encaisser sur voleur, mais c'est sur timer en faite, hors timer il est plus fragile qu'un guerrier.
Ah oui au passage, l'esquive c'est dans tes rêves, suffit d'avoir 1 ou 2 pièces avec la précision pour neutraliser ça (tout comme la parade cela dit).

Attention donc de ne pas confondre les compétences de survie sur timer avec la résistance passive du guerrier qui est plus importante que celle d'un voleur (ce qui dans un sens est normal, il est visible 100% du temps).
Citation :
Publié par Yuyu
Je joue les 2 classes, et c'est flagrant, l'armure protége plus au niveau des dégats physiques, et la réserve de vie est plus importante (on prend 2-2 coups de plus quoi). Tu as des compétences pour encaisser sur voleur, mais c'est sur timer en faite, hors timer il est plus fragile qu'un guerrier.
Ah oui au passage, l'esquive c'est dans tes rêves, suffit d'avoir 1 ou 2 pièces avec la précision pour neutraliser ça (tout comme la parade cela dit).

Attention donc de ne pas confondre les compétences de survie sur timer avec la résistance passive du guerrier qui est plus importante que celle d'un voleur (ce qui dans un sens est normal, il est visible 100% du temps).
rien que pour le dissip magique des voleurs, voleurs >> guerrier
Citation :
Publié par Leschaps
Super on a de la plaques, vous avez de la pénétration armure, cite moi l'utilité de la plaque?

Elle sert juste Guerrier vs Guerrier, et a faire kikoulolstylejaiunegrossearmure.
J'ai un petit peu la même opinion.
Pour en rajouté au niveau du pvp

le voleur a de l'ignore armure a gogo dans ses âmes, de quoi augmenté son esquive/parade, stun, augmenté sa vitesse suivant la spé et enfin quitter le combat.
Et encore j'en oublie...
Le guerrier a par se prendre des quiches il a presque rien, des cc pour essayer de garder le mec au cac, de la parade/esquive...

Quand tu dis que le guerrier a plus de pv que le voleur, j'ai envie de dire heureusement quoi c'est une des caractéristiques du guerrier, si même sur ce point il se fais concurrencé autant supprimé la classe.
Citation :
Publié par Yuyu
Je joue les 2 classes, et c'est flagrant, l'armure protége plus au niveau des dégats physiques, et la réserve de vie est plus importante (on prend 2-2 coups de plus quoi). Tu as des compétences pour encaisser sur voleur, mais c'est sur timer en faite, hors timer il est plus fragile qu'un guerrier.
Ah oui au passage, l'esquive c'est dans tes rêves, suffit d'avoir 1 ou 2 pièces avec la précision pour neutraliser ça (tout comme la parade cela dit).

Attention donc de ne pas confondre les compétences de survie sur timer avec la résistance passive du guerrier qui est plus importante que celle d'un voleur (ce qui dans un sens est normal, il est visible 100% du temps).
Il me parait logique qu'une classe qui peut jouer seulement deux type de jeu , dps cac , tank le fasse mieux qu'un voleur qui a une multitude de façon de jouer .

Les joueurs oublie souvent ca, il veulent pouvoir jouer 4 type de jeu et faire aussi bien qu'une autre classes qui est plus restreint.

Sinon pour la survie war/voleur la survie que ca soit guerrier ou voleurs c'est vraiment kif kif, sinon un gros plus pour le voleur qui peut se rende utiles dans un bg quand il le désir, ou changer complétement de type jeu .

Ont peut mm considéré les voleurs/clercs comme des classes hybrides qui font tous mais pas aussi bien qu'une classe spécialisé dans un domaine.
Sauf qu'un Voleur ne pourra pas être DpS CaC, DpS Distant, Soutient et Tank à la fois, ce que beaucoup de joueur semble oublier.

Ok, un Voleur peut faire tout ses rôles différent, mais si comme tu sembles le souhaiter, le Voleur soit sur-classer dans ses différent rôles par des rôles ayant moins de possibilité cela ne rimerais à rien car quel serait l’intérêt de prendre le dit voleur CaC si il n'assume pas ce rôles correctement. Et puis c'est pas comme si il pouvait switcher en plein combat.

Le Voleur 3 âmes CaC (dont une semi distance), 3 âmes distance, 1 âme soutiens, 1 âme tank.

Le Guerrier a 3 âmes tank, 4 âmes DpS (dont une semi distance), 1 âme pseudo soutiens.

Donc oui moins de possibilité dans les archétypes (CaC, distance, Tank, Heal) mais il a autant de possibilité de Build. Par contre oui, si le DpS Guerrier CaC est nettement inférieur à celui d'un Voleur CaC ce n'est aussi pas normal, mais aucun ne doit avoir de dominance l'un par rapport à l'autre avec la pseudo excuse "Oui, mais vous vous pouvez être Distance et Soutien" car un DpS CaC -excusez moi- n'en à strictement rien à foutre. Mais l'excuse inverse est tout aussi stupide "Oui, mais vous vous avez de la plaque", en PvE même si sa apporte un petit plus c'est vraiment négligeable les 9/10 du temps, et en PvP c'est inutile face à toute les classe magique ou ayant de la pénétration d'armure qui représente les 3/4 de la population PvP (les autres étant des soigneurs, des Soutiens ou des gens qui savent pas faire un build correct.)
Citation :
Publié par Saenya
...
Tu est l'exemple mm de ce que je dit tu ne conçoit pas qu'une classe plus restreint dans son type de jeu soit meilleurs dans son certain domaine

Je reprend ta phrase a quoi sert dans ce cas de jouer guerrier qui a moins de possibilité qu'un voleur ou clerc ?
Moi je parlais PVE. ok j'encaisse une fracture d'âme mieux que rogue ... m'enfin osef quoi. Si le boss me regarde je suis surement aussi mort qu'un rogue (d'ailleurs déjà testé sur GS). Si un war DPS était capable de tanker ou offtanker tout court on le ferait déjà. Donc le whine @WarOntDeLaPlate non merci.

Le PVP osef pour moi, c'est ce qui a pourri de nombreux jeux qui n'était pas fait pour ça.

La seule façon intelligente (et que semble désiré TRION) est que les capa n'est pas les mêmes fonctionnements en PvP et en PVE.

Comme ça on arrêtera de nerfer des classes et des gameplays PVE juste parce qu'en PVP ça whine ou c'est trop OP alors qu'en PVE ça permet uniquement de faire son taf.

Pour l'instant un War DPS c'est comme un rogue DPS CaC. Sauf que les WaR n'ont pas de spé distance pour switcher.
Tout n'est pas perdu pour les WAR DPS:
http://forums.riftgame.com/showthrea...=1#post2612622
Citation :
Hello Warriors, I want to thank you all for your continued patience as we work to resolve issues with Warrior DPS, and for the great feedback you have been giving us. The changes we submitted up to Test balanced out our DPS numbers across our DPS souls but the changes also reduced all of the souls to a level that was below what we intended. In response to the changes we made, and your feedback we have made several further changes to improve all the Warrior DPS souls and balance them so that you have multiple builds to choose from and do not feel trapped in a single cookie cutter build. So without further ado, I am going to give you all a preview of the changes you should see very soon on Alpha. Please keep up the great feedback and thank you all for your patience.

Champion:
Destroyer’s Bearing - No longer increases the damage of only Attack Point consuming abilities, it now affects all ability attacks.
Two Handed Specialization - Is now called Weapon Specialization and enhances all attacks, ranged attacks receive half the bonus melee does.

Paragon:
Teaching of the Five Rings - Now enhances all attacks, ranged attacks receive half the bonus melee does.
Way of the Mountain - The damage increase to follow up attacks has been increased to 30%.
Way of the Wind - Now deals its damage as Air damage instead of Physical damage.
Paired Strike - Now deals Air damage instead of Physical damage. The number of follow up attacks that critically hit has increased from 1 to 3.
Strike Like Iron – The Damage enhancement has been increased to 20/35/50%.
Deadly Grace - Now deals damage based on how many points have been spent in the Paragon soul tree. The balance is set so that if you take Deadly Grace when it is first available it will give the same bonus that it used to, from there it will go up for every point spent in the Paragon soul.

Beastmaster:
Fight As One - Now increases the chance to get a critical hit by 5/10/15% and melee damage by 15/30/45%. It has also had its duration increased to 30 seconds and its cooldown reduced to 25 seconds.

Riftblade:
Avatar of the Rift - Increased the amount that attack power affects Elemental ability attacks.
Elemental Touch - Now based on a percentage of Attack Power. This percentage is modified by the number of points spent in the Riftblade soul.
Enhanced Burst - Now 3 points and increases damage by 10/20/30%.
Empowered Strikes - New Tier 5 talent that enhances Autoattack damage by a percentage of Attack Power. This percentage is modified by the number of points spent in the Riftblade soul.
Soul Tree points have been reset due to the addition of a new talent.
Si je comprends bien les attaques distance sont légèrement réduites? ou à l'heure actuelle elles n'étaient pas affectées?
Sinon ça me conforte dans mon idée de faire un 44 parangon 22 champ xD ( build pvp ofc ) Need ce patch ffs, ça va être imba xD
Je sais pas si c'est moi, mais l'optimisation semble maintenant passer obligatoirement par 51 en une spé (je parle pour PVE).

Bon je suis un peu content du coup je vais pouvoir rejouer parangon sans me sentir weak si ça reste tel quel.
Citation :
Publié par Esequiel
Tu est l'exemple mm de ce que je dit tu ne conçoit pas qu'une classe plus restreint dans son type de jeu soit meilleurs dans son certain domaine

Je reprend ta phrase a quoi sert dans ce cas de jouer guerrier qui a moins de possibilité qu'un voleur ou clerc ?
Il a tout autant de possibilité de build, il a le même nombres d'âme. L’intérêt de jouer Guerrier ? Les âmes DpS et Tank entre Voleur et Guerrier sont différente, le gameplay aussi, donc si tu préfères DpS avec un Guerrier t'y saute si tu préfères celui du Voleur t'y prend. Il n'y a aucun problème sauf que si le système que tu souhaites c'est que Guerrier CaC > Voleur CaC (pour certain c'est Voleur CaC > Guerrier CaC) il n'y aurait aucun intérêt à prendre l'un ou l'autre dans ce rôle là (pour de l'optimisation), et donc le Voleur CaC (ou Guerrier CaC) pourrait alors ne pas exister que cela ne changerais rien.

Alors que si elles sont égal, quand on demande un DpS CaC, on s'en fou que le pépére peu tank, soutiens en changeant de build, on l'a pas pris dans ce rôle là.
Aussi faudrais qu'il pense à supprimer l'utilité de la précision en pvp, genre que ça n'affecte que le taux de raté et pas de parade ni esquive.

A l'heure actuelle, j'esquive où je parre que les coups des.....pets....
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Fight As One - Now increases the chance to get a critical hit by 5/10/15% and melee damage by 15/30/45%. It has also had its duration increased to 30 seconds and its cooldown reduced to 25 seconds.
Sur le papier ca fait joli , mais 51 pts en beast, il reste pas grand chose pour les autres spé,sans compter toutes les compétence inutiles


[Edit] quelqu un a une idee de ce que peut donner le Champion/Riftblade 1.3 ( PvE ) ?
Citation :
Publié par Saenya
Il a tout autant de possibilité de build, il a le même nombres d'âme. L’intérêt de jouer Guerrier ? Les âmes DpS et Tank entre Voleur et Guerrier sont différente, le gameplay aussi, donc si tu préfères DpS avec un Guerrier t'y saute si tu préfères celui du Voleur t'y prend. Il n'y a aucun problème sauf que si le système que tu souhaites c'est que Guerrier CaC > Voleur CaC (pour certain c'est Voleur CaC > Guerrier CaC) il n'y aurait aucun intérêt à prendre l'un ou l'autre dans ce rôle là (pour de l'optimisation), et donc le Voleur CaC (ou Guerrier CaC) pourrait alors ne pas exister que cela ne changerais rien.

Alors que si elles sont égal, quand on demande un DpS CaC, on s'en fou que le pépére peu tank, soutiens en changeant de build, on l'a pas pris dans ce rôle là.
Justement ont ne s'en fou pas sur un raid donjon par ex ont va demander des joueurs dps/tank/heal/soutien ou capable de switch en fonction des boss , On prend l'ex du Voleur il peut assumé 3 roles le clerc 4 donc théoriquement ils ont plus de chance d'être prit il faut bien que le guerrier ou le mage compense par quelque chose pour augmenter ses chance d'être accepter ou pas handicaper le raid parc-que un Boss demande être jouer a distance ou vise versa.
Si le guerrier avait d'autre outils utile aux raid en Dps ou en tank je serai d'accord avec toi pas besoin de up son dps mais actuellement c'est pas le cas.
Chance d'être accepter en temps que DpS CaC ou Tank ? Elle doit être égal. Sinon comme dit précédemment il n'y aurait aucun intérêt de prendre l'autre. En gros tu souhaite qu'on supprime le DpS CaC du Voleur ? Parce que comme tu dis si le DpS de Voleur est diminuer, les Guerriers prendront leurs places et puis ils seront joueront au final qu'avec les âmes distances. M'enfin tu t'en fous apparemment, tu souhaites juste la domination de ton archétype sur les autres sans te soucier apparemment du gameplay générale.
Citation :
Publié par Saenya
Chance d'être accepter en temps que DpS CaC ou Tank ? Elle doit être égal. Sinon comme dit précédemment il n'y aurait aucun intérêt de prendre l'autre. En gros tu souhaite qu'on supprime le DpS CaC du Voleur ? Parce que comme tu dis si le DpS de Voleur est diminuer, les Guerriers prendront leurs places et puis ils seront joueront au final qu'avec les âmes distances. M'enfin tu t'en fous apparemment, tu souhaites juste la domination de ton archétype sur les autres sans te soucier apparemment du gameplay générale.
Il ne faut pas exagérer non plus ! quelque bonus debuff ou buff pour les guerrier permettrai de up le dps du raid par ex et donc ton cher petit voleur aurai lui aussi un dps plus élevée ou équivalent au guerriers.
Ouais mais là tu fais fort tout de même...

Exemple à la con:

125 DpS Guerrier CaC.
100 DpS Voleur CaC.

Le Guerrier boost de 25% les dégâts physique: 125 DpS Voleur CaC. Mais oh miracle des buff/debuff c'est qu'il s'applique aussi sur le Guerrier qui passe à 156.25 DpS.

Et là pire, le Guerrier est en plus le rôle du Soutien, qui aurait été normalement attribuer au Voleur vu qu'il a un DpS inférieur. Encore une fois, tu souhaites clairement favoriser ton archétype. Toute façon, j'ai bien compris, et heureusement que les développeur ne prendront pas ce chemin là.
Les joueurs font déjà la sélection en jeu pour les loots, vous emmerdez pas à vous poser la question de l'utilité des classes. Même si techniquement on peut faire un groupe ou raid full clerc, ça n'arrive pas.
(a noter que c'est la seule classe du jeu, qui peut assurer correctement tous les rôles).

Donc non, les guerriers sont et ont toujours été groupés (surtout pour leur dps d'ailleurs, moins pour leur tanking).
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