Concours Miss & Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduglan
une seule vue dispo? exit le jeu de style avec la cape donc...
déjà qu'on arrive pas a choper les coiffes/cape qu'on veux (on peux pas changer de page du coup le choix est pour le moment limité a 9 des item présent dans l'inventaire)
Dur :/ surtout quand on a près de 220coiffes et 150capes dans son inventaire .

Ça à l'air d'être assez galère dans l'immédiat, je vais attendre demain ou après demain pour m'inscrire je pense.

Il y à eu des changements dans les règles sinon ou le retard était juste dû à l'interface qui donnais du fils à retordre?
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
C'est triste enfaîte les votes sa va être du flood partout c'est sa ?
ont dirait bien oui , je penser que l'ont aurait un espèce de catalogue pour choisir
Y'aura pas de vitrine globale pour visualiser les gens inscrit? en gros faudra voter pour les pages dont on a recu le lien? j'espere pas.

et on voit la moitié,meme pas,un quart de mon texte de presentation et tout en majuscule,c'moche!
Ma candidature qui roxx (de toute façon pas moyen que je gagne xD)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Creed-Death
Je déteste : : je déteste les anges Naurage §§
La monture de mes rêves : : Un kralamoure ...
Le sort qui me fait de l'effet : : Mot lotof pour son skin de bombe de roxxeur
Coté coeur : : désolé, je préfére mon familier
J'AIME LE SANG ²²² , Viendez voter pour moi ! je donne kamas no noob no arnaque !
Participe pour Miss & Mr « Menalt »
J’espère qu'ils vont remettre tout le monde suis un même pied d’égalité en supprimant les candidat actuel puis certain des participant ne peuvent créer leur miss and mister à cause du bug des affichages des équipement !
Ca veut donc dire que les gens qui n'ont pas reçu notre lien et qui ne sont pas au courant de notre participation, ne pourront pas voir à quel point on s'est fait chier et donc ne pourront pas voter pour nous ? T_t ?

Ça serait balo...
ZOMFG jsuis tout orange parce que ya toujours un abruti qui fout all map orange au village -_- j'fais comment pour avoir mes vrai couleur, j'attends ou c'foutu?
J'ai le même soucis que toi je suis orange, alors qu'hier je l'étais pas lors de la save, y a t-il quelqu'un qui peut nous répondre ou alors le concours est foutu pour nous ? >_<
Je me demande dans ce cas si ça ne serait pas plus intéressant que ce genre de sujet soit lancé sur les forums des serveurs, et demande une petite présentation pour poster le lien.

Ca serait plus intéressant à la fois pour la fréquentation des forums serveurs et ça sera plus motivant à aller regarder.

(Accessoirement ça permettra de trier les votes et de ne pas regarder des liens de serveurs ou on ne pourra de toute façon pas voter !)

Mais j'espère très fort qu'on aura un autre moyen de voir des candidatures, ne serait-ce qu'un choix au hasard dans une catégorie ou recherche par mot clé ou que sais-je !
Il y a un truc qui me fait chier: j'ai des fins de mots coupés alors que quand j'ai prévisualisé c'était écrit correctement. Du coup, après validation j'ai cliqué sur le lien et bim des mots coupés (genre manque 2-3 lettres dans un mot).

Il n'y a que moi qui a ce soucis ?
Citation :
Publié par Tatijuana
Hop tant qu'on y est !
Citation :
Ma cawotte, elle me soulage :3
ça dépend comment tu l'utilise
Sinon le ":3" veut dire quoi? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés