|
|
Ashe : Archère de givre 1. Histoire Descendante directe d’Avarosa, l’une des trois soeurs légendaires qui dirigeaient les tribus éparpillées de la terre glacée de Freljord, Ashe est douée de la même maîtrise de l’arc que son ancêtre. Ashe s'est rendu à l'Institut de la guerre pour se mettre au service de ses invocateurs, dans l’espoir d’obtenir suffisamment de faveur et d’influence pour restaurer la paix dans son royaume, lequel est en pleine guerre civile depuis l’Ère des trois soeurs. Elle espère multiplier les victoires pour pouvoir enfin s’emparer du trône qui a longtemps échappé à Avarosa. 2. Présentation Stats X Santé 359 (+79 / par niveau) X Mana 173 (+27 / par niveau) X Vit. déplacement 300 X Armure 9.3 (+3.4 / par niveau) X Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau) X Coup critique 3.45 (+0.55 / par niveau) X Régénération santé 0.9 (+0.11 / par niveau) X Régénération mana 0.76 (+0.04 / par niveau) Concentration: Quand elle n'attaque pas, les chances de coup critique d'Ashe augmentent de 3/6/9/12/15/18% toutes les 3 secondes, et redeviennent normales après une attaque.C'est super pour harass ! Tir givrant: Lorsque la capacité est activée, toutes les attaques basiques d'Ashe ralentissent la vitesse de déplacement de sa cible au prix d'un peu de mana.Activée : les attaques normales d'Ashe réduisent la vitesse de déplacement de sa cible de 10/17/24/31/38% pendant 2 secondes. C'est super pour ralentir ! Salve: Ashe tire 9 flèches en cône, infligeant les dégâts normaux +40/50/60/70/80. Salve applique également l'effet Tir givrant.C'est trop cool de lancer 9 flèches d'un coup ! Butin abondant: Ashe gagne 1/2/3/4/5 PO supplémentaires à chaque fois qu'elle élimine une unité.The Spell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sort va nous permettre d'avoir énormément de gold , donc énormément de stuff ! Flèche de cristal enchantée: Tire une puissante flèche en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle l'étourdit sur place pendant 3,5 secondes au maximum, selon la distance parcourue par la flèche, et elle inflige 250/425/600 (+1) pts de dégâts magiques. De plus, les ennemis proches subissent la moitié des dégâts et sont ralentis.L'un des meilleurs sort pour tuer quelqu'un qui fuit ! ( Mieux que Ezreal , les dommages diminues a chaque creeps toucher ! ) 3. Runes et maîtrises Runes : - Pour taper plus vite ! - Pour taper plus vite ! - Pour taper plus vite ! - 180 Po en 10minutes , soit 900 PO supplémentaire en 50 minutes !!!!!!!! 3.Maitrise ![]() Uploaded with ImageShack.us 4. Sorts d'Invocateur Téléporte , pour pouvoir farmer le plus possible en diminuant le temps de back. Ghost pour courir encore plus vite ( parfaite synergie avec votre stuff ) 5. Skills Build ![]()
L'objectif étant d'augmenté les PO gagner en farmant pour en avoir le plus possible ! 6. Items Build ![]()
Danseur fantôme Danseur fantôme Danseur fantôme Lame spectral de youmuu Tenu d'assassin Rasoir de madred Vous voila avec un stuff avec énormément de vitesse d'attaque , de vitesse de déplacement , et 10% de dégâts par secondes ! WHAT ELSE ? 7. Stratégie ![]() 10ère minutes : FARMER 10-20 : FARMER 20-30 : FARMER ( ne pas hésiter a voler les kills avec votre ulti ! ) 30-40eme minutes : Vous pouvez commencer a faire des fights , mais jamais de 5V5 !! Vous ne faites pas encore assez mal ! Tenter des 4V1 , 3V1 , 2V1 , et encore , soyez sure qu'ils sont loin ! 40-50ème minutes : Vous avez un dps immonde ! n'hésiter pas a tuer la 1ère personne que vous voyez ! en 10 secondes chronos vous tuez n'importe qui ! De plus vous courrez très vite ! 50-60eme minutes : Si la game s'éternise , n'hésiter pas a backoor ! avec votre vitesse de déplacement , vous pouvez aller ou vous voulez en quelque seconde ! Vous voila fin prêt pour tuer , tuer , et encore tuer n'importe qui ! ( évitez les cottes épineuses ) J'espère que ce guide vous permettra de sortir de l'élo hell , et n'hésiter pas a me rajouter en ami pour que je vous carry ! |
|
|
|
| Aller à la page... |
Ashe : Archère de givre
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
lol pas mal.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Même pas esquisser un sourire :/ ...
Fake naze. |
|
|
|
|
|
En tout cas tu t'es fait chier pour faire ce build tout naze!
|
|
|
|
|
|
Ou tu vois un fake?
C'est tout a fait viable mais bon , np le grand tik a dit que c'était un fake, c'est donc un fake ! |
|
|
|
|
|
6/10 pour ce troll.
|
|
|
|
|
|
Ah, ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui a la même vision de Ashe, et qui vraisemblablement la joue pareil, que moi !
|
|
|
|
|
|
Sinon , vous avez pas des arguments au lieu de crier au troll ?
|
|
|
|
|
|
Pourquoi ne prends-tu pas la l'épée du divin pour faire plus mal et attaquer plus vite?
|
|
|
|
|
|
J'avais jamais pensé aux quint po/s, je vais tester ça de suite !
|
|
|
|
|
|
Bha faut se dire que ralentir sa permet d'aller ( encore ! ) plus vite que l'adversaire , et donc de pas se faire toucher !
|
|
|
|
|
|
bon guide, je vais test.
|
|
|
|
| Speedheart 4ever |
| Trouver plus de messages par Speedheart 4ever |
|
|
Non mais c'est pas ça le problème, je monte le sort et après j'attaque mais le type est pas ralentit. Je comprends pas.
|
|
|
|
|
|
Peut être que tu tires sur Olaf alors qu'il a ulti ?
|
|
|
|
|
|
Non, sur Nashor.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je... Je...
*Pleure comme une petite fille* |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|