[Division] Les serveurs officiels russes

Répondre
Partager Rechercher
Lol si tu penses vraiment que ça va enterrer les serveurs privés.

Les serveurs privés font bel et bien partie du phénomène L2 et ils réunissent je pense une population bien plus élevée que les supports officiels NA/EU; de nombreuses communautés s'en contentent parfaitement, certaines prétendant même avoir une expérience bien plus agréable que sur les serveurs d'NCsoft.

Et par là je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on devrait souhaiter leur disparition. Soit dit en passant, je ne pense vraiment pas que le passage du jeu en F2P soit une bonne chose, ça ne présage rien de bon et ce ne sera, je pense, que peu utile.
Alors ....
Oui la pop des privés est bien plus élevée, c'est plus "facile" et gratos .... pour ma part c'est pour ces raisons que j'ai passé pas mal de temps sur privé (et j'en garde d'excellentissime souvenirs ... haaa Hobby ... c'est pas de la pub, il est mort est enterré ) ... mais si demain tu sors les serveur off en f2p ma main à couper que pas mal de privés vont pleurer ... du moins les low rates.
Ya qu'à voir les serveurs russes qui sont blindés.

J'attends que ça, soit GW2 soit L2 EU FTP parceque je veux pas jouer sur des serveurs déserts.

Après on va pas rentrer dans le débat "c'est mieux les privés ou les off", c'est aussi chiant que "Linux ou windows" ....
Sur la 10ène de serveur off russes ya pas mal de joueurs d'autres pays d'europe de l'EST et eux ne sont pas censés jouer sur ces serveurs ... ça en fait des joueurs potentiels pour L2 FTP. D'ailleurs étrange que les IP FR ne soient pas bloquées ...
Mais bon je viens de lire que NCWEST qui gère les serveurs EU entre autre n'avait pas pour politique de transformer d'anciens MMO en FTP ... bref qu'ils laissent crever leur jeu.
Merci ZicMan je sais très bien qu'il existe une forte population de non-russes sur ces serveurs. Et non ce n'est pas le passage d'L2 en f2p qui va tous les faire venir sur Naia/Chronos.
Citation :
Publié par Megaelle
Sur les serveur Russes, les abonnements ils apportent quoi ?

J'ai crue lire, le double account, mais aprés ?
xp, drop, sp & spoil x2.
De toute façon, on ne peut pas savoir si 1%, 10% ou 75% des joueurs sur privés viendraient. J'espère juste qu'ils vont tester d'ici la sortie de la béta de GW2 ... donc mission impossible.
Tin c'est quand même con que vous ne commenciez que maintenant , on aurait vraiment pu faire des trucs sympa.

Bref pour ma part j'ai mis L2 en stand-by, et je ne pense pas y revenir un jour : j'avais déjà pas mal perdu ma motivation en voyant la direction que L2 prennait (je l'aimais mon Prophet moi ), et avec l'arrivée du PTS sur les serveurs Russes, ça l'a achevée !
Bref si vous me voyez IG, ça ne risque sûrement pas d'être moi, puisque j'ai donné mon compte à ma constante.

Bonne chance à tous anyways :P !
Citation :
Publié par Ir0n
pourquoi qu'est ce que sa va changer pour les prophet?
Bah avec GoD les classes vont passer de 36 à 8 . Pas envie de jouer un random buffer qui ressemble à celui de tous, (surtout que la nouvelle classe d'enchanter n'as plus rien de l'assist magic, étant donné que le gameplay sera très similaire à celui d'un BD). Bref non merci !
Citation :
Publié par Nezzucho
Bah avec GoD les classes vont passer de 36 à 8 . Pas envie de jouer un random buffer qui ressemble à celui de tous, (surtout que la nouvelle classe d'enchanter n'as plus rien de l'assist magic, étant donné que le gameplay sera très similaire à celui d'un BD). Bref non merci !
Tu va attendre AA mon petit Nezzu?
Dommage que tu abandonnes, jme voyais déjà discuter avec toi en russe
Mais je dois aussi me résigner, le lag est pénible à force. De plus j'arrive à communiquer avec personne. Bon et bien j'espère A+ sous GW2 ... ou alors L2 passe FTP demain et les serveurs se retrouvent bondés ... je rêve ...
Citation :
Publié par Joe13
Tu va attendre AA mon petit Nezzu?
Non, j'ai perdu toute motivation pour jouer aux MMO. Ca demande trop d'investissement, et on est jamais sûr de la tournure que ça prendra. Ca fait mal au cul quand même de voir 6 années de L2 réduites à néant parceque les dev ont un peu trop fumé.
Je me suis mis à LoL, je n'avais jamais essayé de MOBA, et bah je dois dire que je suis pas déçu !

Btw désolé pour le PM, je n'ai aucune idée de comment build un poulet :P !

Bref je resterai quand même sur les forums histoire de voir à quoi ce MMO si cher à mon coeur, va ressembler.
Citation :
Publié par ZicMan
Dommage que tu abandonnes, jme voyais déjà discuter avec toi en russe
Mais je dois aussi me résigner, le lag est pénible à force. De plus j'arrive à communiquer avec personne. Bon et bien j'espère A+ sous GW2 ... ou alors L2 passe FTP demain et les serveurs se retrouvent bondés ... je rêve ...
Vous avez vraiment une lecture sélective des posts. J'ai déja dit que les 2 serveurs N/A étaient très bien peuplés, qu'il y a de nombreuses party qui se montent sans arrêt, je vois pas ce qu'il vous faut de plus. L'xp y a été grandement simplifiée en plus donc pour arriver au 70+ c'est pas bien compliqué.

'fin bref...
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Vous avez vraiment une lecture sélective des posts. J'ai déja dit que les 2 serveurs N/A étaient très bien peuplés, qu'il y a de nombreuses party qui se montent sans arrêt, je vois pas ce qu'il vous faut de plus. L'xp y a été grandement simplifiée en plus donc pour arriver au 70+ c'est pas bien compliqué.

'fin bref...
Ben, toi aussi c'est très sélectif
On t'as déjà expliqué qu'on voulait un serveur pas que peuplé de 90% de 80+.
Je veux pas passer des mois solo sans compter le matos ... un serveur vivant quoi.
Je vais pas poster des screens de Gludio, Dion pour te montrer ce qu'est un MMO non déserté par les nouveaux !?

Quoique ... LANCER (Russe) http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_165022Shot00008.jpg ......NAIA http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_568029Shot00006.jpg
Citation :
Publié par Finnsi
Vous avez vraiment une lecture sélective des posts. J'ai déja dit que les 2 serveurs N/A étaient très bien peuplés, qu'il y a de nombreuses party qui se montent sans arrêt, je vois pas ce qu'il vous faut de plus. L'xp y a été grandement simplifiée en plus donc pour arriver au 70+ c'est pas bien compliqué.

'fin bref...
Comme si les seuls problèmes des serveurs officiels à l'heure actuelle c'était leur population et leur courbe de lvling...

Aussi rappellerais-je que les joueurs sont libres d'aller jouer là ou ils le souhaitent sans avoir à souffrir ce genre de reproches camouflées et illégitimes.
Citation :
Publié par Hanoï
Comme si les seuls problèmes des serveurs officiels à l'heure actuelle c'était leur population et leur courbe de lvling...

Aussi rappellerais-je que les joueurs sont libres d'aller jouer là ou ils le souhaitent sans avoir à souffrir ce genre de reproches camouflées et illégitimes.
Alors je veux bien que tu m'expliques quels sont les problèmes actuels des serveurs officiels. Il y en a certainement mais je voudrais avoir ton opinion exprimée clairement car cela m'intéresse. Par contre il faudra bien me montrer en quoi cela est différent des autres serveurs (russes ou autres) sinon cela revient à critiquer lineage2 en lui même et là à mes yeux cela ne présente absolument aucun intéret.

Quant à ta seconde phrase, elle est hors sujet : je n'ai jamais reproché aux gens de jouer où ils le souhaitent, ça m'est d'ailleurs à titre personnel totalement égal. Je m'étonne simplement de voir qu'on a des serveurs vraiment pas mal actuellement mais que des joueurs vont sur serveur russe puis nous expliquent qu'il y a du lag (oh sans dec) et qu'ils ont du mal a communiquer (oh sans dec bis).

@ZicMan : quand je dis que l'xp a été grandement facilitée et que par conséquent tu seras rapidement 70+, c'est précisément pour t'expliquer que la zone de Dion en quelques semaines tout au plus tu l'auras dépassé, que par conséquent je ne vois pas l'intéret de ton screen s'il s'agit de comparer des populations. D'ailleurs, la prochaine fois que tu veux montrer qu'il y a une vraie population bas lvl, évite de prendre un screen sur lequel la moitié des personnages à l'écran sont en S ou S80, ce sera plus crédible (même si dans l'absolu je ne doute pas que les serveurs russes soient mieux lotis que les serveurs N/A sur ce point).

Encore une fois, moi ça m'est totalement égal que vous décidiez de jouer sur serveur russe. A chacun son truc. Je me contentais simplement de rappeler certains points oubliés/erronés au sujet des serveurs N/A. Maintenant vous en faites ce que vous voulez, ça ne changera strictement rien pour moi.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Vous avez vraiment une lecture sélective des posts. J'ai déja dit que les 2 serveurs N/A étaient très bien peuplés, qu'il y a de nombreuses party qui se montent sans arrêt, je vois pas ce qu'il vous faut de plus. L'xp y a été grandement simplifiée en plus donc pour arriver au 70+ c'est pas bien compliqué.

'fin bref...
Honnêtement y'a rien de comparable entre la population des serveurs RU et celle EU/NA. Même le moins peuplé des serveurs russe est en heavy status.
Et puis c'est pas comme si le seul problème des serveurs EU/NA était la population: on sait pas jouer sans l2ranger sur ces serveurs là ... Essaie de te log avec sur le RU off, et t'es ban direct x) .
Citation :
Publié par Nezzucho
Honnêtement y'a rien de comparable entre la population des serveurs RU et celle EU/NA. Même le moins peuplé des serveurs russe est en heavy status.
Et puis c'est pas comme si le seul problème des serveurs EU/NA était la population: on sait pas jouer sans l2ranger sur ces serveurs là ... Essaie de te log avec sur le RU off, et t'es ban direct x) .
ça, je te l'accorde concernant L2ranger d'ailleurs je l'attendais et c'est pour cela que j'ai demandé de préciser les problèmes identifiés comme étant propres aux serveurs N/A. La population, pour moi, n'en est pas un en tout cas puisque les bas lvl se font très très vite maintenant. Donc prendre Dion comme exemple n'est, à mon sens, pas significatif, du moins pas si l'on se projette à plus d'un mois de jeu. Cela dit je ne conteste absolument pas le fait que les serveurs russes soient plus peuplés. ça, c'est un fait indéniable.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
...
A l'inverse des serveurs EU/NA les serveurs russes, qui sont jeunes, bénéficient d'une population déjà plus élevée mais en plus nouvelle et "équilibrée", ce qui rend le PvP bien plus abordable pour tous. L'elite qui se réserve le PvP à la façon des joueurs de Chronos/Naia et qui soit dit en passant ne PvP pas sans cheater 70% du temps, n'existe pas encore sur ces serveurs, de telle façon que les joueurs désireux de s'investir dans la compétition L2 peuvent s'y lancer. Et pareillement la population s'y renouvelle plus aisément, ce que tu peux observer en visitant toutes les villes bas lvl qui sont encore très animées.

Il en est de même pour tous les serveurs privés low rate qui ouvrent chaque année, qui réduisent l’écart entre l'elite et les nouveaux arrivants de par les rates proposés.

Ajoute à cela que les serveurs privés proposent le luxe de choisir une chronicle, ce qu'apprécient beaucoup les nostalgiques des premières versions d'L2, car soyons honnêtes beaucoup déplorent les ajouts de Gracia et Freya.

Et n'essaye même pas de me faire croire que les dernière extensions ont rendu à tous ces nouveaux joueurs ambitieux, leurs possibilités, car non seulement ces derniers ajouts ont grandement altéré le PvP, mais en plus, malgré les "corrections" de High Five personne ne peux plu "jouer" à L2 dans le vrai sens du terme.

Les serveurs dont il est question ici permettent juste à ceux qui le souhaitent, de se mesurer réellement à ce monument qu'est L2, en de moindres proportions soit mais ce n'est pas comme si le choix était laissé.

J'espère maintenant que l'étonnement (plein de mépris) dont tu fais preuve, n'a plus lieu d’être.
Je ne vois pas bien en quoi mes posts sont "plein de mépris", il va falloir apprendre à lire sans tout interpréter à votre sauce si vous voulez avoir de temps en temps la possibilité d'engager des débats intéressants.

Maintenant, il y a des arguments et des propos que je ne comprends pas bien, type "personne ne peut plus jouer à L2 dans le vrai sens du terme". Et bien il y a 7 ans pour moi c'était me log, aller pex, me battre pour un spot, aller aider un ami en pvp, puis faire un RB, aller faire un tour à Cruma Tower. Aujourd'hui quand je me log je fais quoi ? Je vais pvp, aller à GC et forcément me battre pour un spot car tout est toujours blindé, puis je vais aller faire tezza ou zaken, et puis peut etre aller xp a DV ou Citadel, ou alors me faire un bon gros pvp. C'est pas "jouer à L2 dans le vrai sens du terme" ça ? Le reste c'est de la littérature, des ajustements faits chroniques après chroniques. Le concept, lui, est resté le même avec de très belles évolutions notamment au niveau des sièges ou TW.

Donc, au final, je veux bien que tout ne soit pas parfait, mais enfin il reste d'excellentes choses, y compris sur serveur N/A.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
[...] "personne ne peut plus jouer à L2 dans le vrai sens du terme". [...]
Personnellement ce genre d’affirmation me fait franchement rigoler.
C'est un mmorpg, ce qui signifie que les joueurs sont libres de leurs actions.
Chaque jouer est libre de pvp et pve comme il le souhaite. Il n'y a pas une façon unique de joueur à LII.

Et que l'on arrête avec ce stupide les couplets "le pvp est réserver à l'élite inaccessible blabla..." (il y a 4 ans j'était dans un tout petit clan pve) et les tops fogs sont des cheaters (est-il impossible d'admettre qu'un joueur est particulièrement talentueux ? )

Ce type de propos est insultant et provient souvent joueur soit jaloux, soit ignorant.

Concernant les f2p Russes, rappelons que la population russes est plus important que celle au USA et l'EU. LII y est très populaire (et plus connu), les serveurs privée y pullulaient. Pour les faire disparaitre NC-soft a décider d'y ouvrir des f2sp.
Arreter d'agresser le pauvre Finnsi il va finir par peter une durite

Longue vie a L2 et longue vie aux serveurs Russes.

@Finnsi quand tu en auras marre de passer 20 mns a leur repondre, tu peux reply a mon PM et venir faire un tour sur Allods? Ils ont des serveurs US, Russes et Euro donc tout le monde sera content
Citation :
Publié par Asolite
(est-il impossible d'admettre qu'un joueur est particulièrement talentueux ? )
Si il joue sans auto-target, sans cp pot ou autre cheat qui n'est pas humainement possible avec une main Oui il est talentueux

Sur les serveur RU, les logiciels de cheat pvp sont bloqués ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés