| #204156 |
| Aller à la page... |
L'imaginaire et l'élistisme ...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Cat.of.Library |
| Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
|
Invité
|
Citation :
![]() Si ... Sinon pour le reste. et
|
|
|
|
| #387946 |
|
|
Citation :
Pour en savoir un peu plus ce peintre pour enfants ![]() ![]()
|
|
|
|
| Alex Castaignede |
| Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
| Alex Castaignede |
| Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
|
|
Citation :
Si tu opposes cette vision à celle des "très adultes", c'est que tu as certainement à partager sur le sujet. Et comme d'autres semblent limiter la portée de cet imaginaire, il me semble important que tu nous exposes en quoi elle est ou de valeur identique ou supérieure à tes yeux. A te lire Végétaline. ![]() Nuage G. |
|
|
|
| #387946 |
|
Empereur / Impératrice
|
Si le talent fait parfois le succès de l'artiste, on peut aussi penser que le talent de l'entourage de l'artiste construit ce succès.
Guess où se situe l'imaginaire et l'élitisme ici ? Marketing quand tu nous tiens ... Réponse en images : http://video.fr.msn.com/watch/video/...eca84%7C%7C%7C
|
|
|
|
| Fabrice Tebaldi |
| Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Invité
|
| Modéré par Serenna : Provocation (Plus d'infos ~> ModoAide ) | Citation :
![]() Et la diversité des points de vue
|
|
|
|
| #387946 |
|
|
|
|
|
|
| #387946 |
|
|
Citation :
![]() ... parce quequel que part, la réponse est dans cette partie d'interrogation... ![]() Quant à l'élitisme... d'autres réponses que tu peux trouver -> https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=elite
|
|
|
|
| Fabrice Tebaldi |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Fabrice Tebaldi |
| #387946 |
| #204156 |
| #387946 |
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Je me demandais bien pourquoi tu avais écrit ça ........ j'ai muté les ex-sliens qui parlent de tout sans parler de SL juste pour se lire et gonfler leur ego ![]() ......... ok j'ai vu ![]() (et je ris ...... pour parler de SL , il faut d'abord y vivre ) .Je réitère .......... RAF de l'élitisme seul l'amusement compte pour adultes et enfants ![]() .Je n'ai jamais eu les chevilles qui gonflaient en voyant le nombre de ventes de packs de tenues venues droit de mon imaginaire ![]() . L'élite , je laisse à d'autres le soin d'y croire et surtout de s'y croire ![]() .......Je laisse le studio à ceux qui se prennent pour l'élite . Imaginaire et élitisme .......... vous y croyez ? SEUL l'amusement compte , oui cela passe passe par l'imaginaire mais sans imaginaire on peut s'amuser aussi , juste en imitant .dernier ajout : sur SL .......... L'ELITISME c'est IMAGINAIRE et j'ajouterai .......... sur Jol aussi |
|
|
|
| Cat.of.Library |
| Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #204156 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
pour le reste.

Et... il est moooooooooooort