Mix archonte/chloro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
L'archonte s'affaiblit pour améliorer ceux qui se trouvent à la portée de ses auras, donc si il n 'est pas sous l'influence de ses selfbuff, il devient faible .... à maintenir toutes les 5mn.
Non ? tu croit ? vraiment ? je pensé que sa tombé du ciel ...
Salut,

Etant mage pour le moment spé Elem/tempestaire je souhaiterai m'orienter vers une spé Archonte/chloro pour aider en raid et je cherche des renseignements sur cet arbre (points a mettre, l'ordre des compétences) si vous avez des conseils merci d'avance
Pas de spe chloro/archonte spécifique en raid (pareil qu'en T2). Un archonte 51 comme dis au dessus et celon les besoins un ou des chloro/anathéma et chloro/archonte (juste pour la regen mana).
je trouve que le premier build proposé se disperse trop.
Necro ne sert à rien à mon sens: tu veux avoir de la mana regen sur un pet alors que si tu mets + de pts dans archonte tu gagnes 2,5% de ta mana max à chaque critique en plus de tes 2 sorts pour regen ta mana.
Ne pas mettre 2pts dans power in number est une abération: ça te fait perdre 16% de dégats , donc de soins suplémentaires..
En plus tu peux avoir du dps/soin burst avec le sort 32 racine et l'ulti 31 des branches.
Perso je jouais un chloro/ana et je vais passer archonte/chloro avec ce build.
Comparé à un ana/chloro , on perd le +5% de critiq et l'opportunité.
Cependant cette perte de critique n'est que partielle car , meme après avoir partagé ses stats de combats , on a + 75 int ce qui donne près de +3% de critic sup et 37 spellpower.
L'opportunité en moins est contre-balancée par les 0,2 secondes de casting gagné sur nature's touch.
On peut même espéré faire plus de dégats qu'un ano/chloro car on a +16% de dégats anytime avec nos 4 auras maintenues et +7% de dégats avec le débuff.
Au final donc 23% de dégats sup contre +20% de dégats sup avec ana et je ne compte pas le bonus de spellpower des buffs..
En outre il ne faut pas oublié qu'au cours du combat , on débuff nos cibles et on maintient nos alliés buffés à bloc.
La survivabilité du groupe est alors grandement augmentée.
Bien sur je n'ai pas parlé du shield d'absorbtion de l'archonte qui , toutes améliorations comprises donne un boubou d'au moins 1100 au tank toute les 30 secondes. pratique avant un pull bourrin.
le spell ae qui améliore vos soins comme le floourish n'est pas dégeu avec son upgrade.
Bref je me disperse un peu , mais voilà un résumé des raisons qui font que , à mon sens , un archonte/chloro est meilleur soigneur qu'un ana/chloro..
Dans une optique raid 20 pve, je vois bien sinon une spé dans ce genre la :

- si (comme moi) tu as des essence planaire supérieur proc heal et l'héritage sacre des eths ou autres :

Lien 1

-Pour ceux qui n'en ont pas :

Lien 2

(je n'ai pas accès à rift zam au boulot mais les icônes sont les mêmes)

Le seul réel soucis de ce template, c'est le fait qu'on a pas l'instant full heal du chloro qui nous sort souvet de pas mal d'ennui mais on l'avantage d'avoir l'opportunité et le gain de charge améliorée de l'anat, tous les buff/outils intéressant de l'archonte (le 31 est pas mal aussi mais on peut s'en passer) et quasiment tous les outils pour heal en chloro (à part le 31)
En fait, chaque cible qui reçoit du soin de la part du voile peut faire proc l'essence. Donc en fait, avec un sort de dégât, c'est comme si tu soignais individuellement pratiquement tout ton groupe, du coup l'essence sert ÉNORMÉMENT !
Citation :
Publié par Lapin
En fait, chaque cible qui reçoit du soin de la part du voile peut faire proc l'essence. Donc en fait, avec un sort de dégât, c'est comme si tu soignais individuellement pratiquement tout ton groupe, du coup l'essence sert ÉNORMÉMENT !

ouaip pas convaincu ,mais je peu me trompern'empêche j'ai viré celui que j'avais et remplacer par un boost dégât et une essence de boost critique ,vu que la base des heals sont fait par les dégât.
Ben test les proc heal et tu verra tout de suite la différence... comme dis précédemment ca proc sur tous les heal issu du voile vivifiant (soit sur chaque tic de dot (dégât vie ou non) et tous les dégâts direct et en plus tu peux compter que pour un sort tu fais 5 soin en même temps donc ca multiplie le taux de proc par 5).

Personnellement j'ai l'héritage sacre des eths et c'est marrant en bg j'ai l'impression d'être dans star wars avec tous les rayon laser qui partent de moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés