[Wiki] Valoran et ses habitants...

Répondre
Partager Rechercher
Singed était l'apprenti de Warwick plutôt.
Et pour l'image Kayle et Morgana ne se détestent pas seulement, elles sont soeur aussi.
Quand au fait du rapport maître-élève de Lee Sin et Udyr, c'est dit dans l'histoire d'Udyr qu'un moine l'a amené à un monastère pour qu'il contrôle sa furie, mais j'aimerais bien voir une source pour le fait que ca soit Lee Sin.
Ca sort d'ou le Ashe/Trynd maries ? Ainsi que Eve/Twisted ?

Un rapport avec les skins je suppose.

Sinon ce qui serait sympa, ce serait mettre des liens en plus du statut pour permettre aux joueurs comme moi qui ne se tiennent pas au courant des infos de Riot mais interesses par le background de lire toute l'histoire sans avoir a chercher partout l'info.
http://www.leagueoflegends.com/story...ptember-20-cle
(+ le journal précédent)
A noter que ce n'est pas un mariage d'amour pour le couple Ashe & Tryn.

"My actions are guided by the needs of our people, and not by romantic notions. Our union is a pledge to reinforce our commitment to this alliance."

Un peu plus bas pour TF & Eve.

J'ai chercher rapidement mais il me semble qu'il n'y a pas de version francophone du journal, dommage.

Edit : Ah ? My bad alors.
Citation :
Publié par Siilk!
Il a de la chance de pouvoir lui mettre cher à la Ashe ce Tryndamere
Au moment où il va jouir en elle il ulti et ça lui donne quelques secondes de plus.
Citation :
Publié par Keyen
[Modéré par Morri' : Ce wiki ne t'intéresse pas ? Passe ton chemin, arrête de venir troller ici. Certains joueurs s'intéressent aussi au background du jeu et souhaitent le mettre en relief. Si tu ne comptes pas aider et uniquement critiquer leur travail, ne viens pas perturber la discussion. ]
Je te signalerai juste, soit dit en passant, que j'ai fait enormement de modification sur ce wiki, notamment la quasi totalité des liens des persos.

Alors oui, je critique, oui, c'est peut etre un peu trop, mais SI, je m'interesse au BG du jeu, OUI, je lis les histoires, et OUI, je participe. Le wiki m'interesse, mais que le mec qui le fasse n'ai aucune connaissance dessus, oui, ca me gene.
Citation :
Publié par Keyen
Je te signalerai juste, soit dit en passant, que j'ai fait enormement de modification sur ce wiki, notamment la quasi totalité des liens des persos.

Alors oui, je critique, oui, c'est peut etre un peu trop, mais SI, je m'interesse au BG du jeu, OUI, je lis les histoires, et OUI, je participe. Le wiki m'interesse, mais que le mec qui le fasse n'ai aucune connaissance dessus, oui, ca me gene.
Lol ben si ça te gène autant tu peut aller voir un autre topic rien ne t'oblige a lire mes "connaissances"
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Je croyais que malz était neutre, a la kass.

Ou a tu vu qu'il voulais tout détruire ? (rien vu sur sa fiche BG)
Ba, disons que c'est clairement un mec a la solde du void, et de base, le void veut tout raser sur le monde.

Par contre, Mordek, j'ai pas saisi pourquoi il a été mis la, c'est comme karthus, on a aucune idée de ses intentions.
Citation :
Publié par Nemo87
Lol ben si ça te gène autant tu peut aller voir un autre topic rien ne t'oblige a lire mes "connaissances"
Tsé, si y avait pas de mec comme lui, ce topic coulerait en 1 semaine et demi et personne n'entendra parler.

Car oui, des idées c'est bien mais faut la motivation pour la concrétiser derrière...
Citation :
Publié par Keyen
Par contre, Mordek, j'ai pas saisi pourquoi il a été mis la, c'est comme karthus, on a aucune idée de ses intentions.
Je l'ai mis non pas pour le "veut tout détruire" mais pour l'équivalent, certes on ne connaît pas ses intentions mais ce passage dans sa bio me fait penser qu'il ne sera pas le grand sauveur de valoran.

Citation :
Publié par Bio Mordekaiser
En réalité, ceux qui sont entrés en contact avec lui ont été victimes de maladies incurables. Mordekaiser semble lui-même immunisé contre ces maladies à tel point qu'il s'en nourrit et qu'elles font partie de son essence. Il rôde désormais dans les taudis de Noxus, attiré par les victimes des épidémies. Pourtant, il y a quelque chose dans ses stratégies, dans sa stature imposante et dans le ton surnaturel de sa voix qui a conduit de nombreuses personnes à penser qu'il est bien plus qu'un simple soldat.
Ba, dans la bio de karthus, t'a bien:

Citation :
De plus, Karthus ne s'intéresse pas à la course pour la puissance et l'influence qui irrigue normalement la League. On a presque l'impression qu'il fait du bénévolat.
Qui m'avait fait beaucoup rire. Mais bon, effectivement, on sait pas vraiment, et y'a pas spécialement de soucis a le laisser la.
Citation :
Publié par Keyen
De plus, Karthus ne s'intéresse pas à la course pour la puissance et l'influence qui irrigue normalement la League. On a presque l'impression qu'il fait du bénévolat.
QUOI ??? Et le stuff full archange 1K AP alors?
Lux et Ez ensemble c'est le délire des joueurs plutot ^^ Ni le BG ni Riot n'a dit quoi que ce soit

Faudrait ajouter les derniers héros sorti comme Talon de Noxus et bientot Riven.
Depuis quand Kata/Garen sont en couples ? Oo

Sinon, vite fait : Jarvan/Swain : Haine viscérale (plus le premier envers le second que l'autre mais bon vu qu'il s'est fait peter la gueule en premier), Rivaux.
Swain/Leblanc : ?? Semblent oeuvrer ensemble dans un objectif commun. (voir jugement de la league de Leblanc)

Il y a une histoire entre Swain, Leblanc et le Gen. DuCouteau je crois, du moins, il est évoqué dans le jugement de la league de Leblanc. D'ailleurs, il avait disparu quand ?

Edit@Keyen : Ok ! Lol.
Citation :
Publié par P.R
Depuis quand Kata/Garen sont en couples ? Oo
Agence matrimonial de blitzcrank.
Afin de pallier à tous les doutes possibles, ça serait pas mal d'insérer des liens prouvant la relation entre les personnages.

Par exemple :

Kayle et Morgana sont soeurs et ennemies.

Pour des questions d'esthétique, il faudrait aérer tout ça, faire gaffe aux majuscules etc, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés