Se débrouiller en oral quand on maîtrise pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph.
Je sais que j'ai de grandes chances , voir de très grandes chances de retaper une année ( ma première tiens ! ) , mais c'est juste ce soucis d'image que je vais donner , ça m'énerve un peu
Le problème, c'est que si tu te tapes la grosse honte de ta vie, ça risque de te marquer pendant un moment.
Et tu vas avoir peur à chaque fois que t'auras à parler en public.

Le mieux pour ton équilibre mental. C'est que demain, au lieu d'aller à ton oral, ça serait que tu ailles plutôt au cinéma ou au bistrot pour te changer les idées.
Citation :
Publié par Raph.
Je sais que j'ai de grandes chances , voir de très grandes chances de retaper une année ( ma première tiens ! ) , mais c'est juste ce soucis d'image que je vais donner , ça m'énerve un peu
donc en gros tu t'en fous de perdre une année de ta vie, ton plus gros problème c'est l'image que tu vas donner à des gens que tu reverras jamais de ta vie ?
Citation :
Publié par Ythir
donc en gros tu t'en fous de perdre une année de ta vie, ton plus gros problème c'est l'image que tu vas donner à des gens que tu reverras jamais de ta vie ?
Ouai enfin perdre une année de ta vie .... tôt ou tard, on en perdra une ou deux, voir bien plus donc bon
Citation :
Publié par Raph.
Dans mon précédant message j'étais optimiste. Avec celui-ci j'ai plutôt envie de rigoler...

Je dis fake !

Si ton thread est sérieux, va au bistro...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mukiele
perso demain je passe mon permis mais j'ai pas commencé la conduite, si qqun peut me donner 2 ou 3 tips

Va au bistro.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le problème, c'est que si tu te tapes la grosse honte de ta vie, ça risque de te marquer pendant un moment.
Et tu vas avoir peur à chaque fois que t'auras à parler en public.

Le mieux pour ton équilibre mental. C'est que demain, au lieu d'aller à ton oral, ça serait que tu ailles plutôt au cinéma ou au bistrot pour te changer les idées.
au contraire c'est ce qui forge le caractère, et ca te permetra surement de prendre conscience que faire de la merde ne mène à rien.

donc vas-y et plante toi en beauté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés