[Guide] Comment obtenir des crédits gratuits!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Perso, pour remplir les infos plus vite, j'utilise Fireform, un mod pour mozilla (ça m'arrive de faire qqs concours )
Encore et toujours des questions : C'est quoi un mod ? Comment tu utilise le mod pour remplir les infos + vite ? Et de quelques concours tu parles ?

C'est quoi les infos Iban/Swift ?
Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
Commence à me demander si tu ne serais pas un troll toi
Don't feed the troll.

Citation :
Publié par Toushiro Tequila
C'est quoi "Don't feed the troll ?



[edit :] Pour infos Toushiro => mod mozilla ; infos sur les concours dont il parle ici ; et clic ici pour l'iban

Plus simple, la réponse à de nombreuses questions se trouve ici
Bah en fait tous les autres pays étrangers disposent d'un autre sponsor, TrialPay, qui ne propose pas grand chose je trouve.

Après, les deux dispos en France, SponsorPay et l'autre dont j'ai oublié le nom, proposent parfois les mêmes offres, surtout au niveau des sondages, mais l'un paye souvent mieux que l'autre. Je crois que c'est Sponsorpay, ça doit se jouer à 2 crédits.
Citation :
Publié par otomo05
Et si tu change ton pays, dans ton profil ?
Beaucoup de sites repèrent ton lieu de résidence en identifiant ton adresse IP donc un simple changement de pays ne marche pas dans ces cas-là.
Citation :
Publié par Opti-MiZ
Mdr l'auto-réponse

Avant, cette possibilité de gagner des crédits n'était pas dispo en France, mais en changeant le pays dans la boutique, je me faisait un max de crédits quand même
J'ai un petit prob dans certains cas, on me demande un numéro de téléphone, or apparemment ils détectent automatiquement quand les numéros ne sont pas de leur pays. Or je ne sais pas comment, ni avec combien de numéro se composent les numéros étrangers.
Citation :
Publié par ShineRey
J'ai un petit prob dans certains cas, on me demande un numéro de téléphone, or apparemment ils détectent automatiquement quand les numéros ne sont pas de leur pays. Or je ne sais pas comment, ni avec combien de numéro se composent les numéros étrangers.
Le problème, c'est que lorsqu'ils te demandent un numéro de téléphone, c'est pour pouvoir te rappeler (logique) et c'est lors de l'appel téléphonique que les crédits sont alors validés.

Personnellement, je ne fais jamais les offres où l'on doit faire une démarche plus importante que de simplement s’inscrire.
Exclamation
Attention quand même à ne pas aller trop loin avec les fausses identités.
N'oubliez pas que votre adresse IP vous démasque instantanément même si le FAI(fournisseur d'accès internet) n'a pas le droit de la fournir trop facilement ^^
Qui a essayé les liens gratuits

Toluna - Sondages en ligne

Donnez votre opinion et gagnez des chèques cadeaux!
Gratuit Inscrivez vous avec des informations valides, acceptez de participer aux enquêtes et de recevoir la newsletter puis complétez un sondage. (Credits dans environ 2 heures) - 47 crédits



Shaiya - Elu meilleur jeu MMO

Shaiya Eternity vous transporte dans un monde onirique. Dragons, démons et de nombreux autres monstres à vaincre et à piller..
Gratuit Inscrivez vous, téléchargez gratuitement le jeu et commencez à jouer. (Credits dans environ 2 heures) - 30 crédits


C'est pour être sûr que cela fonctionne car c'est beaucoup de crédits quand même pour du gratuit


Merci
Pour Shaiya, ça marche. Ayant déjà joué au jeu auparavant, je n'ai pas hésité à me créer un nouveau compte et réinstaller le jeu. Ca prend un peu de temps, mais peut-être moins qu'on gros sondage. Donc ça vaut bien le coup, et après tu peux désinstaller. Par contre Toluna j'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur un sondage correspondant à mon profil. Mais je pense que ça marche!
Citation :
Publié par ShineRey
Pour Shaiya, ça marche. Ayant déjà joué au jeu auparavant, je n'ai pas hésité à me créer un nouveau compte et réinstaller le jeu. Ca prend un peu de temps, mais peut-être moins qu'on gros sondage. Donc ça vaut bien le coup, et après tu peux désinstaller. Par contre Toluna j'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur un sondage correspondant à mon profil. Mais je pense que ça marche!

Merci je tenterais ça bientôt alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés