Ouverture du serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
A quel heure les serveurs ouvre il en France ?

Citation :
Please be advised that the CBT Phase of Hellgate Global will start on June 3, 2011 up to June 5, 2011.
The Gates will be opened starting at 7:30pm EDT (GMT -5) of June 3, 2011.
merci d'avance.
Selon le forum officiel ce serait plutôt à 1h30, donc dans une poignée de minutes.

Il vaudrait peut être mieux que ce ne soit pas le cas ou qu'ils foirent complètement l'ouverture de leurs serveurs, histoire que je me dise qu'il vaut mieux aller se coucher. Parce que sinon je risque bien de ne pas être frais pour le boulot

Edit : le launcher n'arrive plus à se connecter alors qu'avant ça marchait, le forum officiel rame tout à coup comme c'est pas possible : je crois que leurs serveurs doivent avoir du mal à cause de tout les bourrins en train de les surcharger
J'ai eu un mieux pendant un moment, j'ai pu me loguer, créer un perso (*), j'ai modifié les options graphiques pour avoir un meilleur framerate ce qui m'a obligé à relancer le jeu, et j'ai eu un drôle de bug au moment où mon perso aurait du rentrer dans la map : il est resté bloqué sur l'écran de sélection des persos alors que le hud apparaissant durant une partie est apparu. Vu que le jeu tournait dans le vide j'ai du le tuer le processus à la sauvage et maintenant ça veut plus se connecter.

(*) apparemment on ne peut plus faire tourner le perso en laissant le clic gauche de la souris enfoncé, faut appuyer à la place sur deux flèches autour du perso pour le faire tourner lentement comme dans les jeux pw. Sérieux je comprends pas ceux qui utilisent ce système, c'est beaucoup plus pratique avec le clic gauche bordel.

Bon, je retourne voir si ça marche
Message supprimé par son auteur.
Bonjour tout le monde...

J'ai testé ce matin... 4 minutes, ils ont de gros problèmes de serveur et rien ne tiens.
Je confirme aussi que j'ai revu mes préférences au maximum tellement le choc graphique fut intense, mais bon cela ne fait pas le jeu.
Autre choc l'interface ! On n'est loin d'un Tabularasa mais c'est à première vue un TPS (Et avec le zoom un #FPS)

Pour l'instant je suis assez septique, mais bon vu que je n'ai même pas fini le tutoriel avant que cela ne se plante... Patientons.

http://img542.imageshack.us/img542/3800/hellgatetest1.jpg
J'ai bien fait d'aller me coucher moi, toujours le même message d'erreur.

C'est une cbt certes et plein de monde à l'air de dire que c'est normal, mais dans ce cas précis ça me parait quand même un peu bizarre qu'ils galèrent autant alors qu'ils ont l'expérience du Japon et de la Corée. Pour ma part je n'ai pas fait des masses de cbt mais la pire ça devait être karos online où ils avaient galéré aussi genre deux heures maximum seulement. En tout cas il vaudrait mieux pour eux que ça ne dure pas trop longtemps parce que sinon tout ceux qui s'étaient fait une spécialité de cracher sur hgl à une époque vont encore s'en donner à coeur joie à balancer du "you have been flagshipped" de partout.

- man, its the third day i cant login in this cbt, i have lost three days of my life seeing the same error message, their servers sooooooo sucks.
- what game is it ?
- hgl global.
- oh i see... You have been flagshipped !

Les graphismes je m'en tamponne tant que le gameplay reste le même, j'ai toujours tout eu au minimum sur le jeu original (sauf la distance de vue des objets au maximum) parce que sinon le jeu rame et le framerate en prends un coup (sûrement parce que un giga de ram avec vista ça fait short). Je me suis tellement habitué à la qualité minimum que quand je cherche à relever les options graphiques, ben je trouve que ça fait moche.

Sur ce je dois y aller, je verrais bien la suite ce soir.
Message supprimé par son auteur.
Message sur leur facebook il y a 20 minutes :

Server will be down for 3 more hours. We are replacing things with the server. Please calm down and get your rest.

Donc retour des serveurs prévu pour 13:30 chez nous, bonap !
Ils vont carrément changer de serveur ^^
ils sont aussi entrain de négocier pour repousser le CBT, pour éviter quelle se finisse au bout d'1 jours xD
Pour ce qui est des graphisme, faut pas oublier cas la base le jeu date de novembre 2007 !!! c'est déjà vraiment bien qu'il puisse le ré-ouvrir.

J'ai pu le testé 2 minutes et même si les graphismes sont pas merveilleux, ils ont tous de même était améliorer par rapport à Hellgate : London.

Maintenant ce qui ne connaisse pas le jeu mais qui aime les Hack'n'Slash vous devriez l'aimé car c'est un bon jeu.
Le gros probleme de hellgate était ses graphismes terne et ses bugs à la sortie.

Espérons pour eux qu'ils corrigent les bugs le plus rapidement possible ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés