désiquilibre énorme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adoziel
Le déséquilibre dans ce jeu c'est les amélios, il n'en faudrait pas point !!
Et ne parlons pas de l'OCA ou des armes "Or" via des $$

C'est à cause de gens comme toi que le jeu est beaucoup plus abordable. En gros vous voulez un stupide TPS multi banal. Déjà que maintenant le stabba c'est devenu pas génial et que quand t'es VIP ou que tu dois porter une valise ta voiture va limite plus lentement qu'un mec à pied, oui pour la suite enlevons les améliorations comme ça le jeu sera parfait et perdra une bonne partie de la communauté des anciens joueurs(excepté les criminels qui pleuraient pour le stabba évidemment).
Citation :
Publié par Typhus
Tiens d'ailleurs, vous mettriez quoi comme améliorations sur un lance-roquette/lance-grenade ?
Je fous le lance-nade à la poubelle déjà
Et sur l'autre, rechargement rapide (si c'est plus glitched) et si y'a un deuxième slot, switch d'arme rapide

Sinon, en flingue gold : Le sniper est plus pourri que son équivalent gratuit. Le N-tec pique un peu mais la différence est pas flagrante par rapport à un non-scoped avec la même amélio'. Le fusil à pompe est un peu pété dans les mains d'un bon shootgunner mais comme avec les autres, au delà de 20m il peut aller jouer au bille.

Et l'OCA n'est pas pété non plus, encore heureux qu'il arrache un bras en CQC, c'est un peu son but.
Citation :
Publié par Estharos
C'est à cause de gens comme toi que le jeu est beaucoup plus abordable. .
Oui c'est mon opinion
Si tu sais pas te débrouiller sans amélio c'est pas ma faute

Le stabba est très bien (un mini mini up ça aiderai bien ) faut juste savoir viser et être à nombre égale voir un +1 pour en face pas plus car c'est des repop infini en face et tu peux pas arrêter

Pour les missions VIP ou valise j'en ai rarement perdu faut savoir courir et tendre des embuscades ou mieux rester au milieu de carrefour

Les amélios sont abusé quand en face les mecs en ont pas une seule ( vive l'équilibre !!)
Quand tu vois des boulets te sortir des oca ou colby ( attention arme no skill spotted !) et te défourailler en 2s chrono faut rien dire et subir


Ps: Merci Typhus pour l'info, donc il me reste moins de 10 arrestations et je l'ai enfin
Citation :
Publié par Typhus
Après si il cheat, je suis pas au courant Mais jpense pas.
Tu doutes de moi ! Pas bien

Tant qu'il n'y aura pas le mode replay sur notre mort, on ne pourra jamais savoir si c'est un cheater ou un très bon joueur, car une personnes qui se retourne direct sur toi ne veut rien dire étant donné que tu peux regarder derrière toi tout en ayant le perso qui regarde de l'autre coté, tu vois ton ennemi et tu tires.. Résultat, ton perso se retourne direct -> cheater !
Ouais ouais, ils disent tous ça.
Pour les amélio du lance-roquette, j'ai mis changement rapide 3, et c'est super utile, pour le reste, rechargement rapide ne fonctionne pas car il enleve 20% de la taille max du chargeur.
Sur un lance roquette, ca fait donc 20% de 1 en moins, et comme ils arrondissent à l'inférieur, ca me fait un superbe lance-roquette avec 0 roquette dans le chargeur. Super.
Ensuite pour bandoulière, le temps de resupply plus lent de 133% ca me fait peur, tant donné que je passe ma vie à recharger sur ma voiture, et de toute façon, il reste le problème des pourcentages de 1. Donc bon. Je crois que j'ai réfléchi à toutes les amélio, et à part changement rapide, j'ai rien trouvé.

Et pour la lance-grenades, il peut être super utile, il faut juste en avoir plusieurs dans la même team Et par contre j'ai pas d'idée pour les amélio, sachant que y a 4 grenades par chargeur, et 4 chargeur en tout.
Citation :
Publié par Adoziel
Oui c'est mon opinion
Si tu sais pas te débrouiller sans amélio c'est pas ma faute

Le stabba est très bien (un mini mini up ça aiderai bien ) faut juste savoir viser et être à nombre égale voir un +1 pour en face pas plus car c'est des repop infini en face et tu peux pas arrêter

Pour les missions VIP ou valise j'en ai rarement perdu faut savoir courir et tendre des embuscades ou mieux rester au milieu de carrefour

Les amélios sont abusé quand en face les mecs en ont pas une seule ( vive l'équilibre !!)
Rien à voir avec le fait que je sais me débrouiller avec ou non. Je suis pas là pour comparer la taille de mon anatomie avec d'autres. Les missions VIP ont perdu de leur intérêt car ils ont trop réduit la vitesse des véhicules. Même si en effet on pouvait râler par le passé pour les run abusés, je me souviens des bons vieux barrages à la batteuse pour tout faire sauter quand ils passaient par un endroit.. Maintenant on peut plus du tout le faire, c'est devenu ennuyeux

Les améliorations sont utiles mais elles ne font pas tout, justement ils ont trouvé un bon équilibre entre un up qui se fait ressentir quand tu les as et quelque chose de pas trop abusé. Alors par pitié ne commencez pas à pleurer là-dessus aussi, le jeu était génial avant et plus le temps passe plus il est simplifié pour que les gens puissent foncer et rester enfoncer sur le click gauche sans réfléchir

C'est juste dommage qu'ils aient enlever des choses qui(ce n'est que mon avis bien évidemment), donnaient du charme au jeu, et faisaient monter l'adrénaline comme il se doit!:>

Par contre, leur nouveau truc des armes à racheter tous les 10 jours, si on est premium c'est le même système ou les armes peuvent être conservées tant que l'on est premium?
Je sais pas mais moi quand je prends une rafale de Ntec 3 slots je le ressens de suite ... je suis mort par contre une avec 0 slot il en faut plus des rafales

Ce qu'il te manque c'est des courses poursuite chose que tu arrives à faire (pas tout le temps) quand l'objectif change de mission ou quand tu dois neutraliser le véhicule qu'ils doivent livrer

le compte prenium ne débloque que le système de customisation, plus de tune en mission après je sais pas pour le reste
Citation :
Publié par Adoziel
Je sais pas mais moi quand je prends une rafale de Ntec 3 slots je le ressens de suite ... je suis mort par contre une avec 0 slot il en faut plus des rafales

Ce qu'il te manque c'est des courses poursuite chose que tu arrives à faire (pas tout le temps) quand l'objectif change de mission ou quand tu dois neutraliser le véhicule qu'ils doivent livrer

le compte prenium ne débloque que le système de customisation, plus de tune en mission après je sais pas pour le reste
Oui forcément ça se ressent, mais c'est fait pour en même temps. Cependant n'importe quel joueur peut se débrouiller face à un mec avec améliorations, certes faut pas faire un frontal avec lui d'entrée faut être plus fin je pense^^.

Quant aux courses poursuites, en fait ce n'est pas que je suis puriste ou autre, mais je trouvais le jeu de base génial. Alors certes fallait changer deux trois trucs genre rendre le stabba un peu moins costaud et d'autres détails; mais il y a beaucoup trop de choses simplifiées je trouve ça hyper dommage... Quant au système d'armement à renouveler tous els dix jours, c'est idem, trop stupide. M'enfin le plaisir de jeu est toujours là! Ca reste de bons moments à passer:>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés