Spé Dps pour T2/Raid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Tu ne l'a pas tester toi même? Car cela m'étonne que ce build fonctionne bien en T2/raid. Et l'enchaînement proposé des compétences me semble étrange.
Salut,
je n'est présenter que ma spé principal pour le DPS,
lorsque l'on fait du donjon T2 ou Vertecail,
les enchaînements sont là que pour up les pts d'attaques qui permet de garder régulièrement "frappe de fer" up pour ensuite faire beaucoup plus de dégâts que la normale.
après avoir passer un bon moment a trouver comment passer de bon dernier en DPS avec en moyenne a peine 10-12% des dégâts total sur un run donjon,
à 40-45% des dégâts total, je peu te dire que tu verra cette spé autrement.

Essaie tu verra bien, je dit pas que c'est un peu farfelue comme cela, mais tout les moyens doit être rechercher pour trouver une solution viable.

Si par contre vous avez une autre idée je suit preneur, actuellement après une spé avec 2 armes une main ont cherche une spé avec une arme a 2 mains, ont est presque au point et si elle viable je vous la présenterait aussi.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Pourquoi la capacité revers du BM n'est elle jamais cochée dans vos templates ?
La capacité comme dit plus haut était buggé. Maintenant elle est débuggé et fait un add DPS sympa ... mais faut avoir le temps de la placé sur des combat très mobile c'est chaudard, car il faut avoir 5 bleed (et je sais toujours pas si les bleed des autres joueurs comptent).
D'ailleurs pour info revers affiche deux des dégats apparemment, donc pour évaluer son utilité faite attention à ça

Apparemment sur le serveur alpha revers aurait été up.... To be continued
Citation :
Publié par aldré
après avoir passer un bon moment a trouver comment passer de bon dernier en DPS avec en moyenne a peine 10-12% des dégâts total sur un run donjon,
à 40-45% des dégâts total, je peu te dire que tu verra cette spé autrement.

Essaie tu verra bien, je dit pas que c'est un peu farfelue comme cela, mais tout les moyens doit être rechercher pour trouver une solution viable.
.
Dis moi combien tu parse sur le mannequin Boss, combien tu parse sur Johlen avec cette spé, et là on verra la viabilité.
Il y a des mec sur le fofo off US qui passent des heures et des heures à faire ça, à tester des spé et à poster les resultats (screen à l'appuie, indiquant aussi les consommables utilisés ou non).
Rien d'aggressif, mais sortir des %de dégat d'une instance ça n'a pas de sens.
Ensuite je connais des spé qui sur des 4+ mobs sont bien meilleurs que celle du Champ/Bm/Para, mais aucune ne l'approche en mono si le pet survie. Et si il meure c'est à peine équivalent.

My 2 cents
Citation :
Publié par Valril
Dis moi combien tu parse sur le mannequin Boss, combien tu parse sur Johlen avec cette spé, et là on verra la viabilité.
Il y a des mec sur le fofo off US qui passent des heures et des heures à faire ça, à tester des spé et à poster les resultats (screen à l'appuie, indiquant aussi les consommables utilisés ou non).
Rien d'aggressif, mais sortir des %de dégat d'une instance ça n'a pas de sens.
Ensuite je connais des spé qui sur des 4+ mobs sont bien meilleurs que celle du Champ/Bm/Para, mais aucune ne l'approche en mono si le pet survie. Et si il meure c'est à peine équivalent.

My 2 cents

Salut,
ok je vais te poster ça des que possible avec même les screen du DPS-meter a l'appuie si tu veut. par contre ce serra pas ce matin car je vais pas tarder a aller bosser, ce soir je vais faire du donjon et je posterait des le lendemain milieu d'après-midi.

remarque j'aurait du les mettre des le départ^^ sa aurait facilité les choses .
Citation :
Publié par aldré
Salut,
ok je vais te poster ça des que possible avec même les screen du DPS-meter a l'appuie si tu veut. par contre ce serra pas ce matin car je vais pas tarder a aller bosser, ce soir je vais faire du donjon et je posterait des le lendemain milieu d'après-midi.

remarque j'aurait du les mettre des le départ^^ sa aurait facilité les choses .
Merci ça c'est vachement plus constructif

Maintenant si tu veux pas te faire chier, tu te parse sur 3 ou 5 minutes sur le Mannequin Boss, et tu colle le Parseur
Essaie de nous filer aussi tes stats et le DPS de tes armes comme référence. Histoire de ne pas ni sous évaluer le résultat ni le sur évaluer.

Limite j'espère vraiment que tu as raison
375 dps, absolument pas viable sur Johlen.
Pas viable tout court en fait.

Ton stuff est trop orienté force/PA.
Ton taux de crit est vraiment trop bas (le 36% du parser m'étonne énormément)
Tes armes y sont peut-être pour quelque chose.

Change tes runes et oriente-les vers la dext et le crit pour atteindre au moins 25% buffé.

Pour info, à stuff équivalent orienté crit, avec un Champi/BM/Para, tu montes à 850 (avec le pet).
Je veut pas être méchant mais tu est a des années lumière des template orienté Bm/champion/panragon.

@shinael rien de surprenant le taux de crit a 44 a parangon avec frappe couplée tu est sur de crit sur une attaque complémentaire toute les 15 seconde .

A ta place je descendrai a 44 parangon et je choisirai soit saigneur des failles , soit champion ( dommage de se passer de frappe frénétique qui suit un crit, et Formation intense qui augmente le plafond des dégâts crit )
Citation :
Publié par Esequiel
@shinael rien de surprenant le taux de crit a 44 a parangon avec frappe couplée tu est sur de crit sur une attaque complémentaire
Non mais en fait, j'ai lu le parser en diagonale (il n'y a qu'une ligne pourtant, je sais T_T).
Il est à 20% de crit. 36% des dommages sont des dommages dûs aux crit.

Les dommages de Cascade Ascendante sont vraiment trop bas... à mon avis aldré, tu casses trop ton cycle dps. Cascade Ascendante doit être utilisé plus souvent.
Citation :
Publié par Shinael
Non mais en fait, j'ai lu le parser en diagonale (il n'y a qu'une ligne pourtant, je sais T_T).
Il est à 20% de crit. 36% des dommages sont des dommages dûs aux crit.

Les dommages de Cascade Ascendante sont vraiment trop bas... à mon avis aldré, tu casses trop ton cycle dps. Cascade Ascendante doit être utilisé plus souvent.
Pour cascade avec sont template justement c'est plutôt une compétence a oublier et Use voie du raptor et voie de l'ouragan qui ont un delve plus grand

il faut qu'il oublie aussi frappe puissante et use seulement , voie du vent ou double frappe.
bah juste avec un stuff moins bien je parsais du 700-750 en champ/bm/paragon sur le Dummy Boss ... conclusion ta spé n'est pas "viable" au sens raid du terme.

Dommage ça aurait fait des heureux.
Carrément, ta spé est pas viable du tout, 350+ dps, c'est le dps d'un tank.

Y'a pas d'autre solution si tu veux être compétitif en terme de dps, faut s'orienté sur les armes a 2 mains.

Comme dis plus haut, en guerrier privilégie les critiques, la puissance d'attaque ne sert strictement à rien.
Citation :
Publié par Esequiel
Non après teste voie du raptor passe au dessus .
Ah... ben c'est pas ce que décrivent les skills rang max. C'est fun ça.
Citation :
Publié par Anlhblink
"DPS" du dps meter, c'est la valeur moyenne de chaque coup, ou la valeur moyenne cumulée des deux mains?
De chaque coup, la seconde mains ne sert strictement a rien dans le dps ( mise part les stats ) elle sert juste a pouvoir utiliser certain coup comme voie du raptor , voie de l'ouragan......
Bonjour,

je vient de lire tous vos post et j'avait déjà testé champion/dompteur/parangon, peu être que je mit prenait mal, mais de la a faire du 700+, je suit très surpris.
surtout qu'il y a pas grand chose pour rétablir convenablement la barre de puissance.

Partager vos templates, parser, stats pour montrer ce qu'il faut, car la je voit vraiment pas ce qui peu faire et de loin encore plus de DPS.

De même que je test des templates pour arme a 2 mains, j'arrive a faire du 430+ en DPS avec des critiques a ~1800 mais c'est trop energivore, en 1 min j'ai bouffer toute ma barre de puissance, donc je pense que c'est encore moins viable sur du long terme.
Bon, petit topo pour faire du 700 dps mini sans se fouler.

Déjà le template : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...xAczV00hhz.icb

Les macros :

1 - Génération de points de combo :

#show Frappe puissante
suppressmacrofailures
petattack
petcast Mordre
cast Cascade ascendante
cast Voie du vent
cast Frappe puissante
cast Fureur inévitable
cast Frappe frénétique
cast Retournement de lame
cast Déchirure de la chair

2 - Consommation de points de combo :

#show Frappe punitive
suppressmacrofailures
cast Frappe de fer
cast Coup mortel
cast Frappe punitive

La méthode : tu spam la macro 1 (4/5 fois par seconde), puis à 3 points de combo tu fais la macro 2, il ne te reste plus qu'à insérer de temps en temps le skill Taillade (dot de 10 sec mais cd de 6 sec donc à relancer toutes les 10 sec à la main pour le rentabiliser au mieux, même si tu ne respecte pas le timing c'est pas grave).

Pour l'arme une hache 2 mains dps 30 mini et une valeur de coup critique à 400 ou plus.
Citation :
Publié par Ffs

sur ton template tu peux enlever les 5 pts en cruel efficacité et les mettre en force du titan pour augmenter l'impacte de frappe de mutilation . On normalement suffisament de plus touché sur notre équipement

Sur la macro je crois ( a confirmer ) que la morsure est activé de base
Citation :
Publié par Durack
sur ton template tu peux enlever les 5 pts en cruel efficacité et les mettre en force du titan pour augmenter l'impacte de frappe de mutilation . On normalement suffisament de plus touché sur notre équipement

Sur la macro je crois ( a confirmer ) que la morsure est activé de base
Puis comme quand tu raid, tu as les buff archonte tu devrais aussi avoir Tenacious Wound plutôt que les buffs versions raids.
Revers aussi est vraiment pas dégeu en gestion manuel. Et des rumeurs le disent up pour le prochain patch.
Citation :
Publié par Esequiel
De chaque coup, la seconde mains ne sert strictement a rien dans le dps ( mise part les stats ) elle sert juste a pouvoir utiliser certain coup comme voie du raptor , voie de l'ouragan......
En effet je n'avais pas fait attention à ça.
C'est vrai ce que vous dites, il y a des choses à améliorer dans le template ^^
Je donne juste une base pour guerrier débutant et peu stuff, sinon pour ceux qui veulent aller plus loin il va falloir faire un peu de lecture

http://forums.riftgame.com/showthrea...sults-post-1.1

http://forums.riftgame.com/showthrea...-and-rotations

(j'ai oublié de parler de Synchronisation juste avant, ajouter le sous Frappe de fer dans la macro 2 si vous voulez pas le gérer à la main)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés