|
Bonjour à tous,
Voila jusqu'à présent j'ai beaucoup tank et très peu dps, mais mon stuff dps commençant à être plutôt pas mal, j'aimerai de risquer un peu à ce rôle pour trouver de nouvelle sensation que le tanking... C'est pour cela que je voudrais des conseils sur les meilleurs âme pour faire le dps mono le plus élevé possible (l'aoe m'intéresse moins...). J'ai cru entendre dire que le Dompteur champion Parangon avec ce genre de template: http://seelenplaner.telara.net/#warr...000030013;5,05 dps plutôt pas mal mais est ce qu'il y a mieux et si non ou puis je mettre les 7 points restant? ^^ j'avais penser à http://seelenplaner.telara.net/#warr...000030013;5,05 qui malgrès les 3 points useless en paragon me permet de choper le buff critique et force et les 4 autres points dans la force du titan, vous en pensez quoi? et sinon enlevé la charge du taureau pour gagner le 5 points en force du titan (+2% force) serait il utile? Merci beaucoup d'avance de vos aides. Cordialement. Kastorar - Grimnir
Aller à la page... |
Spé Dps pour T2/Raid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y'a déjà moults threads qui donnent des infos. Mais bon.
Je dois bugger mais tes deux templates sont les mêmes j'ai l'impression. Sinon je te critique ça en optique RAID (en T2 c'est légèrement différent) ++ faut ajouter !!! - à retirer -- vraiment à retirer = à voir avec les points qui se trimballe ou en fonction du stuff On va décortiquer : Dompteur ++ Instinct Naturel : juste vitale, ton pet c'est entre 10 et 20% de ton DPS en raid (suivant les encounters) =- Survie des Meilleurs : si tu as le cap toucher c'est parfaitement inutile = Lien de Fer: Sympa mais pas vitale vu déjà les buff raid. -- Lien partagé: en Raid ça sera systématiquement écrasé, donc perte de point ++ Blessure Tenace : Ton DPS tiens majoritairement au Bleed. c'est THE compétence à avoir. Tu ne peux définitivement pas t'en passer. mon conseil, si tu es pas au cap touché tu met tes points restant en Survie des Meilleurs, quitte à ne pas upper les buff. Juste ton pet et toi en stance agressive ça fera 5% fixe, +5% si saignement au Raid. En gros 10% de DPS au raid en plus. Donc tu as déjà une pluvalue Champion -- Cruelle efficacité : déjà Survie des meilleurs dépend de ton stuff, mais alors là c'est clairement un énorme gâchis surtout car ++ Force du Titan : le +10% sur ta stat principale.... Le reste est bien, mais moi j'irais jusqu'a 30 point pour maxer le bonus de la spé Arme à deux mains. Paragon bah te reste des points ++ Double Danger : 6% de crit perma en castant voie du vent dans ton cycle ...juste ultime, et voie du vent deal pas mal (quand je vois mon dernier recap sur Hylas en tout cas) ++ Maitre Armurier : un petit confort sympa qui te donnera en plus accès a Frappe Distrayante pour optimiser ton cycle DPS. En gros : http://seelenplaner.telara.net/#warr...013;5,15103002 Ensuite tu as 1 point au choix entre Para et Champ. |
![]() |
|
|
Citation :
Petit outil Les buffs du BM sont monstrueux et indispensables pour son groupe. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et tu dis un Archon dans le groupe ... c'est pas dans le raid ? |
![]() |
|
|
Avec un template de ce style tu doit pouvoir monter dans les 650-800 sur poteau suivant tes armes.
http://seelenplaner.telara.net/#warr...53005500003003 Tu peut aller chercher la frappe frénétique du champ contre +30% de degats crit des attaques complémentaires, je sais pas quel variante est la plus opti. |
![]() |
|
|
il n'est pas intéressant d'avoir la frappe du titan chez le champion ? je pensais que c'était un des meilleures coups
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi la capacité revers du BM n'est elle jamais cochée dans vos templates ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
quelqu'un a acheté l'essence dompteur a 50 pierre de source ?
elle rajoute 42 a la première frappe et au dot sur tous les dot dompteurs quand pensez vous pour cette spé ? |
![]() |
|
|
Dans l'arbre 30/24/12 pourquoi mettre double danger alors que l'on a qu'une arme à deux mains?
Je pense que la spé PARAGON apporte plus avec deux armes? ai-je tord? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pareil un peu n'importe quoi cette spé , juste a voir ca :
frappe puissante > coup puissant > frappe incandescente > |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|