Spé Dps pour T2/Raid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila jusqu'à présent j'ai beaucoup tank et très peu dps, mais mon stuff dps commençant à être plutôt pas mal, j'aimerai de risquer un peu à ce rôle pour trouver de nouvelle sensation que le tanking...

C'est pour cela que je voudrais des conseils sur les meilleurs âme pour faire le dps mono le plus élevé possible (l'aoe m'intéresse moins...).
J'ai cru entendre dire que le Dompteur champion Parangon avec ce genre de template: http://seelenplaner.telara.net/#warr...000030013;5,05
dps plutôt pas mal mais est ce qu'il y a mieux et si non ou puis je mettre les 7 points restant? ^^

j'avais penser à http://seelenplaner.telara.net/#warr...000030013;5,05 qui malgrès les 3 points useless en paragon me permet de choper le buff critique et force et les 4 autres points dans la force du titan, vous en pensez quoi?

et sinon enlevé la charge du taureau pour gagner le 5 points en force du titan (+2% force) serait il utile?

Merci beaucoup d'avance de vos aides.

Cordialement.
Kastorar - Grimnir

Je dois bugger mais tes deux templates sont les mêmes j'ai l'impression.

Sinon je te critique ça en optique RAID (en T2 c'est légèrement différent)

++ faut ajouter !!!
- à retirer
-- vraiment à retirer
= à voir avec les points qui se trimballe ou en fonction du stuff

On va décortiquer :
Dompteur
++ Instinct Naturel : juste vitale, ton pet c'est entre 10 et 20% de ton DPS en raid (suivant les encounters)
=- Survie des Meilleurs : si tu as le cap toucher c'est parfaitement inutile
= Lien de Fer: Sympa mais pas vitale vu déjà les buff raid.
-- Lien partagé: en Raid ça sera systématiquement écrasé, donc perte de point
++ Blessure Tenace : Ton DPS tiens majoritairement au Bleed. c'est THE compétence à avoir. Tu ne peux définitivement pas t'en passer.

mon conseil, si tu es pas au cap touché tu met tes points restant en Survie des Meilleurs, quitte à ne pas upper les buff. Juste ton pet et toi en stance agressive ça fera 5% fixe, +5% si saignement au Raid. En gros 10% de DPS au raid en plus. Donc tu as déjà une pluvalue

Champion
-- Cruelle efficacité : déjà Survie des meilleurs dépend de ton stuff, mais alors là c'est clairement un énorme gâchis surtout car
++ Force du Titan : le +10% sur ta stat principale....

Le reste est bien, mais moi j'irais jusqu'a 30 point pour maxer le bonus de la spé Arme à deux mains.

Paragon

bah te reste des points
++ Double Danger : 6% de crit perma en castant voie du vent dans ton cycle ...juste ultime, et voie du vent deal pas mal (quand je vois mon dernier recap sur Hylas en tout cas)
++ Maitre Armurier : un petit confort sympa qui te donnera en plus accès a Frappe Distrayante pour optimiser ton cycle DPS.

En gros :

http://seelenplaner.telara.net/#warr...013;5,15103002

Ensuite tu as 1 point au choix entre Para et Champ.
Valril... tu sais quand même que les buff du BM se stackent avec TOUS les autres buffs hein ? Rassure-moi...
Citation :
Publié par Valril
++ Double Danger : 6% de crit perma en castant voie du vent dans ton cycle ...juste ultime, et voie du vent deal pas mal (quand je vois mon dernier recap sur Hylas en tout cas)
6% de chances de crit avec Rising Waterfall (follow-up attacks) uniquement (et là, c'est déjà plus de la merde...). Mais c'est mieux que la parade.
Citation :
Publié par Shinael
Valril... tu sais quand même que les buff du BM se stackent avec TOUS les autres buffs hein ? Rassure-moi...

6% de chances de crit avec Rising Waterfall (follow-up attacks) uniquement (et là, c'est déjà plus de la merde...). Mais c'est mieux que la parade.

Oui oui pour les self buff, mais pas pour les buff raid. Ce que je veux dire c'est que le lien version Raid, en tout cas avant, était écrasé par le buff Barde par exemple. Si ce n'est plus le cas prévienez moi car dans ces cas là, un des Wawa de mon raid modifiera ça spé . Ca fera des DPS physique encore plus boostés . J'ai pas la science infuse non plus

Après entre +10% au saignement et grapiller quelques points de FO DEX je préfère nettement le saignement.

et Merci pour la correction sur Rising Waterfall. Après suivant tes cycles ça a plus ou moins d'importance. Mais pour moi Rising c'est quand même une grosse source de DPS.
Citation :
Publié par Valril
Oui oui pour les self buff, mais pas pour les buff raid. Ce que je veux dire c'est que le lien version Raid, en tout cas avant, était écrasé par le buff Barde par exemple. Si ce n'est plus le cas prévienez moi car dans ces cas là, un des Wawa de mon raid modifiera ça spé . Ca fera des DPS physique encore plus boostés . J'ai pas la science infuse non plus
Ça va dépendre si tu as un Archon dans le groupe du Beastmaster.
Petit outil
Les buffs du BM sont monstrueux et indispensables pour son groupe.
Citation :
Publié par Shinael
Ça va dépendre si tu as un Archon dans le groupe du Beastmaster.
Petit outil
Les buffs du BM sont monstrueux et indispensables pour son groupe.
Merci pour le link je ne connaissais pas

Et tu dis un Archon dans le groupe ... c'est pas dans le raid ?
D'ailleurs petite question, est ce qu'il est imaginable d'avoir une autre spé DPS pour T2/Raid, autre que la combo dompteur/champion/parangon?

Je me demandais notamment si une spé a deux armes plutôt que 2H pouvait tenir la comparaison.
Y'a Deux ou trois spec raid qui tiennent la route. D'après les retours les "efficaces" sont toutes à 2 mains. Maintenant c'est comme tout faut tester.

Une des références les plus simples c'est qu'un BM avec un stuff T2 convenable, sort du 950-1K DPS sur Jolhen. une spé RB/Champ/Para de mémoire ça doit être du 850 ce qui est tout à fait raisonnable mais toujours en 2 mains.

Je ne me base que sur les fofo officiel US qui font beaucoup beaucoup de test, recap, parsing sur poto, theorycraft et autres.
Citation :
Publié par Valril
Y'a Deux ou trois spec raid qui tiennent la route. D'après les retours les "efficaces" sont toutes à 2 mains. Maintenant c'est comme tout faut tester.

Une des références les plus simples c'est qu'un BM avec un stuff T2 convenable, sort du 950-1K DPS sur Jolhen. une spé RB/Champ/Para de mémoire ça doit être du 850 ce qui est tout à fait raisonnable mais toujours en 2 mains.

Je ne me base que sur les fofo officiel US qui font beaucoup beaucoup de test, recap, parsing sur poto, theorycraft et autres.
Le bm/champion/para reste la spe la plus viable niveau dps.

Je viens de faire 1.3k dps sur hylas hier, et j'ai pas encore l'epee relique.
Quand tu compare sa avec les autres spé, ya pas photos elles sont loin derrière.
Citation :
Publié par Valril
Je crois que je vais aller fouiller la, merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Synela
il n'est pas intéressant d'avoir la frappe du titan chez le champion ? je pensais que c'était un des meilleures coups
Frappe de titan, c'est très PVP, et depuis le nerf du Champ ce n'est plus aussi intéressant. Ok tu auras un coup "un peu" plus fort que les autres, mais ça ne compensera pas la perte que tu as par ailleurs. En plus l'effet stun en raid ... autant dire que ça sert à rien

@Leschaps : bien sur que la spé BM/Champ/Para reste le top pour deal en raid. Mais l'idée pour beaucoup de joueurs n'est pas forcement de jouer LA meilleurs spé, mais une spé sur laquelle tu prendra du plaisir tout en restant efficace. Bien sur, ça dépendra de ta guilde.
Je veux dire que si un seul BM suffit pour les buff raid, et qu'avec une ou des autres spé tu fait que 50 ou 100 DPS de moins, la contrainte de ne pas gérer le pet, et donc de se focus sur ses cibles, peut largement justifier cela.
Citation :
Publié par Kastorar
Bonjour à tous,
...
Kastorar - Grimnir
Il me semblait bien que j'avais reconnu cet avatar ...
Hey, on manque déjà de tanks c'est pas pour que tu passes en DPS mort au premier AoE !

Va récolter tes objets T2 tank plutôt que d'essayer de me piquer ma place au kikimeter
Citation :
Publié par Valril

Et tu dis un Archon dans le groupe ... c'est pas dans le raid ?
ouai je réitères la question, parce que du coup ça change pas mal de truc du coup.

sinon autres questions con pour voir si j'ai bien compris: si je suis dans le même groupe que barde/archonte:
- si je prend lien partagé les buffs se font écraser
- si je ne le prend pas lien partagé les buffs vont se placer sur moi qd meme?
Citation :
Publié par nikea
ouai je réitères la question, parce que du coup ça change pas mal de truc du coup.

sinon autres questions con pour voir si j'ai bien compris: si je suis dans le même groupe que barde/archonte:
- si je prend lien partagé les buffs se font écraser
- si je ne le prend pas lien partagé les buffs vont se placer sur moi qd meme?
Non l'archonte écrase tous les buffs BM, que ce soit sur toi ou sur les autres.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Pourquoi la capacité revers du BM n'est elle jamais cochée dans vos templates ?
Parce que pendant très longtemps elle était bugé et ne fonctionnait tout simplement pas comme décrit.
Du coup on a appris à faire sans ^^
Bonjour a tous, j'ai longtemps cherché de mon coter pour faire du gros DPS en war et résultat ya pas 36 solutions, aidé d'un dps meter et d'un ami dans notre guilde,

pts d'âmes dépensé:

51 dans parangon (donc full) need 2 armes une main

7 dans saigneur des failles (5 dans "flux élémentaire" et 2 dans "propagation d'énergie")

8 dans champion (5 dans "force du titan" et 3 dans "ne pas faire de prisonniers")

les buffs: 4 a mettre en place:

allure de soldat+focus de corps+voie de la montagne+lame-tempête

niveau des skills utiliser: (skills a enchaîné)

phase1: marque d'inéluctabilité > frappe puissante > coup puissant > frappe incandescente > frappe de fer (pour avoir 48% de dégât sup)

phase2: double frappe > cascade ascendante > frappe puissante > déluge de coup (donc la normalement coup critique)

de temp en temp balancé frappe couplé quand il est up (le mieux ce situe après frappe de fer)

refaire phase1 puis nouvelle phase

phase3: comme la phase2 > double frappe > cascade ascendante > frappe puissante > voie de l'ouragan (a utiliser si ya pas de mobs proche pour evité d'aggro) ou voie de la tempête

si déluge de coup n'est pas up vous pouvez faire des critique également avec cascade ascendante

en general, et suivant votre stuff et vos essence planaire les 2 premiere attaque charge les 3 pts d'attaque (pour moi c'est quasiment tout le temps)

si tel est le cas vous pouvez moduler pour raccourcir les phases et en mettre une en supplément avec lame changeantes.

les 3 skills distances du parangon:
voie du vent > voie du raptor> voie de la tempête

pieds légers pour buff de course

charge du taureau et enfilade pour foncer sur les mobs.

c'est a peu prêt tout, j'espère ne rien oublier^^

aller tester sur les poteau d'entraînement sa vaut le coup,

c'est sur que point de vue survivabilité c'est moyen, voir low point de vue heal mais sa casse du mobs.

pour les runes upper de preference votre stuff avec rune de force a tout prix (enfin moi je l'ai conçu comme sa avec mon war) et si par bonheur vous avez un DPS meter vous verrez la différence^^

si vous pouvez testé raconter nous ce que vous en penser.
Citation :
Publié par aldré
Bonjour a tous, j'ai longtemps cherché de mon coter pour faire du gros DPS en war et résultat ya pas 36 solutions, aidé d'un dps meter et d'un ami dans notre guilde,

pts d'âmes dépensé:

51 dans parangon (donc full) need 2 armes une main

7 dans saigneur des failles (5 dans "flux élémentaire" et 2 dans "propagation d'énergie")

8 dans champion (5 dans "force du titan" et 3 dans "ne pas faire de prisonniers")

les buffs: 4 a mettre en place:

allure de soldat+focus de corps+voie de la montagne+lame-tempête

niveau des skills utiliser: (skills a enchaîné)

phase1: marque d'inéluctabilité > frappe puissante > coup puissant > frappe incandescente > frappe de fer (pour avoir 48% de dégât sup)

phase2: double frappe > cascade ascendante > frappe puissante > déluge de coup (donc la normalement coup critique)

de temp en temp balancé frappe couplé quand il est up (le mieux ce situe après frappe de fer)

refaire phase1 puis nouvelle phase

phase3: comme la phase2 > double frappe > cascade ascendante > frappe puissante > voie de l'ouragan (a utiliser si ya pas de mobs proche pour evité d'aggro) ou voie de la tempête

si déluge de coup n'est pas up vous pouvez faire des critique également avec cascade ascendante

en general, et suivant votre stuff et vos essence planaire les 2 premiere attaque charge les 3 pts d'attaque (pour moi c'est quasiment tout le temps)

si tel est le cas vous pouvez moduler pour raccourcir les phases et en mettre une en supplément avec lame changeantes.

les 3 skills distances du parangon:
voie du vent > voie du raptor> voie de la tempête

pieds légers pour buff de course

charge du taureau et enfilade pour foncer sur les mobs.

c'est a peu prêt tout, j'espère ne rien oublier^^

aller tester sur les poteau d'entraînement sa vaut le coup,

c'est sur que point de vue survivabilité c'est moyen, voir low point de vue heal mais sa casse du mobs.

pour les runes upper de preference votre stuff avec rune de force a tout prix (enfin moi je l'ai conçu comme sa avec mon war) et si par bonheur vous avez un DPS meter vous verrez la différence^^

Concernant les runes je te conseil la dex plutot que la force.
Des tests ont prouvé que la Dex > Str pour guerrier ( aller chercher la logique )
Dans l'arbre 30/24/12 pourquoi mettre double danger alors que l'on a qu'une arme à deux mains?

Je pense que la spé PARAGON apporte plus avec deux armes?
ai-je tord?
Citation :
Publié par AVOD
Dans l'arbre 30/24/12 pourquoi mettre double danger alors que l'on a qu'une arme à deux mains?

Je pense que la spé PARAGON apporte plus avec deux armes?
ai-je tord?
Car on utilise Path of the Wind dans notre cycle dps à 2 mains. Et ça augmente de 6% les chances de crit de Rising Waterfall.

Toujours mieux que de la parade.
Citation :
Publié par aldré
Tu ne l'a pas tester toi même? Car cela m'étonne que ce build fonctionne bien en T2/raid. Et l'enchaînement proposé des compétences me semble étrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés