[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous! j'ai fini ma quête donc j'aimerais ouvrir l'antre, je pourrais ramener pas mal de monde/comptes aux dalles.

Par contre je ne l'ai jamais fais, vraiment pas un boss qui m’intéresse, et donc je ne connais pas le fonctionnement. J'aimerais donc savoir s'il est possible de m’insérer dans une team discrètement ^^

La quête est sur mon perso princip' /w Wyrd Cra 199

Après si besoin je pourrais ramener 3-4 comptes haut niveaux et bien stuff

Si il n'y a pas de place, j'essaierais de voir comment le tuer et le faire avec ma guilde.

Cordialement,

Wyrd
Salut Wyrd, je dois le faire aussi. L'ayant raté 2 fois, je commence à bien le connaître. J'ai mis au point une stratégie qui devrait bien fonctionner. Il faut juste un panda avec un objet de classe (en fonction de l'élément de frappe du groupe) pour désactiver la ligne de vue, et du bourrin à distance, j'ai un osa (obligatoire pour la quête)/ une eni / un enu/ un feca pour aider.

Et une sacri pour ouvrir la porte si besoin.

On fait ça ce week end si tu veux, ton heure sera la mienne (sauf vendredi soir )

A bientôt
Bah à deux en team on pourrais donc faire:
toi: Osa/Eni/Enu/Feca
moi: Cra/Panda/Enu(ou Eni)/Iop
(le krala est touchable à la tempête?)

Et pour ramener des comptes aux salles, faudra voir j'ai pas mal de comptes de type H/F différent.

Pour l'horaire par contre ça risque d'être assez hard, dimanche en fin d'aprème soir serais parfais pour moi.

Cordialement.
avec ma technique il faut 7-8 po pour le toucher Wyrd, après avec la cape de classe, il aurait le krala à 5 po sans la ligne de vue oui, et du coup ça marche pour tempête.

Et pour l'horaire pas de problème je suis là tout le week end.
Pas besoin d'objet de classe normalement, vous vous décalez d'une case "en bas" du krala, vous mettez la primaire (celle qui gobe, j'suis plus sûr) tout devant, puis une invoc qui bloque. Faudra aussi tenter d'enlever ses PM au début.

Sauf s'il y a eu des modifs, normalement vous gagnez peinard (et ligne de vue pour tous les sorts).
J'ai parler vitefait avec Belgaroth tout à l'heure et dimanche 16h ça conviendrais?

Moi oui :]

Pour tout les motivez, faites vos farmeurs, connecter mass comptes, demandez à vos amis/votre guilde!
Suremement de la place avec moi et kamui faut voir avec lui après, c'est lui qui à la tech'^^

Par contre je vais pas être dispo avant 5h,5h30 par raisons irl, au pire si c'est ouvert allez y sans moi^^

Ptet à tout à l'heure!
Pas ce qu'on aide comme on peut, j'ai déjà placé une demoiselle Osa dans la salle de la Jungle obscure.
Ma pandalette attend devant l'entrée. A toute à l'heure pour l'ouverture
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés