[Gastronomie] 1955 de McDo > hamburger maison ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je pense que guiko est un compte fake de Maluka qui n'assume pas d'engloutir trois gros burgers.
Boah ça fait du 1500 calories. Si elle ne mange presque que ça de sa journée ça va.
Faut juste un gros estomac.
En dessous : Même pas, juste un coup de google rapide.
Citation :
Publié par Camélia
Boah ça fait du 1500 calories. Si elle ne mange presque que ça de sa journée ça va.
Faut juste un gros estomac.
On reconnaît directement les fans de Epic Meal Time, un compteur de calories dans l’œil! Et j'ai pas dit qu'il était impossible d'avaler tout ça, mais que Maluka n'assumait pas. Moi j'en ferais bien mon quatre heures.
Bah d'un autre coté on parle de quelqu'un qui nous balance des "bacon strips" partout, donc 1500 kcal ça me parait faible surtout vu qu'il y a du "bacon strips" dans les burgers
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Toujours dans les alentours de Poitiers, pour 75€ dans un "gastro" (Un au michelin, disons Le gros restau à 150 bornes à la ronde), tu as :

Et tu n'as ni apéro(10/12€ le verre pour un blanc type chaume ou quart de chaume) ni vin avec ça (les premières bouteilles sont à 20€) ....
C'est à peu près ce qui est servi dans la plupart des gastro.
tout de suite compte fake ! namého,

Par contre j avoue qu' encore heureux qu elle en a manger un parce qu avec les frites au four le bacon + le savoyard ca commence a faire lourd de la digestion

PS merci selty la fuzion
Citation :
Publié par guiko
tout de suite compte fake ! namého,

Par contre j avoue qu' encore heureux qu elle en a manger un parce qu avec les frites au four le bacon + le savoyard ca commence a faire lourd de la digestion

PS merci selty la fuzion
Ok ok.

Mais qui es-tu? L'amant de Maluka? Le frère de Maluka? Le père de Maluka? Le gardé à vue de Maluka? Le dealer de Maluka? L'esclave sexuel ivoirien de Maluka?
Citation :
Publié par Maluka
BURGER §


Bon, le savoyard est pas super photogénique, c'est en gros un steak et un mélange reblochon et oignons confit dans le bun (toute verdure est inutile, même pas besoin de sauce non plus, c'est assez sobre comme truc mais ca déchire.

Par contre le bacon a quand même de la gueule.
On peut avoir une recette "pas à pas" de tes burgers stplz ?
Citation :
Publié par Calvin
Ouais enfin Speed Burger, j'ai eu une très grosse période et c'est pas meilleur que Mc Do. Car bon, entre les frites dégueulasses une fois chez toi, les Nuggets Halal, le pain brioché même pas légèrement sucré, les wings cuit au four et non frit, voilà quoi.
On a visiblement pas affaire au même

Les miens ressemblent plus à la photo de Maluka : énormes et so gorgeous !
Thumbs up
Citation :
Publié par Maluka
BURGER §


Bon, le savoyard est pas super photogénique, c'est en gros un steak et un mélange reblochon et oignons confit dans le bun (toute verdure est inutile, même pas besoin de sauce non plus, c'est assez sobre comme truc mais ca déchire.

Par contre le bacon a quand même de la gueule.
GG, j'ai fait des burgers maisons hier, qui bien que fort goutus, n'avaient pas autant de style visuellement parlant.
Plus proche du modèle triple cheese.
Citation :
Publié par Sorgoth
GG, j'ai fait des burgers maisons hier, qui bien que fort goutus, n'avaient pas autant de style visuellement parlant.
Plus proche du modèle triple cheese.
En même temps Maluka c'est un peu une A&O du hamburger.
Citation :
Publié par Calvin
Dans un gastro, selon la formule, tu te retrouves au maximum avec deux entrées et deux plats. Pas plus tard que mercredi dernier, j'y étais, et j'ai mangé deux entrées, donc Homard et velouté d'asperges aux truffes. Et en plat, j'ai eu droit à de l'agneau et de la lotte avec un flan aux carottes et un aux champignons. Le tout pour 75€ vin compris, mais crois moi, t'as encore faim après ça.
Mais sinon c'était bon ?
Par ce que c'est censé être le principe, mais j'ai toujours pas compris comment on pouvait faire croire au gens que le flan c'est quelques chose de bon, aux carrotes en plus :/


Sinon, je recherche désespérément aussi la sauce Steak et oignons de Benedicta en grand format. Ca agit comme une drogue, rien que d'y penser j'ai le gout dans la bouche et tout
Citation :
Publié par Finstern
On a visiblement pas affaire au même
Ben c'est à celui de Grenoble le mien.

Citation :
Publié par sadrophis
Mais sinon c'était bon ?
Par ce que c'est censé être le principe, mais j'ai toujours pas compris comment on pouvait faire croire au gens que le flan c'est quelques chose de bon, aux carrotes en plus :/
Oui, c'était très bon.
Citation :
Publié par Balal
Ok ok.

Mais qui es-tu? ... L'esclave sexuel ivoirien de Maluka?
oui je suis sa poutre de bamako:! ( si c est ca que tu veux lire )

Allez j avoue je suis son compte fake depuis 2008 qui poste sur les sections de vrais jeu ( et ouais une nana a un minimum de rp a tenir : dofus style ) et qui fait croire que j ai une relation suivi avec un mec.

Nan mais c est vrai des fois qiue je partagerais mes burgers avec un mec, faut pas pousser mémé dans les orties
Citation :
Publié par guiko
oui je suis sa poutre de bamako:! ( si c est ca que tu veux lire )

Allez j avoue je suis son compte fake depuis 2008 qui poste sur les sections de vrais jeu ( et ouais une nana a un minimum de rp a tenir : dofus style ) et qui fait croire que j ai une relation suivi avec un mec.

Nan mais c est vrai des fois qiue je partagerais mes burgers avec un mec, faut pas pousser mémé dans les orties
T'étais pas obligé de faire un compte fake AW Maluka :/
Citation :
Publié par guiko
miam le savoyard etait magique

et oui je me tape le burger et la cuisiniere
Citation :
Publié par guiko
oui je suis sa poutre de bamako:! ( si c est ca que tu veux lire )
Mdr mais t'es conscient que tu t'affiches mec ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés