Bagnard
|
On peut pas donné un avis sur nos possible représentent Feca vu les future modification.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
| Modéré par Cougnoux :Zioup. | Sinon pour en revenir sur les fecas, c'est vrai qu'il y a finalement de quoi faire sur Silvosse. Jouer feca reste surtout une question de maitrise des cooldowns donc si tout n'est pas acquis, il reste du temps pour parfaire la chose. Et puis faudra aussi voir avec la fameuse MàJ à venir. Wait & see. |
![]() |
|
|
pour les représentant sram, je suis allé voir la page perso d'Encuentra et la ^^ , je suis tombé sur la page perso d'une des mules métiers je pense sa ma bien fait marrer sur le coup
Ou alors le pc de l'usine débloqque ^^ http://www.dofus.com/fr/perso/silvos...010/inventaire |
![]() |
|
|
En jeu Encuentra est même en mode marchand permanent en -1/0. Mais cela n'empêche pas que son propriétaire possède le stuff nécessaire et le talent pour la jouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coyo tu te présentes comme l'année dernière ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ani connaît tu le passer de ceux que tu proposes.
![]() |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | J'ai rename mon feca il y a quelques mois déjà, Xxx-The-Feca-xxX auparavant. Sinon je comptais présenter mon enu, mais avec la mise à jour à venir, j'ai bien envie de donner mes chances au feca. |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | et gawa d'après ce que j'ai vue en pvp avec son feca il n'es pas si mal que ça et se débrouille plutôt bien même |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je propose un entraînement ce soir à la fraîche à partir de 20h. MP moi si intéressé.
|
![]() |
|
|
Ya pas un enu de dispo pour un entraînement right now ?
|
![]() |
|
|
Neidwop =D
Euh -2/0? . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|