[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher

| Modéré par Cougnoux :Zioup. |


Sinon pour en revenir sur les fecas, c'est vrai qu'il y a finalement de quoi faire sur Silvosse. Jouer feca reste surtout une question de maitrise des cooldowns donc si tout n'est pas acquis, il reste du temps pour parfaire la chose. Et puis faudra aussi voir avec la fameuse MàJ à venir.

Wait & see.
IMO Shadow > Mine d'un point de vue mentalité/game play. Bon ses temps si il fait un peu le foufou je trouve qu'en team il assure. Puis ce joueur ne refuse jamais les agros, quand on l'agresse même si on est ami il va pas te sortir "pff vas-y t un enculé paye t potes" .

Mine a aussi une bonne mentalité il est très sympathique et joue aussi très bien mais a l'heure actuelle s'il est peut etre un peu au dessus de Shadow c'est je pense grace a son fulldofus/exo. De plus Shad en gloursé, le bonus retrait PM de cette pano peut etre très utile avec le glyphe d'imo. Et Mine manque de resi de base donc les tours ou il n'a pas de boubou ou qu'il est debuffé ...
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Tu prêches pour ta paroisse, Shadow est objectivement meilleur.
Il a un peu plus d'expérience mais yaraji reste un sérieux concurent !
[QUOTE=coyospace;22542168]pour les représentant sram, je suis allé voir la page perso d'Encuentra et la ^^ , je suis tombé sur la page perso d'une des mules métiers je pense sa ma bien fait marrer sur le coup


Une mule à métier niveau 200 ? oO
Citation :
Publié par rabite
Ani connaît tu le passer de ceux que tu proposes. Pour dire si oui ou non il ont tes valeur.
J'ai les yeux qui saignent.

Je ne connais que peu le passé de Yaraji mais de ce que j'en ai vu depuis que je le côtoie, il a l'air plutôt sympathique.

Si il n'y a pas de récidive à un acte non conforme à "l'étiquette", pourquoi condamner la personne à vie ?

Je suis même prêt à donner mon vote à Chronomètre s'il arrive à montrer un changement de comportement.

| Modéré par Cougnoux. |

J'ai rename mon feca il y a quelques mois déjà, Xxx-The-Feca-xxX auparavant.
Sinon je comptais présenter mon enu, mais avec la mise à jour à venir, j'ai bien envie de donner mes chances au feca.
Citation :
Publié par Psilo
Coyo tu te présentes comme l'année dernière ?
Je ne sais pas encore... pourquoi pas en remplaçant sram car j'ai repris depuis peu et je ne connais pas bien les zobals et les roublards, par contre si vous vous faites des défis pour test les team je veux bien voir sa .
Citation :
Publié par Gawa
J'ai rename mon feca il y a quelques mois déjà, Xxx-The-Feca-xxX auparavant.
Ah bah merci, là je vois qui c'est. Parce que Yaraji-Gawa, ça me disait rien du tout, je n'avais donc aucune idée de qui il s'agissait (j'enchaîne les pauses de quelques mois donc je suis pas au courant de tout ce qui se passe). Tandis que sous son ancien nom, tout devient clair, je sais donc que j'aime bien Yaraji-Gawa.
De toutes façons, vu qu'Ekaf joue aussi avec, j'me suis douté que ça devait être quelqu'un de sympa.

Et sinon, en féca, moi je préfère Limpenetrable, mais mon point de vue n'est pas très objectif.
Limpe a l'expérience du dernier goultarminator.

C'est en grande partie grâce à lui que la Team B à réussi ce super parcours, il arrive à fédérer une équipe et à prendre des décisions justes. Il ne faut pas juger les joueurs uniquement sur leur capacité à se servir de leur classe de personnage, il y a pleins d'autres points essentiels.
Citation :
Publié par Harx.
Il ne faut pas juger les joueurs uniquement sur leur capacité à se servir de leur classe de personnage, il y a pleins d'autres points essentiels.
C'est vrai, même s'il est un peu renfrogné de temps en temps, il s'exprime tout de même très bien, communique bien avec les autres, a une bonne vision du jeu et est agréable à côtoyer. C'est à mon avis un réel plus pour qu'une équipe s'entende bien et que ça se ressente sur le terrain.

Bon, des fois il fait des conneries quand il est fatigué, de grosses conneries même, mais il arrive généralement à limiter la casse.
Aller, si on le pousse un peu, il se présentera en titulaire !

Par contre, son féca est vraiment moche, je ne cesse de lui répéter. (Et puis si je n'exprime aucune critique, je sens d'ici le "lèche bouuule" qu'il va m'envoyer.)
Citation :
Publié par Harx.
Limpe a l'expérience du dernier goultarminator.

C'est en grande partie grâce à lui que la Team B à réussi ce super parcours, il arrive à fédérer une équipe et à prendre des décisions justes. Il ne faut pas juger les joueurs uniquement sur leur capacité à se servir de leur classe de personnage, il y a pleins d'autres points essentiels.
Au risque de passer pour le type qui veut faire son modeste, je suis loin d'être le seul responsable de notre parcourt, qui d'ailleurs n'a rien d'exceptionnel. En fait, Warmaster a fait des combats quasi sans fautes, il a joué d'une manière assez remarquable je trouve, et nous avons beaucoup discuté avant chaque combat en termes de tactiques à adopter. Qui plus est, par excès de stress et de rapidité, je nous ai fait perdre trop largement un combat ( JivaJsaisPlusQuoi ). Enfin, on s'est beaucoup entraîné sur les maps où on allait combattre, en 2 et 3 VS ( respectivement ) 2 et 3. Du coup, on a appris assez rapidement à jouer ensemble. Je suis très loin d'être la cause de notre parcourt.

@Thibotresnul ( : Je sais que tu fais partie intégrante de mon fan-club, la responsable m'a envoyé un mail le jour-même où tu t'es inscrit. Faut pas en avoir honte !

Pour la fin du message de Harx : j'approuve totalement, le problème, c'est qu'on n'a pas beaucoup de moyens de repérer ces personnes. Du coup, par défaut, c'est probablement aussi bien de voter pour ceux qui se servent le mieux de leur personnage que de voter pour un type pris au pif parmi les potentiels représentants en priant pour qu'il est ces "points essentiels".
Citation :
Publié par Skycoke.
Ya pas un enu de dispo pour un entraînement right now ?
si je peu dépanner pour un enu pourquoi pas mais je ne suis pas stuff pvp ni opti!!!
Résultat défi 16/05/11 :


Team A
: (Gagnante en 10 tours)

-eclapif-
Shidokki
Shadow-Sonic
Zozoth


Vs

Team B :

Deathcalimero
Yaraji-Gawa
Mickaelangelo
Boudah-Cheese



Légende :

Rouge personnages morts au combat.
Vert Personnages qui ont survécu aux attaques durant le combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés