|
Vu sur le forum officiel :
Vous êtes nombreux à demander s'il y aura des équilibrages de classes avant le Goultarminator. Voici quelques morceaux d'informations qui devraient en rassurer plus d'un. Trois classes seront modifiées dans la prochaine mise à jour, en juin prochain : - Vous savez déjà que la première classe sera l'Ecaflip, dont on a déjà évoqué la modification du sort Roulette et à laquelle on ajoutera une modification du sort Rekop. - Le Féca sera également modifié. Attention toutefois, il ne s'agira pas d'une refonte complète de la classe. Le fonctionnement de certains sorts sera revus et amélioré en prévision du tournoi, nous avons visé le plus urgent, mais l'équilibrage Féca ne s'arrêtera pas là. - Enfin, quelques sorts du Roublard seront également revalorisés, dans la continuité de ses précédents équilibrages : plus de flexibilité, meilleures interactions avec les bombes et les alliés. Le détail de ces modifications n'est pas encore prêt à être communiqué, mais sachez que nous y travaillons. http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...4#entry4113043 Connaissant ankama le nerf rekop va surement se faire a la hache. Enfin bon, ca me fera 30 points a répartir ailleurs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications en vue du Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Yes féca §§
|
![]() |
|
My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
|
Ami Fecas, vos cris ont été entendu!
Maintenant les Iops ![]() (je suis un Iop qui cri, entendez moi ![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Spam Roulette+Rekop, rôle ultime !
J'ai peur pour les modifications féca, je sens le truc baclé qui sera pas repris avant longtemps ... |
![]() |
|
|
Faut voir ce que ça va donner réellement.
Doit-on s'inquiéter surtout avant le Goultar ? ![]() |
![]() |
|
|
Lol super l'équilibrage des classes.
Et dans ton cul le zobal, LOL. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je m'étonne que ce soit si long et difficile d'équilibrer des classes. Je ne doute pas que l'équipe fait au mieux, mais je me demande vraiment comment ils font.
edit: |
![]() |
|
|
Fécas, vos cris ont été entendus. Votre grande victoire approche à grands pas ! (ou pas...
![]() Il n'y a plus qu'à attendre pour pouvoir en savoir plus. |
![]() |
|
|
Bon aller, je prophétise. Rekop est assuré d'être lancé à chaque tentative mais avec des jets super aléatoires. Qui dit mieux?
|
![]() |
|
|
Yeah
![]() Vite vite vite ![]() ![]() ![]() Sinon comme vous j'espère que le nerf Eca sera pas trop dur et le up Feca bien dosé! |
![]() |
|
|
Good pour les Fécas ! Par contre c'est dommage pour les écas, c'est peut-être un "gros" nerf sur Rekop...
![]() |
![]() |
|
|
Passe ton tour si le rekop passe pas olol
|
![]() |
|
|
5 ans que je joue a Dofus 5 ans que je voie tout les classes être modifier régulièrement...
|
![]() |
|
|
Ça y est, ils vont up le seul concurrent abordable du Iop à thl.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|