Modifications en vue du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur le forum officiel :


Vous êtes nombreux à demander s'il y aura des équilibrages de classes avant le Goultarminator. Voici quelques morceaux d'informations qui devraient en rassurer plus d'un.

Trois classes seront modifiées dans la prochaine mise à jour, en juin prochain :
- Vous savez déjà que la première classe sera l'Ecaflip, dont on a déjà évoqué la modification du sort Roulette et à laquelle on ajoutera une modification du sort Rekop.
- Le Féca sera également modifié. Attention toutefois, il ne s'agira pas d'une refonte complète de la classe. Le fonctionnement de certains sorts sera revus et amélioré en prévision du tournoi, nous avons visé le plus urgent, mais l'équilibrage Féca ne s'arrêtera pas là.
- Enfin, quelques sorts du Roublard seront également revalorisés, dans la continuité de ses précédents équilibrages : plus de flexibilité, meilleures interactions avec les bombes et les alliés.

Le détail de ces modifications n'est pas encore prêt à être communiqué, mais sachez que nous y travaillons.

http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...4#entry4113043

Connaissant ankama le nerf rekop va surement se faire a la hache.
Enfin bon, ca me fera 30 points a répartir ailleurs.
Déjà que le rôle de l'écaflip en pvp multi était très limité, il va frôler l'inutile... Sympa pour les roublards et fécas sinon, hâte de voir ça en espérant un juste milieu pour une fois .
Citation :
Publié par Iradiel
- Le Féca sera également modifié.
Rien qu'en voyant ça, ma réaction première ça a été "OMG fake pas possible OO", mais si, AG s'est enfin décidé à briser le silence!

Plus qu'à attendre, en tout cas ça me motive beaucoup de voir ça!
Les écas auront toujours la possibilité de jouer en mule a soin.

Si seulement ils pouvaient se contenter de le limiter a 2/cible/tour ou 2/tour -.-

Et j'ai hâte de voir les modifications fécas. (Ca sent le "Augmente les dégats de base d'attaque naturelle de 2")


PS : Pour en dessous, c'est ptetre ca l'objectif d'ankama. Rabaisser toutes les classes en pvp au niveau du féca, afin de ne pas devoir refondre la classe.
Ça devient du grand n'importe quoi côté Ecaflip, vraiment ...

Si ces modifications sont vouées à être appliquées sur les serveurs l'éca deviendra une des fameuses sous-classes du jeu.

Depuis la limitation pa il est déjà extrêmement compliqué pour lui d'utiliser l'entrave grâce à ses sorts à long terme, l'usage de la chance est beaucoup plus fréquent contre des classes comme sacri, xel ou éni, qui deviennent imbattables pour l'éca ...

Bref /fear ...
Je suis surtout assez méfiante sur la modification des écas
4lignes de dégats différentes c'est aussi 4 fois les rez fixe et % et les protec' et renvois en tous genre
ça restait un bon sort mais à 8PA (ou 10)

Sinon Féca ça fait un moment qu'on voulait voir ça ^^
Je m'étonne que ce soit si long et difficile d'équilibrer des classes. Je ne doute pas que l'équipe fait au mieux, mais je me demande vraiment comment ils font.

edit: @Kiliad: Si c'était effectivement un sort de dommage assuré pour 8PA, il ne poserait sûrement pas de problèmes.
Citation :
- Enfin, quelques sorts du Roublard seront également revalorisés, dans la continuité de ses précédents équilibrages : plus de flexibilité, meilleures interactions avec les bombes et les alliés.
Pourquoi j'ai toujours pas envi de jouer mon roublard après avoir lu cette phrase ?

Les roublards n'ont pas besoin d'une modif de quelques sorts, mais de tout les sorts, acun sort est bon !
Citation :
Publié par Heathcliff
Je m'étonne que ce soit si long et difficile d'équilibrer des classes. Je ne doute pas que l'équipe fait au mieux, mais je me demande vraiment comment ils font.
Moi je pense l'inverse. Je me demande même ce que l'équipe de game design fait, et si les mecs dedans jouent à dofus. Parce que là c'est grave, aucune modif depuis un bail, là des modif annoncées très légères (dont certaines à la hache, *cough*rekop*cough* je suppose), alors qu'un équilibrage global était annoncé.
En même temps le jeu doit évoluer, il y a eu des nouveaux équipements, 2 nouvelles classes, des mofifs passées qui doivent être adaptées, bref, j'ai rien contre l'évolution, c'est normal.

Ce que j'approuve pas c'est qu'on risque d'avoir attendu 2 ans pour voir apparaître une modif bâclée (Je parle en tant que jouer Féca là). J'espère sincèrement que le up Féca ne nous rendra pas busay comme ça a été le cas avec les Crâ. Je tiens pas à ce que cette classe devienne trop prisée et pullulent sur les serveurs, et encore moins la voir devenir une mule...
Féca au niveau cheat d'un cra omg je veux xD.

Plus sérieusement,je pense surtout que c'est les armures qui vont se faire modif et peut etre attaque natu et atta nuageuse.

Concernant les éca rendre le sort plus prévisible,et plus tactique dans une optique flèche d'expiation à la cra me partait plausible.
La modif de la roulette je ne vois pas vraiment comment ils vont la modif.

Wait & See.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
En même temps le jeu doit évoluer, il y a eu des nouveaux équipements, 2 nouvelles classes, des mofifs passées qui doivent être adaptées, bref, j'ai rien contre l'évolution, c'est normal.

Ce que j'approuve pas c'est qu'on risque d'avoir attendu 2 ans pour voir apparaître une modif bâclée (Je parle en tant que jouer Féca là). J'espère sincèrement que le up Féca ne nous rendra pas busay comme ça a été le cas avec les Crâ. Je tiens pas à ce que cette classe devienne trop prisée et pullulent sur les serveurs, et encore moins la voir devenir une mule...
Par contre faudra pas s'étonner si le premier équilibrages soit bâclé il a bien était préciser que :

Citation :
- Le Féca sera également modifié. Attention toutefois, il ne s'agira pas d'une refonte complète de la classe. Le fonctionnement de certains sorts sera revus et amélioré en prévision du tournoi, nous avons visé le plus urgent, mais l'équilibrage Féca ne s'arrêtera pas là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés