Le Mondes contre Mondes, parlons-en !

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ça n'a pas de sens effectivement ^^'

Citation :
l y a cependant des objectifs pour chaque tranche de niveaux, ce qui permet à tous les joueurs de se rendre utiles et de s'amuser. De plus, toutes ces actions rapportent de l'expérience, de l'équipement et de l'or, vous pouvez donc y faire évoluer votre personnage du niveau 1 au niveau 80.
JOL
https://guildwars2.jeuxonline.info/a...7994/world-pvp
Citation :
Pour ce qui est de votre personnage, vous combattez tel que vous étiez en PvE. C'est-à-dire que vous gardez votre armure, vos compétences ainsi que votre niveau classique ce qui fait que la bataille peut vite devenir encore plus anarchique. En effet, vous pouvez à la fois tomber sur un adversaire plus ou moins fort que vous.
Mondes Persistants
http://gw2.univers-virtuels.net/arti...-jour.html#pvp
Citation :
Le PK existera-t-il ? Autrement dit, nos personnages pourront-ils attaquer ou être attaqués par d’autres joueurs sans accord mutuel ? La réponse est non. Il n’y aura pas de PvP sauvage ; les combats entre joueurs ne pourront avoir lieu que dans les zones prévues pour, et en toute connaissance de cause.
Luna atra
http://gw2.luna-atra.fr/faq/#pvp
Pour cette dernière citation, pourquoi l'affirment ils ? je n'en sais rien mais je ne pense pas que ça vienne de nulle part...

et pour finir :
Citation :
Dans l'absolu ça ne change pas grand chose car le lvl up du niveau 1 à 10 sera assez rapide je pense. De plus, il est possible de jouer uniquement en WvW.

Par exemple, je suis un humain: je crée mon perso et je suis donc obligé de faire l'intro (attaque du village jusqu'au combat contre l'élémentaire). Rien que ce passage permet d'augmenter de niveau. Après cette intro on a accès à la capitale où je pense qu'on aura accès au WvW.
Conclusion : personne ne commencera au niveau 1 en world pvp... mais bien au dessus...

Plus qu'à espérer que beaucoup de personnes joueront au World vs World et que les objectifs seront collectifs et donc viseront à protéger la communauté ^^

Si en PVE, tout sera solotable, le world PVP demandera d'être en groupe....
Citation :
Publié par selenaMortelune
ça n'a pas de sens effectivement ^^'

Pour cette dernière citation, pourquoi l'affirment ils ? je n'en sais rien mais je ne pense pas que ça vienne de nulle part...

Conclusion : personne ne commencera au niveau 1 en world pvp... mais bien au dessus...

Plus qu'à espérer que beaucoup de personnes joueront au World vs World et que les objectifs seront collectifs et donc viseront à protéger la communauté ^^

Si en PVE, tout sera solotable, le world PVP demandera d'être en groupe....
Quand je dis "objectifs par tranche de niveau" c'est que certains seront beaucoup plus simple que d'autre, prendre une scierie ou escorter un paysan, y'a pas vraiment besoin d'être à 20 dessus... avec 2 ou 3 personnes c'est faisable (après tout dépends de l'endroit où il doit aller)

Ensuite quand il dit "Il n'y a pas de PVP sauvage", c'est parce que le PVP ne se trouve pas dans la Zone PVE, du PVP sauvage c'est quand tu peux attaquer les joueurs en zone PVE, là c'est pas le cas, c'est du PVP "ouvert" pour être plus précis, dans une géante zone, avec des objectifs PVP.

Tu peux faire du WvW au niveau 1.... en fait quand tu commences le jeu, tu fais ton tuto qui dur 5min, puis tu peux directement te rendre en WvW. Donc un level 1 pourra y aller dès qu'il a fini son tuto, c'est tout à fait possible!

Bien sur que les objectifs seront collectif, c'est sur que tu vas pas aller prendre possession d'une forto, ou d'une terre/village, ou détruire une muraille ennemi avec seulement 5joueurs... Il faudra monter des groupes massif et c'est pour ça qu'un bas niveau pourra très bien tenir, car il sera sidekické grâce à son groupe, ce qui lui permettra de tenir la route.

Après c'est sur que si tu viens en WvW pour te la jouer solo..... tu vas pas tenir 2 minutes, le WvW est avant tout un jeu de groupe. Même pour prendre une scierie il sera préférable de grouper avec 2-3 personnes, mais pas besoin de monter des groupes immenses pour prendre chaque trucs...

Edit : Donc si pour toi Laolaan, être amusant veut dire, pouvoir tout faire presque en solo, alors là non... le WvW n'aura rien d'amusant si c'est pour toujours rester tout seul ou dans un groupe de 2-3 personnes. En WvW, si tu veux participer à des gros évènements il faudra former des gros groupes, et faut pas croire qu'un bas niveau se fera one shoot en 2-2. Je rappelle que ce système (le sidekick) est appliqué dans le jeu City of Heroes, et qu'il est très apprécier par la communauté! Donc si en PVE ça ne pose pas de problème, je vois pas pouvoir en PVP sa en poserait....
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Entre du PvP instancié 100% équilibré et du PvP où le premier 80 venu peut décimer des rangs de bas niveaux en leur soufflant dessus, il y a un juste milieu.

Ce que je cherche dans le WvW, c'est du PvP de masse, avec des forteresses à capturer et à défendre, pouvoir prendre des ennemis à revers, tendre des embuscades, etc etc. Mais pour que tout ça ait un minimum d'intérêt à tous les niveaux, il faut un certain équilibre, et donc séparer les zones.
Moi ce que j'aimerais après m'être vraiment ennuyé à busser sur Warhammer, c'est des maps suffisamment grandes et et des objectifs assez variés pour ne plus revoir des marées de joueurs devant prendre d'assault un unique point X par exemple (et non pas .....). Le genre de combats où on est noyé dedans, on sait pas à quoi on sert, et ça dure des plombes.
Citation :
Edit : Donc si pour toi Laolaan, être amusant veut dire, pouvoir tout faire presque en solo, alors là non... le WvW n'aura rien d'amusant si c'est pour toujours rester tout seul ou dans un groupe de 2-3 personnes. En WvW, si tu veux participer à des gros évènements il faudra former des gros groupes, et faut pas croire qu'un bas niveau se fera one shoot en 2-2. Je rappelle que ce système (le sidekick) est appliqué dans le jeu City of Heroes, et qu'il est très apprécier par la communauté! Donc si en PVE ça ne pose pas de problème, je vois pas pouvoir en PVP sa en poserait....
Parce qu'en PvE, tu affrontes toujours des adversaires de ton niveau.

Cette fois-ci, c'est toi qui transformes ce que je dis. Je n'ai jamais dit que je voulais pouvoir tout faire en solo c'est absurde, mais il est censé y avoir des objectifs réservés aux joueurs seuls, et j'aimerais pouvoir participer à une bataille sans avoir besoin d'avoir un ami haut niveau prêt à me suivre partout où je vais.
Et oui, un bas niveau se fera exploser par un haut niveau en moins de deux coups, ce sont les chiffres qui parlent.

J'arrête ici, ce débat est absurde. Ce problème n'a pas lieu d'être, il faudra bien le faire comprendre à ArenaNet quand on en aura l'occasion. A moins qu'ils aient déjà une solution, mais j'aimerais bien la connaitre.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Entre du PvP instancié 100% équilibré et du PvP où le premier 80 venu peut décimer des rangs de bas niveaux en leur soufflant dessus, il y a un juste milieu.

Ce que je cherche dans le WvW, c'est du PvP de masse, avec des forteresses à capturer et à défendre, pouvoir prendre des ennemis à revers, tendre des embuscades, etc etc. Mais pour que tout ça ait un minimum d'intérêt à tous les niveaux, il faut un certain équilibre, et donc séparer les zones.
Et ce retrouver comme sur Warhammer Online avec des Tiers complètement désert en rvR ou on est obligé de farmer du pve en boucle pour upper notre perso?

Moi perso, ça m'a vacciné ce système de séparer le RvR en tranches de niveau, une belle grosse connerie pour décourager tous les nouveaux joueurs qui devront attendre le level max avant de pouvoir faire du rvr un minimum actif.
Citation :
Publié par Kuwento
Et ce retrouver comme sur Warhammer Online avec des Tiers complètement désert en rvR ou on est obligé de farmer du pve en boucle pour upper notre perso?

Moi perso, ça m'a vacciné ce système de séparer le RvR en tranches de niveau, une belle grosse connerie pour décourager tous les nouveaux joueurs qui devront attendre le level max avant de pouvoir faire du rvr un minimum actif.
Et pourtant le système des vaux sur DaoC était bien foutue et sur les gros serveur fr, il y avait du monde tous les soirs. Bon après c'est sur quand journée il y avait principalement des fufus mais il y avait de quoi bien s'éclater le soir. Mais tout réside dans le fait que c'est du tri faction, un pauvre fort au centre qu'on peut capturer et voila. Il y avait rien de complexe et pourtant plein de gens y venait.
Qu'on se balade en solo et qu'on se fasse rouler dessus par 3 groupes de 5 joueurs, çà revient au même. Pourtant le jeux est censé (pve aussi bien qu'en pvp) pouvoir être sur un pied d’égalité (à peu de chose près) qu'on soit en guilde, petit groupe, ou solo. Dans ce cas là, c'est clairement plus le cas.

Il n'y a pas non plus de solution miracle. Qu'un lvl 20 ai du mal contre un lvl 80, çà me parait aussi normal qu'un joueur ai du mal à survivre à 15 autres joueurs de même niveau.

Comme A.net l'a dit à la PAX dernièrement. Le WvWvW sera "the unbalanced pvp". çà reste du "RvR".
Perso dans aion rien que level max sans stuff, je me suis fait une vingtaine de bas level en même temps sans aucun souci.

EPIC FAIL le système donc ..
J'étais glad.
bref c'était vraiment nimp
( je faisais ça pour le fun pour le nombre de tué et surtout pour me vengé des salopards qui mon tué quand je faisais mes levels )
il pouvait rien faire même en aillant réunie toute la région tellement la différence était abusive je l'ai 'OS two shot au pire.'

Sérieusement ça sert à rien de grouper si la puissance diffère par le lvl bref je veut voir ça moi .
Citation :
Publié par -Kayl-
Perso dans aion rien que level max sans stuff, je me suis fait une vingtaine de bas level en même temps sans aucun souci.
( je faisais ça pour le fun pour le nombre de tué et surtout pour me vengé des salopards qui mon tué quand je faisais mes levels )
il pouvait rien faire même en aillant réunie toute la région tellement la différence était abusive je l'ai 'OS two shot au pire.'
C est sur ça devait être fun vu que comme tu le dis toi mémé la différence était abusive.
...Sans honneur... Pas de gloire...
__________________
http://sig.gamerdna.com/quizzes/BARTL/capella92i.png

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuwento
Et ce retrouver comme sur Warhammer Online avec des Tiers complètement désert en rvR ou on est obligé de farmer du pve en boucle pour upper notre perso?

Moi perso, ça m'a vacciné ce système de séparer le RvR en tranches de niveau, une belle grosse connerie pour décourager tous les nouveaux joueurs qui devront attendre le level max avant de pouvoir faire du rvr un minimum actif.
C'est parce que le jeu est mal foutu et désert que les zones RvR sont désertes. Il faut des zones par tranche de niveau, sinon là les joueurs devront attendre le niveau maximum avant de pouvoir faire du RvR.
Parce qu'à ce que je sache, il n'y avait peut-être pas beaucoup de monde dans les tiers inférieurs, mais les bas niveaux, on ne les retrouvait pas en T4 : ils étaient en PvE. C'est exactement ce qui va arriver avec GW2.

Citation :
Publié par Jurian
Il n'y a pas non plus de solution miracle. Qu'un lvl 20 ai du mal contre un lvl 80, çà me parait aussi normal qu'un joueur ai du mal à survivre à 15 autres joueurs de même niveau.

Comme A.net l'a dit à la PAX dernièrement. Le WvWvW sera "the unbalanced pvp". çà reste du "RvR".
Qu'importe que ce soit normal ou pas (pour moi ça ne l'est pas) : un combat entre un niveau 20 et un niveau 80 n'est amusant pour aucun des deux joueurs.
Et oui, c'est du RvR, pas du PvP sauvage, c'est justement pour ça que les zones doivent être séparées.

Citation :
Publié par Racky
Je vois pas de réel soucis le wvw étant annoncé comme rvr, il n'est pas étonnant que toutes les tranches de niveau soient regroupées.
C'est du RvR, pas du PvP sauvage, c'est justement pour ça que les zones doivent être séparées.
Ce que j’attends du WvWvW c'est daoc

Blague a part j’attends :

- de grandes map ou on peut roam en bus et en petit com
- des forts/tours/village prenables H24
- un objectifs autre que les forts qui regroupe tous le royaume (les rk de daoc).

etc ... etc .... etc ....

Mais bon je me fait pas d'illusions ^^
j'ai envie de dire c'est le jeu qui voulais ça. ( j'ai vite arrêter aion )
désolé si je t'ai 'taunt avec salopard.
j'aurais pu dire ' petit couillon ' si tu préfères je voulais pas être insultant
-

viens pas me parler de gloire dans un jeu ou les meilleurs sont les no life full stuff.

Je me batter aussi contre des gens de mon level ne t'en fais pas j'ai eu mes minutes de ' gloire '.

Je déteste justement cet aspect du jeu c'est pourquoi je n'en veut pas dans GW2.

Le PvP était trop barbare et illigitime, mais j'avais bien le droit de faire mon kikoo par moment non ?

Je comprend ta mentalité mais si le jeu le propose il est bête de ne pas le faire enfin chacun son point de vue.

C'est pourquoi je préfèrerais toujours un PvP équilibré et en ordre qu'un PvP bordélique sans logique et sans skill.
Pour survivre, les bas level vont devoir se fondre dans le bus. Bon, ils finiront par se faire os par des aoe, mais il auront peut etre gagné quelque pts d'xp avant de mourir miserablement.
Autrement il y a le PVE.
Faudrait voir si les soins rendent un montant dépendant du level ou si c'est un pourcentage (à la démo paris c'était un chiffre mais ça n'indique pas grand chose xD), voir si chope une résistance aux cc/debuffs avec les levels ou pas, etc.
Car ce genre de mécanisme peut aussi aider les petits levels à avoir une utilité (ou aucune).

Si ça se trouve on s'enflamme pour une phrase mal interprétée ou un truc juste pas assez détaillé.
Déjà tu peux pas comparer le PVP d'Aion à celui de GW2, car d'un le système de combat est complètement différent, et de deux le stuff n'est pas du tout le même dans aion et dans GW2. Même si GW2 possède beaucoup plus de Point de vie que GW1, ça change vraiment pas grand chose. C'était juste histoire de pouvoir équilibrer plus facilement les classes, donc si les dégâts des compétences suivent aussi, ça changera rien.

Ensuite pour moi le RvR c'est normal qu'il y est toutes les tranches de lvl regroupé, sinon ça va vite être désert, et on aura aucune possibilité de monter son niveau en WvW. Imagine un Pro-pvp qui veut faire que du WvW dans le jeu, dès le niveau 1 si y'a presque plus personne au bout de 3mois à ce niveau, il fait quoi? Il reste tout seul dans sa map sans rien faire? Donc non il faut que tous les lvl soit regroupés. Prends les arènes de Wow par tranche de niveau, bah je peux te dire que pour certaines faut attendre un trèèès long moment (plusieurs heures) avant de pouvoir y rentrer, car y'a pas assez de monde pour lancer une baston.

Aion qui est un jeu RvR, où les ennemis peuvent toujours venir dans les zones PVE t'embêter, bah perso jm'en suis tjr bien sortie, j'ai jamais eu de problème, faut juste savoir réfléchir, et quand c'est trop dur, changer d'objectif. Et pour le WvW ça va être pareil.

Donc GW2 se veut être un jeu en communauté, un jeu de groupe, donc si c'est pour jouer à 3 tout seul ça sert à rien. Donc oui, en WvW tu seras constamment obligé d'essayer de trouver des groupes pour t'en sortir, et c'est ça qui est amusant pour moi! Si je sais de suite qu'il y a que des mecs de mon niveau ou moins dans la zone, perso je trouverais ça sans intérêt, car si j'ai vraiment envie de ça j'irai en 5vs5 (et j'aime pas le PvP compétitif, car je ressens pas cette poussée d'adrénaline que je trouve dans le PVP sauvage, et parce que c'est beaucoup trop "carré").
Là d'avoir tout les niveau regroupés, ça instaure une tension car on sait jamais sur quoi on va tomber et j'adore ça et c'est ça qui est amusant en RvR! Si tu sais direct qu'il n'y a pas plus fort que toi, perso l'ambiance est pas top. T'auras pas cette étincelle de peps quand tu réussiras a faire un truc de ouf.

Ensuite tu différencies le PVP sauvage du RvR.... mais dans GW2 on a beau dire "PVP sauvage" ça n'en est pas, c'est du "PVP ouvert", donc c'est différent, et du PVP ouvert c'est très compatible avec du RvR.

Donc faut arrêter de de suite partir sur des idées de "peur" car y'aura des hauts niveaux contre nous. Dans les autres jeux aussi et ça ma jamais empêcher d'avancer, faut juste savoir si prendre, et accepter de changer ses plans quand sa fonctionne pas comme prévu. Sachant que personnellement, un gros niveau qui me poutre, bah ça me motive à mort à progresser pour réussir à le poutrer par la suite!

Edit : Je rappelle aussi que toutes les classes peuvent Heal, et beaucoup peuvent faire des heals de zone, donc ça va aider les bas lvl à pas se faire poutrer, et ensuite pour les classes accès sur le soutien y'a aussi plein de façon de contrer une attaque, avec les murs de protections, ou de l'esquiver, donc je pense pas qu'il y aura un déséquilibre aussi gros qu'en RvR d'un autre jeu, car là tu as beaucoup plus de façon de t'en sortir et d'esquiver les coups! Sachant qu'il faut aussi viser la plus part du temps pour lancer la majorité des compétences, donc un Haut niveau qui sait pas visé un minimum, ou qui sait pas bouger son perso un minimum (et ça y'en a une grosse majorité, car vu que tout les MMO possèdent des attaques automatiques, y'en a peu qui savent vraiment bouger dans un jeu) il est mort....
Le RvR où les niveaux sont mélangés, ça n'existe pas.
Dans DAoC, il y a les vaux.
Dans WAR, il les paliers.
Dans Aion, il est en théorie ouvert à partir du niveau 30 si je ne me trompe pas. En pratique, est-ce que les joueurs 50- vont dans les abysses pour faire du PvP ?

L'exemple que tu donnes à propos d'Aion, c'est du PvP en zone PvE, du PvP sauvage quoi, ça n'a absolument rien à voir avec du RvR et c'est totalement incompatible pour la simple et bonne raison qu'en PvP sauvage, tu joues pour ta pomme, alors qu'en RvR, tu es censé jouer pour ton royaume, donc les combats entre hauts et bas niveaux sont inévitables.

Tu proposes aux bas niveaux de jouer au milieu des hauts niveaux : autrement dit, de rendre les bas niveaux totalement dépendant des plus forts. Ca ne les rendra pas plus puissants (parce que tu rêves, aucun groupe n'acceptera de gaspiller des places pour des bas niveaux), ils mourront au moindre sort de zone, bref, toujours rien d'amusant. D'autant plus que tu oublies qu'il y aura des objectifs pour chaque tranche de niveaux. C'est bien la preuve qu'ANet souhaite que les joueurs ne se mélangent pas trop.

De plus, tu mets de la difficulté là où il devrait pas y en avoir. La difficulté en PvP (parce que n'oublions pas que le WvW, c'est censé être du PvP), ce n'est pas d'affronter un personnage plus fort, c'est d'affronter un joueur plus fort.

Bref, au final, les bas niveaux se feront massacrer une fois, deux fois, trois fois, ils retourneront en PvE où ils auront réellement du challenge et du plaisir, et ils reviendront en WvW quand ils seront 80.


Edit : Ah, et j'oubliais : le problème des zones désertes n'est pas lié à la séparation en niveaux. La même question pourrait se poser en PvE, pourtant, à tous les niveaux, il y a généralement toujours du monde. Le problème vient d'ailleurs : jeu mal foutu, zone ajoutée trop tard, etc. De plus, dans WAR par exemple, est-ce que les joueurs qui ne sont pas en RvR dans le T1 sont dans le T4 ? Non, ils sont en PvE, et ça sera pareil dans GW2.
Si ça existe dans Aion.... Tu prends les Abysses, du niveau 25 au 55 (lvl max) tu peux faire du RvR en abysse. Donc ça existe très bien. Et GW2 cherche à faire un système un peu similaire.

Le WvW c'est pas du tout une "arène" comme dans DAoC ou WAR (d'après ce que j'ai compris, c'est des arènes assez petites et en couloirs dans ces jeux là)

Anet veut que son WvW soit comme un zone PVE, mais avec une tendance accès PVP. Comme tu peux retrouver dans Aion. En gros tu prends les abysses d'aion, t'enlève les quêtes PVE + les horaires du RvR, puis tu remplaces les quêtes PVE par des quêtes PVP et tu laisses tout prenable 24h/24 pendant 1 semaine. Tu rajoutes plusieurs avant post (donc village pour le WvW) avec des PNJ qui surveillent en fonction du Monde qui la conquit, et un Monde supplémentaire qui sera charger d'équilibrer tout ça. Et tu obtiens le WvW de GW2.

Après y'a une autre chose qui peut facilité l'accès aux bas niveau, c'est le fait que 3 mondes soit en guerre. Donc va falloir la jouer fair-play des fois (et sa existe) pour s'allier momentanémment avec l'ennemi numéro 1 pour poutrer l'ennemi numéro 2 qui vient d'arriver.

Bref on a pas du tout la même vision de "l'amusement" et ça sert à rien de continuer, moi ce système non équilibré (et ça avait été annoncé comme ça depuis des mois) me plaît très bien, car ça va rajouter de la difficulté et beaucoup de tactique dans les combats. Je préfère ce genre de truc, au système du 5vs5 ou tout le monde est identique. Anet veut satisfaire tout les types de joueurs, et c'est pour ça qu'il y a un PVP équilibré, et un PVP non équilibré. En plus, dire que ça t'amuse pas, sans l'avoir essayer....

Je rappelle un truc, dans tout les MMO actuel, le jeu te forcé assez à jouer "solo" ou petit groupe pour pas perdre trop d'xp ou de loot. La GW2 propose un tout nouveau système qui sera censé changer cette vision des choses, donc peut-être que les gens vont beaucoup plus préférer jouer grouper dans GW2, grâce à ce nouveau système, que dans les anciens jeux. Donc en WvW tu auras peut-être une meilleur mentalité basé sur la protection (car le PVE nous aura habitué à ça), plutôt que chacun qui fonce comme un porc dans le tas en disant aux autres "ne venez pas m'emm*rder".

Edit : Hoooo que si, le problème des zones désertes sont créer par les tranches de niveau..... Alors là je te le confirme à 100%! Tu prends Aion, la partie PVE, bah les zone 1-10-20 tu trouves presque plus personnes car les Hauts niveaux n'ont rien à gagner dans ces zones et qu'il n'y a pas 100 nouveau joueurs par jour qui débute au même moment. Dans Wow c'est pareil toutes les zones vides du début du jeu.... et pour les milieux niveaux aussi, y'en a un sacré paquet. Dans GW2 ça sera pas le cas car d'un, y'a le sidekick dans les 2 sens, et 2, les évènements dynamiques changent à chaque fois et beaucoup seront rajouté, donc ça te donnera envie de revenir, un Haut niveau ne sera pas perdant s'il retourne en bas niveau. Bref séparer les gens en fonction de leur niveau ne favorise aucunement l'esprit du jeu en groupe, donc c'est une très très très très mauvaise chose pour GW2.....
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Si ça existe dans Aion.... Tu prends les Abysses, du niveau 25 au 55 (lvl max) tu peux faire du RvR en abysse. Donc ça existe très bien. Et GW2 cherche à faire un système un peu similaire.

Le WvW c'est pas du tout une "arène" comme dans DAoC ou WAR (d'après ce que j'ai compris, c'est des arènes assez petites et en couloirs dans ces jeux là)

Anet veut que son WvW soit comme un zone PVE, mais avec une tendance accès PVP. Comme tu peux retrouver dans Aion. En gros tu prends les abysses d'aion, t'enlève les quêtes PVE + les horaires du RvR, puis tu remplaces les quêtes PVE par des quêtes PVP et tu laisses tout prenable 24h/24 pendant 1 semaine. Tu rajoutes plusieurs avant post (donc village pour le WvW) avec des PNJ qui surveillent en fonction du Monde qui la conquit, et un Monde supplémentaire qui sera charger d'équilibrer tout ça. Et tu obtiens le WvW de GW2.

Après y'a une autre chose qui peut facilité l'accès aux bas niveau, c'est le fait que 3 mondes soit en guerre. Donc va falloir la jouer fair-play des fois (et sa existe) pour s'allier momentanémment avec l'ennemi numéro 1 pour poutrer l'ennemi numéro 2 qui vient d'arriver.

Bref on a pas du tout la même vision de "l'amusement" et ça sert à rien de continuer, moi ce système non équilibré (et ça avait été annoncé comme ça depuis des mois) me plaît très bien, car ça va rajouter de la difficulté et beaucoup de tactique dans les combats. Je préfère ce genre de truc, au système du 5vs5 ou tout le monde est identique. Anet veut satisfaire tout les types de joueurs, et c'est pour ça qu'il y a un PVP équilibré, et un PVP non équilibré. En plus, dire que ça t'amuse pas, sans l'avoir essayer....

Je rappelle un truc, dans tout les MMO actuel, le jeu te forcé assez à jouer "solo" ou petit groupe pour pas perdre trop d'xp ou de loot. La GW2 propose un tout nouveau système qui sera censé changer cette vision des choses, donc peut-être que les gens vont beaucoup plus préférer jouer grouper dans GW2, car à ce nouveau système, que dans les anciens jeux. Donc en WvW tu auras peut-être une meilleur mentalité basé sur la protection (car le PVE nous aura habitué à ça), plutôt que chacun qui fonce comme un porc dans le tas en disant aux autres "ne venez pas m'emm*rder".
Ta mal compris pour daoc :'(
moi, j'ai cru comprendre que c'était des camps d'entraînements, les vaux dans DAOC ?

Citation :
Les vaux sont en effet l'endroit rêvé pour apprendre non seulement à exploiter les diverses possibilités de son personnage en situation de guerre, mais aussi toutes les ficelles de celles-ci : combat de plaine, prise de lieu stratégique, siège de fort, maniement des armes de siège, respect des consignes, gestion des renforts, diversions, et prise de la tête des forces du royaume : les plus grands chefs de guerre se sont formés ainsi, par l'expérience, dans ces lieux dévastés. Aujourd'hui, c'est votre tour, prouvez votre valeur et gagnez l'estime de vos pairs et de vos aînés !
C'est pas le but d'Arenanet que tu attendes d'apprendre pour commencer à jouer, au contraire tu seras dans la guerre et dans la merde jusqu'au cou dés le début ^^ avec des adversaires plus forts que toi et etc.

Est ce que ce sera drôle ?

pas pour toi, c'est clair ^^ mais rien ne t'oblige à monter ton personnage en world vs world, on peut clairement faire les deux, passer d'un monde à l'autre ^^
Nous serons totalement libres et dés le premier niveau, nous vivrons des aventures épiques ^^


Edit : et tu n'affrontes pas un adversaire plus fort que toi, c'est pas fun ... non ce qui est fun, c'est de courir !!!
vu qu'on sait rien, je ne spéculerai pas grand chose....

Car oui nous savons rien du tout d'officiel et ça va certainement changer la moitié de ce qu'ils ont dit d'ici sa sortie fin d 'année début 2012...

à part du pvp à trois serveurs dans une seule map dont seules les grosses guildes ayant des grosses machines gagneront les louanges, j'y voie pas grand chose de très méritant à en tiré surtout si y'a 100 péquenaud de chaque serveur qui s 'affrontent ça sens le lag du nerf plus que l'amusement

une limite de 50 par serveur ça suffirait, par tranche de niveau surtout, après faut voir si c'est ouvert H24 et qu'on peu y'aller Pk en fufu de temps en temps en petit duo ou trio de fufu, là oui je trouverai ça fun...

après le pvp de masse j'aime bien aussi mais si c'est vachement tactique et équitable, genre War...

ensuite si y'a du stuff, des titres à gagnées je trouverai le pvp intéressant, car j'aime jouer pour gagner... si c'est juste pour retiré sa frustration de s'être fait kill la veille 56 fois j'y voie aucun fun.

Ensuite j'espère qu'on perdra rien, pas un système à la aion quoi, ça va déserté le pvp plus qu'autre chose ce genre de connerie

Et au final si tout le monde peu tué tout le monde sans qu'il y'est une HISTOIRE de stuff épique à la con!!!!....le pvp sera bon pour ma part. j'espère qu'il y'a un ou deux stuff mais pas des stuff lourdingue à farmé quoi, que TOUT le monde aura en quelques mois...

pas comme aion ou le stuff pvp 50 elite me rend toujours perplexe à farmé sans te caché ensuite pour évité de perdre tes pts pvp...super le système de jeu quoi...ils ont pas Free forcément

Ensuite j'espère aussi des Bg car le pvp de masse c'est bien mais des bg à 10 ou 15vs15vs15 ça peut être tripant également. le reste du pvp ça risque de m'ennuyer...trop peu de gens en dessous 15 pour moi pour m'éclater
Dans Guild Wars 2 y'a que 2 sortes de PVP pour la release, le WvW et le 5vs5 (qui ressemblera au système GvG de GW1) rien d'autre pour le début...

Citation :
Ninjalooter: Will there be the possibility to create pre-made PvP characters?
Martin Kerstein: No. We have two kinds of PvP. 5v5, which can be compared to our old guild versus guild, competitive PvP. Everyone will be max level and have access to all weapons, so that everyone is on the same level and only the individual skill matters. For World-PvP you use your normal character, if you are level 20 it's entirely possible to encounter a level 80 if you are at the wrong place at the wrong time. There are no special PvP characters anymore. You either enter the competitive PvP lobby with your normal character and get boosted up to max level, or you leave it and will be scaled to your regular level and enter World PvP with your normal status.

Ninjalooter: What about the Hall of Heroes. Will this make a return in Guild Wars 2?
Martin Kerstein: We are focusing on two kinds of PvP: 5v5 and World-PvP. There won't be other sorts. How the 5v5 system works, we'll explain that in more detail at some point in the not-too-distant future. We will have a lobby and you can join instantly even in games that are already underway. It will be very flexible so every kind of PvP-player can have fun.
http://www.guildwars2journal.com/pag...n-kerstein-r29

Et dans GW2 y'a pas de course au stuff comme dans Aion, c'est une course au Skin. Par contre en WvW, un niveau 1 gardera son stuff niveau un, et un niveau 80 gardera son stuff 80, mais ils seront pas aussi "cheater" que dans les jeux courses au stuffs!
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Le RvR où les niveaux sont mélangés, ça n'existe pas.
Planetside. (bon ok c'est un FPS qui n'est pas basé sur la course au stuff et une surpuissance artificielle des lvl mais ça existe)

Je pense que si il y a une chose a ne pas faire c'est bien de disperser une communauté assez réduite (oui les joueurs de pvp sont aujourd'hui une minorité) sur différentes zones de lvl.
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