le FIBUR

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon ça, ça cogite.

Je suis tj sur l'idée du FIBUR, mais je cogite dans mon coin avec un papier et un crayon. je collecte toutes vos remarques .

Mais je suis au regret de vous dire que du fait de l'impossibilité d'échanger facilement des cl, il y a forte chance que nous ne trouvions pas de solution.

Mais qui sait, qqu va nous sortir la solution miracle.
Pour les cartes, il y a une solution toute simple, vous indiquez dans l'enchère qu'en cas d'offre avec cartes, chaque persos offert doit être offert dans un nombre divisible par le nombre de vendeurs

exemple, il y a dix vendeurs, donc vous dites que vous n'accepterez les cartes que si elles sont offertes dans un lot divisible par 10 (10 alexei, 30 Randy, ...)

Et vous vous mettez d'accord sur les cartes que vous acceptez et celles que vous refusez avant de créer l'enchère
Pour envoyé des clintz, je pense que vous devriez passé par les cartes.
Par exemple je veux mettre de ma poche 280K. Bein j'envois 2 tanaereva cr +5% de 280K pour compensé ce que kate prendre a la revente des 2 tanaereva cr par le joueur market.

Sinon proposé des lots de cartes contre les cartes qui vous intéresse. Réfléchissez a une solution carte contre carte. Quitte a devoir échangé pour commencé 500 lilith contre 10 rowdy, puis c'est 10 rowdy contre un tanaereva cr (carte et quantité prise au pif).
oui, c'est la seule solution.

Bon qui fait le retro planning avec le plan d'action qui fait quoi quand ?
Etant l'inventeur, je me contenterai des droits d'auteurs, 85% des recettes, honnête ?
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Ouai ça va honnete ^^
Ou pas :X
sinon je viens de revenir de vacs donc j'me tape les 6 page du forum ... l'idée reste a déveloper mais perso je ne me ferme pas sur se projet qui a l'air sympa ^^
Citation :
Publié par LEDisterystor
Ou pas :X
sinon je viens de revenir de vacs donc j'me tape les 6 page du forum ... l'idée reste a déveloper mais perso je ne me ferme pas sur se projet qui a l'air sympa ^^
Personne ne t'as obligé à les lire.
Citation :
Publié par polopbob
Personne ne t'as obligé à les lire.

et en français ? hahahhaha
Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour dire ça polo.
Citation :
Publié par polopbob
oh merde, j'ai mal lu ta phrase, en fait elle est claire, désolé. toute mes excuses mon seigneur.
, bien bonne les répliques de Warwick et de polop.

Bon sérieux, moi quand je lis les 2 derniers pages c'es vraiment un bordel dans ma tête tellement j'arrive plus à suivre, on dirait un raisonnement de math de Terminale S au Bac xO (je suis en seconde épargnez-moi u_u) , si vous pouviez résumer ce qui est vraiment possible pour le bon déroulement de transferts de clintz via les cartes, ce serait vraiment le top pour les ptits cerveaux comme moi come ça ce sera clair pour tout le monde et ce sera plus net pour polop dans son carnet, pas de ratures, rien, la parfaite propreté.

PS1 : Pour le débat sur les pfull, moi j'vous dis que c'est pas mal parce que ça apporte une nouvelle face au jeu, entre autres, si vous aimez pas les pfull et le biz (placements, NB, snipes, etc ...), jouez, faites des tournois ELO, de la Survi, des events, et inversement. Et si vous aimez pas les 2,ne jouez pas à UR et allez jouer à Call of Duty Black Ops pour moi c'est aussi simple que ça, pas la peine de se faire chier dans des analyses compliquées^^

PS2 : PiNZ, tu joue à FF XII avec la PS3 ou l'ordi ?
Pour le transfert des fonds, j'ai évoqué une solution (ainsi qu'un autre posteur) mais je ne suis pas sur que cette solution soit applicable.

Un organisateur d'event devrait pouvoir nous renseigner (hein Orion ou Sub ^^).

L'idée serait la suivante :

1) Le trésorier créé un event privé avec inscription à 10 000 clintz.
2) Il s'arrange pour se mettre "gagnant" de l'event et remporte le jackpot

Je ne crois pas que Kate taxe les loteries. On peut donc ainsi transférer les fonds au trésorier sans taxe de Kate.

Y a-t-il une erreur dans ce raisonnement ?
Toushiro Gataga,

STOP HS
je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

De plus, je ne pense que ça soit autorisé Ric, les events à autres buts que loteries et/ou combats ne sont pas tolérés

le staff met bc d'interdit, sur les events sur les prix, sur les pfull aux enchères, cela incite les joueurs à contourner les interdits, les conséquences sont pires.
(voir prohibitions dans les années 30 au US). Plus tu mets d'interdits, plus il y aura des petits malins pour profiter des ces interdits.

il semble que le staff veuille limiter l'inflation sur le prix des cartes, vous trouvez que cela fonctionne ? quasiment toutes les cartes chères ont BOOOOM !

Mais tu as raison ce n'est pas le sujet.

Revenons zau sujet : comment le staff peut savoir que l'event est détourner? tout peut être fait pour masquer l'intention de l'event. (SubZero t'as rien vu, il est modo non ?).
A part lire nos messages ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés