|
ok donc team pandawa = team poubelle.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est moi ou vous comptez l'osa comme un debuff ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je propose d'essayer les compo de -Risor- aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
Ce soir alors si les gens sont ok ? (Perso je pourrais pas etre co cette aprèm )
![]() Donc si jamais vous trouvez des vendeurs, n'hesité pas a me prévenir svp. Ce changement de coiffe me permettrais d'avoir un sram beaucoup plus efficace dans l'entrave . Oui dsl je ne serais pas le sram 1/2 AM, je préfère jouer ma sramette sur l'entrave et la capacité a encaisser, donc les fans de Iceman et son 1/2 AM vont etre déçu si je suis qualifié et élu . Sinon hate de commencer les tests ! |
![]() |
|
|
Pour des tests je peux dépanner s'il manque un perso' si ça se passe ce soir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
| Modéré par Cougnoux. | Personnellement, j'adhère bien aux teams proposées par -Risor-, j'étais arrivé à des teams sensiblement identiques en y réfléchissant seul ( d'ailleurs, exactement la même team pour la 1 et la 2 ). [/COLOR] |
![]() |
|
|
Ban les fufus c'est par ici
![]() ![]() Les compo m'ont l'air tout à fait équilibrées pour le moment il faut voir ça en test maintenant. |
![]() |
|
|
Mauvaise foi bonjour :
Panda + Zobal + Xelor + Eca Sacri + Enu + Zobal + Feca Osa + Sadi + Cra + Roublard Eni + Iop + Sram + Roublard |
![]() |
|
|
Je peux donner, si besoin, des explications sur le pourquoi du comment mes compositions sont les meilleures.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je vais surement passer pour un idiot, mais en quoi Eca et zobal se complètent ?
Edit : Ca me va c'est parfaitement valable alors. |
![]() |
|
|
J'en sais rien mais j'en avais besoin pour mon argumentation.
|
![]() |
|
|
Vous comptez pas l'éca comme débuffeur ????
Et pourtant il le peut ! |
![]() |
|
|
Zobal boost les % do donc pour un éca c'est tout bénéf,enfin je dis ça je dis rien.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|