[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Risor-

PS : Et si on commençait de se foutre sur la gueule pour tester des compos IG ?!
+1 (Mais bon la perso faut que je me mette en mode farmage de kolosso T-T J'ai 150M a faire vite fait, et trouver un vendeur de kralano PA et Rasboulaire PM ~~ )
Psilo, je ne pense pas que tu dois t'acharner à tout prix pour cet exo .
J'ai envie de te dire que t'avais qu'a t'y prendre plus tôt

Compte pas sur ce dernier en tout cas. S'il passe tant mieux, s'il passe pas, go² Solo.

Krala pa t'as le mien au pire des cas, certes il est moins beau que l'ancien, mais ça reste une exo.

Edit² : je suis sûre en prime que quelqu'un pourra te depanner d'un peu de stuff pour le jour J
Citation :
Publié par rabite
Je propose d'essayer les compo de -Risor- aujourd'hui.
Ce soir alors si les gens sont ok ? (Perso je pourrais pas etre co cette aprèm )

@Pseudo-Invalide : Oui c'est sur que si on me prete des stuff cela arrangerais les choses, pour l'exo j'ai decidé de ne pas tenter de le passer, je vais plutot essayer de trouver un vendeur. après le coup de la rasboulaire pm c'est sur que je risque de galérer a trouver un vendeur mais je need absolument cet exo PM si je veux pouvoir virer mon solomonk

Donc si jamais vous trouvez des vendeurs, n'hesité pas a me prévenir svp.

Ce changement de coiffe me permettrais d'avoir un sram beaucoup plus efficace dans l'entrave . Oui dsl je ne serais pas le sram 1/2 AM, je préfère jouer ma sramette sur l'entrave et la capacité a encaisser, donc les fans de Iceman et son 1/2 AM vont etre déçu si je suis qualifié et élu .

Sinon hate de commencer les tests !
Pour des tests je peux dépanner s'il manque un perso' si ça se passe ce soir.

@Psilo : T'inquiète pas je pourrai prêter des stuff's et Dofus pour le tournoi si nécessaire.
Citation :
Publié par Shidokki
-La team 1 a moyen d'être emmerdante à souhait avec les glyphes, les résistances du féca, les PB du Zobal.. Fin terriblement efficace en combat je pense ! En plus ça va permettre de maintenir aisément la vitalité du sacrieur pour les éventuelles punitions, et l'énutrof pourra intervenir avec sa corruption pour le soigner.
Tu peux aussi compter sur l'utilisation du sac animé de l'enutrof, qui pourra être protégé par les 3 autres classes et ainsi éviter de prendre des dommages sur quelques tours.

| Modéré par Cougnoux. |

Personnellement, j'adhère bien aux teams proposées par -Risor-, j'étais arrivé à des teams sensiblement identiques en y réfléchissant seul ( d'ailleurs, exactement la même team pour la 1 et la 2 ).

[/COLOR]
Non mais compter l'osa comme un débuffeur c'est quand même scandaleusement idiot, je pense que ceux qui veulent à tout prix le dissocier de Sadi/enu/panda pour cette raison feraient mieux d'arrêter tout de suite dofus...
Citation :
Publié par Skycoke.
Je peux donner, si besoin, des explications sur le pourquoi du comment mes compositions sont les meilleures.

Je suis tout ouïe ^^

@Vivil : Tu pues. (oui oui un commentaire constructif )

Sinon on se fixe une date et une heure pour les 1ers test ?
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Non mais compter l'osa comme un débuffeur c'est quand même scandaleusement idiot, je pense que ceux qui veulent à tout prix le dissocier de Sadi/enu/panda pour cette raison feraient mieux d'arrêter tout de suite dofus...
L'osa debuff que tu le veuilles ou non.

Ce n'est pas parce que son sort de desenvoutement est passable qu'il ne compte pas.

Les xelors retirent des Pa's mieux que n'importe qui, donc il ne faut pas compter les Eni comme des entraveurs PA ?

Avec une classe capable d'isoler un adversaire (Sram par exemple) le dragonnet fait son boulot, c'est un fait.

Je suis de ton avis pour dire que ce n'est pas une raison absolue pour dissocier Sadi/Enu/Osa mais c'est une facette du jeu Osamodas qui a son importance.
Je pars du principe qu'il y a 6 doublettes très performantes en terme de complémentarités/combos :

sram - roublard
sram - iop (yep.)
sacri - feca
sacri - zobal
osa - sadi
eca - zobal

Dès lors, 3 squelettes :

- sram roublard iop
- sacri feca zobal
- osa sadi

Si on met le panda dans la première équipe, il y a alors aucune véritable protection, surtout avec l'invi+invi d'autrui et le gameplay du roublard qui favorisent le focus.

Donc ça nous donne :

- sram roublard iop eni
- sacri feca zobal
- osa sadi
- panda

L'équipe 2 a besoin d'un débuffeur pour utiliser au mieux trêve/diffraction(lol) et plein d'autres trucs cool, pas trop besoin d'explication ici, d'autant plus que Chim and co avaient mis en avant cette compo.

On a formé deux teams :

- sram roublard iop eni
- sacri feca zobal enu

Il reste xelor, cra, zobal, roublard et eca à dispatcher sachant que zobal et eca vont plutôt bien bien ensemble.

La team avec le panda n'a pas de débuff à distance (ni de sacrieur). Donc si en face il y a des buffs (pastron/imu/prev/sacrifice and co), le panda va devoir aller au contact de l'équipe ennemie ou temporiser. Il est nécessaire d'associer donc le panda avec des classes proposant des protections ou sorts d'entrave et replacement. Ici le zobal et le xelor me semblent plus appropriés que cra ou roublard. Et cela d'autant plus que le zobal peut empêcher le soin.

Tadam :
Panda zobal eca xelor

En parallèle et pour ne pas dire que la dernière compo est par dépit/défaut :
La team commence par osa sadi, excellente doublette.

Ensuite :
Le cra complète le sadi et l'osa dans l’emmerdement de la team adverse (-pm/odt/...) et est sympa dans une logique de jeu avec des lignes de vue difficiles à trouver à cause des invocs. Le roublard trouve quant à lui toute sa place avec les bombes/roublardise et sa faculté à bloquer les ldv. Si l'adversaire est déjà bien submergé par les invocs, le roublard peut faire perdre beaucoup de pa/pm. L'osa peut bien évidemment protéger les bombes. Par ailleurs, mettre un zobal dans une team qui sera déjà difficilement touchable me parait superflu.

Voila.

Et accessoirement moi choix est orienté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés