Avis de recherche Rok Gnorok

Répondre
Partager Rechercher
Rok Gnorok https://jolstatic.fr/dofus/upload/AvisDeRecherche/rok.png Rok Gnorok se trouve au Nord du village de Pandala.
Rok Gnorok est recherché pour offense à personne du quatrième âge et dégradation de Pioupiou.
Condamné à l'emprisonnement à Astrub pour écrasement de volatile domestique.
Sa capture est possible pour des aventuriers peu expérimentés.

Récompense :

Une bourse de 6 000 kamas environ

Bonjour, J'ai commencé cette quête mais je ne sais pas où trouver Rok Gnorok Je l'ai longuement cherché... mais il reste introuvable !

Merci d'avance !
C'est une quête que j'essaye aussi de finaliser mais apparemment, son temps de respaw est assez long, ce qui expliquerait pourquoi tu ne le trouve pas.

Sinon, comme dit sur l'avis de recherche, il se trouverait bien au nord de Pandala.
Oui il apparait à feudala.
Chose tout de même énorme, puisque je l'ai déjà vu accompagné de foux (spa top pour une chasse de bas lvl)

(Par contre Aermyne,introuvable. Est-elle implantée?)
Citation :
Publié par paswuc
Rok truc-bidule l'est , c'est sur , implenter , mais alors aermyne …
Sinon il est a feudala mais avec des foux souvent donc non enfin si enfin bref x)
Qu'est-ce que c'est clair !!!

Merci mais niveau 54 les firefoux...
Salut,
Rok gnorok, je l'ai vu plusieurs fois vers pandala air plutôt en haut
Aermine est souvent accompagnée de zatoischwan vers pandala Terre à droite ou en haut.
Pour en finir avec la question, je ne pense pas qu'on puisse le mettre dans une pierre pour ensuite le refiler à quelqu'un, mais c'est peut etre possible
Hier j'avais trouver Padgref de Moël accompagné de l'archi trool Trooyé l'Oxydé, je me suis équipé de la bonne pierre mais l'a capture a rater ou alors c'est pas possible, j'avais une pierre 75% + le sort lvl 5 donc ça fait 90% de chance, soit c'est impossible soit je suis un malchanceux ^^
On ne peut pas capturer les prisonniers

J'ai mis du temps à trouver rok, c'est le dernier avec brumen qui me manquait (dur les landes de sidimote ...) et à ma grande surprise y'a pas de bonus pour tous les avoir capturés (gotta catch'em all o/)
Citation :
Publié par Cotino
On ne peut pas capturer les prisonniers
Affirmation complètement fausse ne reposant sur aucun fondement. J'ai déjà enfermé Musha l'Oni dans une pierre.
On ne peut pas capturer les prisonniers.

C'est comme ça depuis longtemps, et effectivement musha on peut le capturer, de même marzwel il me semble, c'est les seules exceptions.
Citation :
Publié par Cotino
On ne peut pas capturer les prisonniers.

C'est comme ça depuis longtemps, et effectivement musha on peut le capturer, de même marzwel il me semble, c'est les seules exceptions.
J'ai vendu une pda contenant un Rok il y a de ça deux mois environ.
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Hier j'avais trouver Padgref de Moël accompagné de l'archi trool Trooyé l'Oxydé, je me suis équipé de la bonne pierre mais l'a capture a rater ou alors c'est pas possible, j'avais une pierre 75% + le sort lvl 5 donc ça fait 90% de chance, soit c'est impossible soit je suis un malchanceux ^^
90% n'est pas 100%, malchance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés