Roi
|
j'en suis pas encore à ce point là lol je sais quand même faire autre chose que ça ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
le FIBUR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
|
Aprés y'a une différence entre faire des pfulls de temps en temps et ne faire que sa !
On peut trés bien faire du survi de l'élo , des tq et des pfulls ! |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Urameshi Yusuke |
Roi
|
En effet, je réponds à ça
![]() C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité, ça? Je veux dire... Quelle est la différence entre rester des heures devant un écran d'ordi et rester des heures devant un écran d'Iphone? Pour FF XII, là, je dis un grand oui! La différence c'est que les pfull je fais ça de manière automatique, je ne réfléchis pas, ce n'est pas mon activité principale quand je les fait pasque à côté justement je fais tout autre chose comme : bosser, mater des films/séries/manga (One Piiiiiiiiiiiiiiiiiece ! ![]() Alors que jouer des heures en elo (par exemple) c'est des heures à se prendre la tête et à s'énerver sur le caractère aléatoire chanceux du jeu planté devant son ordi (le iphone tu le trimbale partout lui lol)... rien de + pour moi ! xO => pour + de détails, je te renvoi au sujet sur lequel j'en ai déjà parlé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119353 Alias cette petite phrase dans mon 1er post ^^ : - Habituez vous à pfuller sur votre iPhone sans arrêt et avec le temps, vous ne ferez même plus attention puisque votre esprit sera + concentré sur vos autres activités que sur le pfullage que vous faites en même temps =P => Si vous n'avez qu'un iTouch, c'est parfait quand on regarde un film tranquille chez soi connecté à votre wifi ^^ (mais ça va forcément moins vite qu'avec un iPhone qui a internet quasiment partout) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
gloups "conf call" of course sorry. Ti bosses chez Nielsen ?
|
![]() |
|
Roi
|
Vous faites une enchère et le partage se fera après vous être débarrassé de guru ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|