[Pyro] Un bon build ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour l'info , j'étais moi aussi bloqué par ce foutu bois .

Juste en passant , je joue un pyro level 14 pour le moment . Je suis associé à une une ingénieur spé tireur d'élites et il n'y a vraiment pas photo . Elle me surpasse de facon grandiose au dps . J'espère que cela changera un peu au fil du jeu car pour le moment c'est assez frustrant .

Toujours en passant , le craft n'est pas aussi nul que ca pour certains objets durs a avoir . Par exemple pour anneau , il y en a un craftable à pas trop haut level et qui up pas si mal que ca vu que les anneaux ne courent pas les rues non plus .
Citation :
Juste en passant , je joue un pyro level 14 pour le moment . Je suis associé à une une ingénieur spé tireur d'élites et il n'y a vraiment pas photo . Elle me surpasse de facon grandiose au dps . J'espère que cela changera un peu au fil du jeu car pour le moment c'est assez frustrant .
Je suis pyro 14 également. Je serais curieux de voir comment on peut surpasser mon pyro niveau dps, car mis à parts les boss qui ont une durée de vie supérieur à la seconde, toute la marmaille je les aggro et les one shot en une fraction de seconde.

A mon avis tu as soit mal fait ton build, soit opté pour un build qui a besoin d'être mis à jour.
Tu t'es spé quoi exactement ?

J'en profite pour demander si quelqu'un as tester le mur de flamme en pyro et savoir ce que ça vaut.
Je joue depuis le level 9 au mur de flamme et c'est du one shoot sur tout ce qui le traverse. Je l'ai maxé au fur et à mesure, il devait être max au lvl 14 je crois car en même temps je montais le champ de lave pour les boss (175% de vulnérabilité au feu au lvl 6) qui même eux ne duraient pas plus d'une seconde face à moi (jusqu'au lvl 15, apres me suffit de rebalancer ces deux sorts ).
L'interet du mur de feu c'est aussi qu'il fait partie de de seul sort d'attaque qui sont basé sur la sagesse (avec le le sort de base, les flamme qui sortent des mains) et qui donc montent en puissance vraiment vite.
Vous pourriez détailler un peu plus vos build pyro svp, car moi j'ai un mal fou à xp avec le pyro invocateur de flamme lvl 12.

Je sais je dois mal m'y prendre, je l'ai meme abandonné pour un sacrifieur

Pourriez vous détaillé simplement le répartition des pts (j'imagine sagesse mais sait on jamais), les armes que vous utilisez (moi j'avais 2 baguettes mais bon vu que j'arrive à rien) et les skill que vous prennez svp ?
Ben en invocateur de flamme je sais pas trop je joue charbriseur....

Par contre je viens de tester mur de braises (et non pas mur de flamme dsl pour l'erreur). C'est effectivement ultra puissant, j'ai soloté rufus sans problème alors qu'avant c'était un poil chaud.

Donc mon build:
Beaucoup de sagesse, un poil de vita.
Full mur de braise + champ de lave comme indiqué.

Un golem lvl 1 pour le debut, je pense pas le garder j'en ai de moins en moins besoin.

Je pense ensuite prendre la pluie de météorites associé au champ de lave tant qu'a faire, ainsi que la skill qui augmente de degat et surement celle qui augmente la sagesse pour maxer les dégat de mur de braise.

Après si ils comptent proposer un vrai pvp, le premier shield me parait pas mal du tout, et dans ce cas mettre peut être un peu plus de vita.
que pensez vous du pyro lame ?

moi je le préfère comme sa même si il fait moins mal, plus pour une optique pvp.

- en pyro lame il faut monter la force aussi non ??

moi je monte aussi téléport, j'adore agro tous les mobs et les finir avec mon sort arc brûlant

mais pour le début je le trouve useless ce perso je m'oriente mur de feu aussi c'est la meilleur spe pour le début
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés