[Pyro] Un bon build ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour l'info , j'étais moi aussi bloqué par ce foutu bois .

Juste en passant , je joue un pyro level 14 pour le moment . Je suis associé à une une ingénieur spé tireur d'élites et il n'y a vraiment pas photo . Elle me surpasse de facon grandiose au dps . J'espère que cela changera un peu au fil du jeu car pour le moment c'est assez frustrant .

Toujours en passant , le craft n'est pas aussi nul que ca pour certains objets durs a avoir . Par exemple pour anneau , il y en a un craftable à pas trop haut level et qui up pas si mal que ca vu que les anneaux ne courent pas les rues non plus .
Citation :
Juste en passant , je joue un pyro level 14 pour le moment . Je suis associé à une une ingénieur spé tireur d'élites et il n'y a vraiment pas photo . Elle me surpasse de facon grandiose au dps . J'espère que cela changera un peu au fil du jeu car pour le moment c'est assez frustrant .
Je suis pyro 14 également. Je serais curieux de voir comment on peut surpasser mon pyro niveau dps, car mis à parts les boss qui ont une durée de vie supérieur à la seconde, toute la marmaille je les aggro et les one shot en une fraction de seconde.

A mon avis tu as soit mal fait ton build, soit opté pour un build qui a besoin d'être mis à jour.
Tu t'es spé quoi exactement ?

J'en profite pour demander si quelqu'un as tester le mur de flamme en pyro et savoir ce que ça vaut.
Je joue depuis le level 9 au mur de flamme et c'est du one shoot sur tout ce qui le traverse. Je l'ai maxé au fur et à mesure, il devait être max au lvl 14 je crois car en même temps je montais le champ de lave pour les boss (175% de vulnérabilité au feu au lvl 6) qui même eux ne duraient pas plus d'une seconde face à moi (jusqu'au lvl 15, apres me suffit de rebalancer ces deux sorts ).