Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
Bonsoir

Je n'arrive pas à accéder à cette adresse https://eu-accounts.eamythic.com/, elle n'est plus active?

Obligé d'appeler le EA pour retrouver ses personnages? car mon login et mon pass ne fonctionnent pas, pourtant se sont les bons.

Merci pour les réponses.
C'est https://accounts.eamythic.com/
Citation :
Publié par Lurgic
Ben justement quand je suis allé dessus il n'a pas reconnu mon pseudo et mdp

En gros je dois contacter EA c'est ça?

Merci de la réponse
En gros oui
Citation :
Publié par Lurgic
car mon login et mon pass ne fonctionnent pas, pourtant se sont les bons.
Juste pour être sur :
Tu as bien ajouté _eu là où il faut? (c'est une erreur qui semble récurrente, donc ... )
Et utilisé le pass jeux ?
Citation :
Publié par ..*Suika*...
Juste pour être sur :
Tu as bien ajouté _eu là où il faut? (c'est une erreur qui semble récurrente, donc ... )
Et utilisé le pass jeux ?
Oui oui j'ai bien tout mis
Citation :
Publié par Lurgic
Ben justement quand je suis allé dessus il n'a pas reconnu mon pseudo et mdp

En gros je dois contacter EA c'est ça?

Merci de la réponse

C est gratuit depuis un tel IP et oui c est mieux en plus il y a une canadienne qui parle francais faut qu elle soit la car ses copines sont des rageuses avec un accent à couper au couteau (et pourtant niveau anglais je suis loin d'être mauvais).

Bizarrement mon pseudo_EU ne marchait pas j'ai du téléphoner et ca s'est trés bien passé (des que la franco canadienne à pris le telephone).
Bon ben j'ai pu me connecter mais en allant sur mon serveur (broc) je n'ai plus aucun perso

On me demande de choisir un royaume et pouf page vierge de perso.

J'ai raté un truc?
Citation :
Publié par Lurgic
Bon ben j'ai pu me connecter mais en allant sur mon serveur (broc) je n'ai plus aucun perso

On me demande de choisir un royaume et pouf page vierge de perso.

J'ai raté un truc?

Ben, maintenant, tu peux jouer sur 1 seul serveur, sur les 3 royaumes.

Donc avec de la " chance ", tu t'es trompé de serveur.. =o
J'ai téléphoné a EA pour mon petit problème, alors visiblement mes perso ne sont pas effacés mais perdu dans leur transfert de serveur, du coup il faut qu'ils les retrouvent, en tout cas vraiment bien reçu au téléphone et la personne aide très bien, du bon boulot.
impossible de transférer
Bonjour/bonsoir bon voila j'ai réussi à me reconnecter tranquillement pas de problème pour retrouver le serveur carnac ni mes persos mais le problème c'est lorsque j’essaye de transférer un message me dit que ma demande n'a pas pue aboutir car le serveur (ywain) auquel je veux accéder n'existe pas quelqu'un pourrait m'aider?
Citation :
Publié par forlan
Bonjour/bonsoir bon voila j'ai réussi à me reconnecter tranquillement pas de problème pour retrouver le serveur carnac ni mes persos mais le problème c'est lorsque j’essaye de transférer un message me dit que ma demande n'a pas pue aboutir car le serveur (ywain) auquel je veux accéder n'existe pas quelqu'un pourrait m'aider?
il faut préciser ywain et son numéro...
En désespoir de cause il faut tel au n° suivant : 00165048945

L'interlocuteur de cette plateforme DAOC est canadien (ou alors le demander) et on peut (généralement) se faire dépanner.
Yop yop désolé pour le necro mais j'essaie d'installer le jeu et le patcher plante (il passe en boucle infinie de dl qui s'interrompt en cours de route et reprend à 0) au moment de dl le fichier movie/intro_movie.bik, j'ai essayé de desinstaller / réinstaller, même effet. Une piste ? Rien trouvé sur le net où j'ai pas trouvé les bons mots clefs...

La machine tourne sur Win8.1 et le jeu installé sur une partition de données annexe à celle système.
Sinon en mode bourrin y'a personne de chaud pour upload quelque part une copie de son dossier DAoC (ou au moins le intro_movie.bik qui me fait lutter) que je puisse c/c ça directement au lieu d'avoir à passer par le patcher pour tout récupérer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés