Le bar de Clint City #9 (Guru Cr à gagner)

Répondre
Partager Rechercher
EVENEMENT N#9 !!!

https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours.png

L'event

Voici le fil dédié aux discussions concernant cet event...

La participation préalable à cet event est obligatoire, et je prends en priorité ceux qui se sont inscrits sur ce fil (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de places bien sûr). Donc pas d'obligation de poster sur JeuxOnline, je favorise seulement ceux qui le font. Les "habitués" du forum auront bien sûr une petite place

Seulement 128 places.

La participation à cet event est entièrement GRATUITE!! Pas de frais d'entrée!!!

Les règles

1er tour: Tour préliminaire: Les 128 joueurs rencontrent un adversaire en 3 manches gagnantes. Pas de clan interdit

Les 64 gagnants de ce tour préliminaire forment 16 groupes de 4 personnes et se rencontrent dans les groupes en 2 manches sèches: les deux premiers passent au tour suivant. Les deux derniers sont éliminés. Clan interdit: Ulu Watu, Uppers, Nightmare

3ème tour: Les 32 personnes du tour suivant se rencontrent à nouveau sous forme de groupe en 2 manches gagnantes. 8 groupes de 4... Seul le premier de chacun des 8 groupes passe au tour suivant. Clan interdit: Rescue, Sakrohm, Bangers

Quart de finale (en 2 manches gagnantes), Clan interdit: Montana, Pussycats, Piranas
Demi-finale (en trois manches gagnantes), Clan interdit: Sentinel, Roots, All Stars
Finale (en 5 manches gagnantes), Pas de clan interdit

- Mode T1, carte 5* interdites
- Quelques autres restrictions: pas de Cr, pas de semi et pas de double!
- A chaque tour, sauf pour le tour préliminaire, un ou des clans sont interdit(s)
- Départ avec 12 pillz et 12 PV
- Élimination si non-réponse aux messages pour faire les matches programmés (donc si vous partez en vacances, ne postulez pas!)

Les lots

Pour les gagnants:

5 Cartes pour les 5 premiers:

- Guru Cr_5
- Emeth_5, merci à Zi0n_homer
- Oflgn_5, merci à Zi0n_homer
- Oflgn_5, merci à PiNZ
- Kenny_4, merci à PiNZ

Pour les perdants (lots de consolation):

- Chikko Cr_3 pour 3 perdants.
Citation :
Publié par Lord Warwick
Et quand est-ce-que les phases se déroulent car je pars en vacances du Dimanche qui vient au Vendredi d'après ?

(Je suis chiant, je sais)
J'ferai à cheval sur la semaine (genre du mercredi au mercredi) pour que les gens qui partent une semaine puissent faire leur match
Citation :
Publié par Lord Warwick
Il reste plus qu'à prier que gui8zz ne voit pas l'event.
dommage, je suis là ^^
je m'inscris bien sûr, superbes lots Orion. Je vais peut-être attendre un peu avant de m'acheter un Guru cr, des fois que je gagne celui-ci ;p

si c'est possible, je réserve aussi une place pour -Esk-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés