|
EVENEMENT N#9 !!! ![]() Sommaire : L'eventVoici le fil dédié aux discussions concernant cet event... La participation préalable à cet event est obligatoire, et je prends en priorité ceux qui se sont inscrits sur ce fil (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de places bien sûr). Donc pas d'obligation de poster sur JeuxOnline, je favorise seulement ceux qui le font. Les "habitués" du forum auront bien sûr une petite place ![]() Seulement 128 places. La participation à cet event est entièrement GRATUITE!! Pas de frais d'entrée!!! Les règles1er tour: Tour préliminaire: Les 128 joueurs rencontrent un adversaire en 3 manches gagnantes. Pas de clan interdit Les 64 gagnants de ce tour préliminaire forment 16 groupes de 4 personnes et se rencontrent dans les groupes en 2 manches sèches: les deux premiers passent au tour suivant. Les deux derniers sont éliminés. Clan interdit: Ulu Watu, Uppers, Nightmare 3ème tour: Les 32 personnes du tour suivant se rencontrent à nouveau sous forme de groupe en 2 manches gagnantes. 8 groupes de 4... Seul le premier de chacun des 8 groupes passe au tour suivant. Clan interdit: Rescue, Sakrohm, Bangers Quart de finale (en 2 manches gagnantes), Clan interdit: Montana, Pussycats, Piranas Demi-finale (en trois manches gagnantes), Clan interdit: Sentinel, Roots, All Stars Finale (en 5 manches gagnantes), Pas de clan interdit - Mode T1, carte 5* interdites - Quelques autres restrictions: pas de Cr, pas de semi et pas de double! - A chaque tour, sauf pour le tour préliminaire, un ou des clans sont interdit(s) - Départ avec 12 pillz et 12 PV - Élimination si non-réponse aux messages pour faire les matches programmés (donc si vous partez en vacances, ne postulez pas!) Les lotsPour les gagnants: 5 Cartes pour les 5 premiers: - Guru Cr_5 - Emeth_5, merci à Zi0n_homer - Oflgn_5, merci à Zi0n_homer - Oflgn_5, merci à PiNZ - Kenny_4, merci à PiNZ Pour les perdants (lots de consolation): - Chikko Cr_3 pour 3 perdants. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bar de Clint City #9 (Guru Cr à gagner)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super, et très bien expliqué contrairement à beaucoup d'event.
![]() Je serai là ! ![]() |
![]() |
|
|
Je m'inscris
![]() Merci pour cet évent, et joli lot ![]() |
![]() |
|
|
Les inscriptions ouvrent quand au fait ?
![]() |
![]() |
|
|
Tout de suite, demain soir je ferai l'annonce officielle
![]() |
![]() |
|
|
Et quand est-ce-que les phases se déroulent car je pars en vacances du Dimanche qui vient au Vendredi d'après ?
![]() (Je suis chiant, je sais) ![]() |
![]() |
|
|
J'ferai à cheval sur la semaine (genre du mercredi au mercredi) pour que les gens qui partent une semaine puissent faire leur match
|
![]() |
|
|
OK, Orion pense toujours à tout.
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Nickel ça fait plaisir ! ^^
J'en serai aussi ![]() |
![]() |
|
|
j'y suis par contre le format de deck est chaud !
|
![]() |
|
|
Je veux absolument en être ^^ Ca serait mon premier event "tournoi"
![]() (Même si la loterie était super ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
déjà ? après la loterie on remet ca ?.... pas de répits pour les jolien dis donc....
et je vais pas m'en plaindre ... si vous voulez bien de moi j'en serais |
![]() |
|
|
Il reste plus qu'à prier que gui8zz ne voit pas l'event.
![]() |
![]() |
|
|
Je m'inscris également.
J'essaierai de briller davantage qu'au précédent. |
![]() |
|
|
Je m'inscris aussi!
Premier event avec des combats, Roll my chicken! ![]() |
![]() |
|
|
Je m'inscrit aussi.
Merci pour tout ces événements JOL. |
![]() |
|
|
Ah merde, du T1 c'est ballot pour moi :x mes cartes à 2
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi
|
tu peux quand même participer ça coute rien =P
|
![]() |
|
|
Me suis inscrit.
Encore un super event. Bravo et merci ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je souhaite aussi m'inscrire
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Petit oubli, mon compte et le même sur Urban :
Rayray_ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pouet je m'inscris
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|