Serveur pvp Open

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lool
sa va donner du 15 vs 100 :-s
Vu les lags que j'ai eu en traversant votre raid je croyais déjà que vous étiez 100
Mais effectivement si vous n'étiez que 15 c'est plus le même problème.
Citation :
Publié par Tiantai
Vu les lags que j'ai eu en traversant votre raid je croyais déjà que vous étiez 100
Mais effectivement si vous n'étiez que 15 c'est plus le même problème.
Oué on était que 15 ^^
des fights sympa en binôme avec Aldz contre les millé + pu qui c est malheureusement fini avec 1 fg millé + 1 pu .
Pas assez de gardiens sur zone en tout cas gg a vous c était sympa a refaire
Citation :
Publié par jughurta/tarsyaslav
des fights sympa en binôme avec Aldz contre les millé + pu qui c est malheureusement fini avec 1 fg millé + 1 pu .
Pas assez de gardiens sur zone en tout cas gg a vous c était sympa a refaire
Tain j'etais à Profondeurs (d'ou j'ai LD comme un salaud)
Citation :
Après Trezh si le but c'est vraiment d'avoir de la vraie opposition en face et pas farmer du PU faut annoncer et pas débarquer à 22h (je sais pas à quelle heure vous êtes arrivé exactement) quand tout le monde fait déjà autre chose ou est semi-afk devant la TV. J'ai même pas vu une annonce sur le /5 renégat que la ville était attaqué, preuve que l'évent est passé très inaperçu, donc dur de mobiliser.
http://www.multizen.eu/home/wp-content/uploads/brigade-pub-pvp.jpg

Le soir où vous avez débarqué on étais en Raid à Morneland.

Un membre nous dit il y a la Brigade a Meri, on a fini notre Faille Raid (Oui quand on ne peut pas taper sur des gardiens qui fond des faille bas on en fait)

8/10m max après on a tous Tp Meridian et vous étiez plus la on a disbande le raid. J’ai du vous recroisé devant Meridian 20m Âpres

Donc la prochaine fois fait pas le Yoyo entre plusieurs Zone .

Biz, Merci de nous avoir cité en t'en que pveboyz et Dsl de pas être a ta disposition, la prochaine fois passe un coup de tel.

En bref, j’ai rigolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés