[wiki]Tournoi 360 les sacs : Alom Jol (4ème journée !!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SupaMonkey
Go FTover9000 VS moi Roger, 'y a que ça qui pourra déterminer le véritable vainqueur.
J'ai une fin de semaine pas mal chargée donc je risque de ne pas jouer du tout, en revanche dès lundi soir je suis à ta disposition pour un FTover9000 afin de définir qui a le meilleur Abel de nous deux.

Eh ouais, carrément ; je suis un artiste du joystick, d'autant plus qu'Abel t'as juste besoin de roulade, bas gros poing et tornado throw, le reste n'est que fioriture donc je devrais pouvoir gérer en quelques heures.
Citation :
Publié par Roger
d'autant plus qu'Abel t'as juste besoin de roulade, bas gros poing et tornado throw, le reste n'est que fioriture donc je devrais pouvoir gérer en quelques heures.
Wé. J'ai 5000 PP j'ai une grosse biroute.
Journée 4 :

Roger's Minion vs Boy'z from deh hood
Shadacamp vs Les chiennes de casse-garde
Teh W vs NO NAME

Exempté : Saikyo No Ougi



Regardez si j'ai pas fait de boulettes.
Ha oui j'ai fait n'importe quoi en fait
Ca devrait être mieux...vérifiez quand même.


Journée 4 :


Roger's Minion vs Boy'z from deh hood
Shadacamp vs Les chiennes de casse-garde
Teh W vs NO NAME

Exempté : Saikyo No Ougi


Mastergouki / les shadacamp : dispo quand ? Moi le soir en semaine...
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
J'suis pas dispo cette semaine, et je ne sais pas encore quand je rentrerai chez moi la semaine prochaine; ca aurait ete cool d'etre exemptes en fait

Faut que je rechange tous les matchs du coup, en plus vous avez déjà été exempté...laissons ce calendrier tel qu'il est même si ça prends plus de temps pour les jouer : tant pis on est plus à 1 semaine prêt.

ROGER / MOY : Jeudi soir ça vous va ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés