Enclos safe

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'aurai aimé faire estimer des enclos safe, tout frais acheter ce matin

Pour le château d'Amakna je nomme donc :

- 1 place, 1 objet placé en (5,-4)
- 1 place, 1 objet placé en (6,-8)
- 3 places, 3 objets placé en (4,-8)
- 9 places, 9 objet placé en (6,-6)

Pour le village des éleveurs à Otomaï :

- 14 places, 14 objets
- 14 places, 14 objets

Merci bien
Citation :
Publié par argoy
Bonjour tout le monde, j'aurai aimé faire estimer des enclos safe, tout frais acheter ce matin

Pour le château d'Amakna je nomme donc :

- 1 place, 1 objet placé en (5,-4) => 1M
- 1 place, 1 objet placé en (6,-8) 1M
- 3 places, 3 objets placé en (4,-8) 3M
- 9 places, 9 objet placé en (6,-6) 9M

Pour le village des éleveurs à Otomaï :

- 14 places, 14 objets 14M
- 14 places, 14 objets 14M

Merci bien
Voila pour moi
Citation :
Publié par argoy
Bonjour tout le monde, j'aurai aimé faire estimer des enclos safe, tout frais acheter ce matin

Pour le château d'Amakna je nomme donc :

- 1 place, 1 objet placé en (5,-4) 1M5
- 1 place, 1 objet placé en (6,-8) 1M5
- 3 places, 3 objets placé en (4,-8) 4M5
- 9 places, 9 objet placé en (6,-6) 13M5

Pour le village des éleveurs à Otomaï :

- 14 places, 14 objets 21M
- 14 places, 14 objets 21M

Merci bien
De rien.
Citation :
Publié par argoy
Bonjour tout le monde, j'aurai aimé faire estimer des enclos safe, tout frais acheter ce matin

Pour le château d'Amakna je nomme donc :

- 1 place, 1 objet placé en (5,-4) 10M
- 1 place, 1 objet placé en (6,-8) 10M
- 3 places, 3 objets placé en (4,-8) 10M
- 9 places, 9 objet placé en (6,-6) 20M

Pour le village des éleveurs à Otomaï :

- 14 places, 14 objets 30M
- 14 places, 14 objets 30M

Merci bien
Voila de rien.
Citation :
Publié par Haulolole
lol le 1 place a 10M c'est 2M/place environ hein
J'aimerais bien savoir d'ou tu sors ça. Un enclos safe c'est pas tous les jours qu'il y en aura en vente, donc ça va vite monter très haut.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Voila de rien.
Un peu gros ton estim. 20m ceux au village serait plus approprié. Entre 15-18m le 9places et maxi 5m les 1-3 places.
Le 9 places en [6,-6], c'est quand même du 100% safe pour un enclos d'une taille raisonnable pour élever. Il vaut bien plus cher que le prix auquel il a été estimé précédemment, à mon humble avis. Je tablerais sur du >50M.

Ceux du village des éleveurs requièrent quand même un personnage anti-AC, ce qui les rend moins accessible et donc à mon avis dans la même tranche de prix, malgré un nombre de places plus élevé.

Les enclos d'une et trois places quant à eux sont très pratique pour équiper / changer de dinde sans se farcir les cités. Ce petit luxe à lui seul vaut bien 10M d'investissement pour une guilde, je pense.
Tire la langue
Je serait prêt à acheté l'enclos 9 places pour bien plus de 50m... Si tu te connecte régulièrement elle ne seras jamais remise en vente.. Donc un enclos en zone safe 9 places ça vaux beaucoup plus que l'on pense :-)
Il est vrai que je n'avais pas réalisé que les dragodindes dernier stade avaient diminué autant, je me basais plutôt sur les prix du Wiki. Du coup, elles sont moins rentables à vendre que des dragodindes de stade plus accessibles.

Bon après, ça reste normal que le coût d'un enclos soit au-dessus de sa rentabilisation à court terme, mais bon, c'est vrai que 50M ça fait cher du coup, même si les Kamas se font facilement.
Je dit 50 000 000kamas comme ça mais ça peut être plus voir 100m ... Si on voit sur le long terme après 1ans où tu te connecte souvent pour t'occupé de tes dindes alors là .... Enfin c'est mon avis !
Vu le prix que j'ai payé, on est loin des dernieres estimations pour cet enclo, très loin. Avec le temps je n'ai pas peur de le rentabilisé sachant qu'il n'y a absolument aucun risque à élever à partir de cet endroit.
C'est au vendeur de décider s'il veut divulguer le prix, mais de ce que je sais il y avait les EF et moi sur le coup (qui était resté respectueux du moins et donc toujours dans la course).
Pour les ventes, voici comment les enclos se sont vendu, nous sommes conscient qu'on aurai pu les vendre plus cher, mais la somme que nous avons gagner lors de ces ventes nous à suffit amplement :

Citation :
Publié par argoy

Pour le château d'Amakna je nomme donc :

- 1 place, 1 objet placé en (5,-4) celui-ci qu'on garde pour notre usage personnel
- 1 place, 1 objet placé en (6,-8) 5M
- 3 places, 3 objets placé en (4,-8) 8M
- 9 places, 9 objet placé en (6,-6) 25M + DD pour débuter l'élevage

Pour le village des éleveurs à Otomaï :

- 14 places, 14 objets 30M
- 14 places, 14 objets 30M
En tout cas bravo pour votre organisation au moment des achats, ces enclos sont les plus convoités et vous avez su en acheter une très grande partie. Je suis d'ailleurs étonné que quasiment personne ne se soit jeté dessus (à moins qu'ils se soient faits avoir par le twitter qui a annoncé pendant la save que les enclos seraient en vente).
Beaucoup de personne on essayait d'avoir les enclos, mais ils se sont connecté un poil trop tard

Sinon oui tout les enclos on était vendu, Merci a vous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés