Karak Norn ou Badlands ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leriel
En même temps ce qui me freine le plus c'est ma radinerie, ceux de la destru qui sont venu sur KN l'ont fait en payant et moi je n'ai pas envie de donner encore plus de Fric à Mythic pour l'instant.

C'est gentil de dire que KN est déséquilibré par ce que l'ordre d'AL ne suit pas, mais tant que les transferts ne seront pas ouverts gratuitement, je ne ferais personnellement rien de plus.
demande aux sow pour ton transfert ,son des cb gold rp
Hs
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Soso Filoute
+1
Mais si KN est comme cela aujourd'hui c'est parce que la destru d'AL est venu migrer et que les ordreux d'AL ont pas suivi. Si tous AL avait suivi le serveur serait certainement équilibré. Et pourtant il manque pas grand chose aux ordreux pour faire la différence, un petit wb rr90+ bien organiser et l'équilibre est là.
Je comprends ton point de vue mais il me semble un poil précipité.
La destru a payé pour migrer ou a reroll, c'est pas que l'ordre a pas suivi, l'ordre a gardé ses sous.
Donc à ce que je sache AL tourne toujours et les migrations ne sont pas finies, elles n'ont d'ailleurs même pas encore été ouverte. Le mieux c'est de juger le résultat des migrations après, pas avant.
Citation :
Publié par Soso Filoute
+1

Mais si KN est comme cela aujourd'hui c'est parce que la destru d'AL est venu migrer et que les ordreux d'AL ont pas suivi. Si tous AL avait suivi le serveur serait certainement équilibré. Et pourtant il manque pas grand chose aux ordreux pour faire la différence, un petit wb rr90+ bien organiser et l'équilibre est là.
Donc le problème du serveur AL vide et du serveur KN déséquilibré, c'est uniquement à cause des destrus qui ont payé leurs transferts ?
Citation :
Publié par LaBelette
Donc le problème du serveur AL vide et du serveur KN déséquilibré, c'est uniquement à cause des destrus qui ont payé leurs transferts ?

Non t'as rien suivi, c'est la faute à Odessa.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Non, mais, Psy, tu attends quoi ?

Qu'Enzo se présente à genoux, en se fouettant avec des orties, pour nous dire
"Oui, c'est vrai, on est des foies jaunes, on fui LNM, et on rejoint un serveur sur lequel on va pouvoir rouler peinard"
Parceque tu trouve qu'il y avait du challenge quand les DKs tombait sur LNM toi ??
Pour ma part , y'avait rien de passionnant à se faire ouvrir en deux à chaque fois .

Vous me faites marrez à nous dire qu'on va sur un serveur où sois disant l'ordre domine, vous, vous allez bien sur une serveur ou c'est la destru qui domine ...

Les DKs vont sur Badland pour une raison trés simple : évitez un Athel 2.


Citation :
Publié par Oopsrongchan
Faut arrêter l'hypocrisie.
Elle est ou l'hypocrisie ?? Vous allez sur KN archi dominer par les rouge et vous pleurer déjà de trouver personne en face !
Tu fais exactement se que tu nous reproches !

On respecte les choix de chacune des guildes ,chacune à ses raisons, on apprécierais le même retour ...Merci .

Doc
Citation :
Publié par Lacania
surtout depuis que je suis tombée amoureuse d'Helheym (une pg bitch ravagée chauve avec un dok bien fourni niveau pointe et aux yeux violets ça peut le faire non?)
Woo putain pas touche a mon helheym toi ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par SophieMAX
je parlais de KN.... t'as du mal à suivre on dirait. C'est bien là bas que vous demandez à tous les ordreux d'aller non? là bas que vous dites qu'on doit remonter des wbs non?
non.

tu peux me taunt pas de soucis, mais avant faudrait finir ton cour d'initiation à la lecture

Citation :
Publié par drjekill

Elle est ou l'hypocrisie ?? Vous allez sur KN archi dominer par les rouge et vous pleurer déjà de trouver personne en face !
Tu fais exactement se que tu nous reproches !
Merci de lire le topic.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par drjekill
Vous me faites marrez à nous dire qu'on va sur un serveur où sois disant l'ordre domine, vous, vous allez bien sur une serveur ou c'est la destru qui domine ...
Tu me quote, je te réponds.


Moi, j'y suis déja sur KN.

Et j'y suis allé justement passque l'ordre dominait légèrement avant l'arrivée des Destruc d'AL.
Et je m'y suis pointé juste avant l'arrivée des LNM, sans connaitre leur choix.

Je suis parfaitement en accord avec mes choix, pas de soucis. Et c'est pour ça que ça me navre d'imaginer que je vais me retrouver sur un serv dominé par la destruc.


Pour finir, j'ai quitté Hellebron (j'étais dans le zorgbus qui dominait à la fin de la vie du serv) avant le merge pour rejoindre AL côté destruc qui se faisait rouler dessus.
Et j'ai serré les dents pendant la domination de AGI.
Donc, venir me dire que je cherche la facilité, comme dit le poète, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Citation :
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Allez, tiens, cadeau :
Je respecte votre choix, amusez vous bien sur BL.
J'espère juste qu'il y aura plein d'Ordreux qui vont venir sur KN pour nous mettre la branlée.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Le vote des TLT n'est pas terminé, mais je peux déjà annoncer que les voix pour KN dépassent du double celles de BL. A mon sens les dés sont jetés on ira certainement sur KN. Après, tant que la ligne d'arrivée n'est pas passée, la course n'est pas terminée
Citation :
Publié par barrakdrong
lol vous savez que vous aime bien mais dur de se divisez en deux .
Et d'ailleur tiens ptites questions ,vous en pensez quoi vous les bka de karak norm pts de vu ordre vu que sa fais une bonne semaine que vous vous promenez en t4 need du vecu....
Ben, oui il y' a plus de destru en prime time, oui ca bus, oui la destru domine, mais les ordreux ne se laisse pas faire, il y a du stuff du rr et du skills.
Les BG pop généreusement, les zones sont animées, il y a du fight en parallèle des bus et surtout le challenge et les rp sont au rendez-vous.
Par contre cela demande des efforts et une remise en question pour pouvoir savourer ce serveur, actuellement on tend à être le plus opti possible, enfin on essaye d'améliorer le gameplay en groupe.
Si vous voulez vous frotter à du gros destru de qualité et haussez votre niveau de jeu venez sur KN.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Ben, oui il y' a plus de destru en prime time, oui ca bus, oui la destru domine, mais les ordreux ne se laisse pas faire, il y a du stuff du rr et du skills.
Les BG pop généreusement, les zones sont animées, il y a du fight en parallèle des bus et surtout le challenge et les rp sont au rendez-vous.
Par contre cela demande des efforts et une remise en question pour pouvoir savourer ce serveur, actuellement on tend à être le plus opti possible, enfin on essaye d'améliorer le gameplay en groupe.
Si vous voulez vous frotter à du gros destru de qualité et haussez votre niveau de jeu venez sur KN.
c'est ou qu'on signe ? je m'engage


Crackrac Crissprolzz
Citation :
T'es déjà engagé j'te signale, sinon fallait déguilder
Je parlais de la description alléchante de la situation sur KN
Pas de guilder avec Humantarguet qui fait déjà partie de ma guilde
m'enfin bref faut tous leur expliquer a ces jeunes
a part faire des provocations qui ne servent a rien, vu qu une parti des joueurs qui postent ici ne jouent plus ou de maniere aleatoire ( tous les 15 du mois quand ca tombe soir de pleine lune) pourraient t on avec avoir une vue objective.
perso je ne suis pas partie prenante etant a la fois destru ou ordre suivant le serveur j aimerais savoir ou il faut aller pour ne pas vivre 1 2emes brionne ou athel parce que la question est la si c est pour tomber sur 1 serveur ou c est no match certe l aao sert mais si c est systematique ca sert a rien. alors je ne taunt personne mais etant parti depuis 2 mois et souhaitant revenir je voudrais savoir ou?

ps : j ai deja des perso sur athel, bl et ka
ps2 : je me fais chier sur rift

maintenant je suis 1 joueur comme tout le monde et je veux continuer a m amuser sur ce jeu donc dites moi ou il faut aller
Ca fait quand même bientôt 18 pages qu'on le dit

Tu es ou veux être solo/duo/trio, fg max--->go BL
Tu es ou veux être 2fg ou plus--->go KN
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca fait quand même bientôt 18 pages qu'on le dit

Tu es ou veux être solo/duo/trio, fg max--->go BL
Tu es ou veux être 2fg ou plus--->go KN
En signature je te dis, en signature !
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca fait quand même bientôt 18 pages qu'on le dit
N
j'avais l'impression que ca fait 18 pages que vous dites que ceux qui vont sur KN:
c'est des hommes des vrais avec des c*uilles de taureau (pour aller affronter les destrus de kn qui sont la creme de la creme ?)
des pgm, des vrais avec des tentacules a la place des doigts pour roxx ( ou avec un g15 ?)
des defenseurs du vrai rvr/pvp , des vrais qui font que des combats en open, (tout le monde se tape a poil afin que tout le monde aie sa chance contre n'importe qui ?)
des gens altruistes (qui jouent pour que les autres puissent retrouver un plaisir de jeu perdu ?)
Citation :
Publié par Wyllo
Juste comme ca a titre d'info, sur une 10zaine defaites 500+victoires dont 300+ frags

Gains de la soiré = 250.000 rp, a nos rr c'est relativement ... 20% du lvl , en 1 soiree a 5.5 ( 2h sans elu) on se pleind pas.

et vous les ressources ca rp ?

niveau payement de transfert, l'amusement n'a pa de prix, et puis apres tout libre a chacun de dépensé sont argent non ?
Je suis vraiment très impressionné par votre performance côté rp, les SOW sont des dieux pour moi......

En lisant ta réponse cela correspond bien à l'idée que je me fais de votre groupe, Amusement = faire un max de rp = roxer comme un kikitoudur pour dire j'ai la plus grosse....... Eh les gars regarder mes stats, ça vous épate hin... Bin disons que ça me laisse totalement indifférent......

Cette approche est diamétralement opposé à la notre et c'est bien pour cela qu'on aime pas vous combattre (comme les GN d'ailleurs), de notre côté Amusement = des combats équilibrés qui durent et qui se joue sur peu de choses = peu importe qui gagne à la fin et surtout osef des rp et des stats. Ah vrai dire être 90+ ou 100, bin on s'en fout royalement et j'espère bien que le nouveau patch va rééquilibrer un peu les choses..... Mythic n'aurait jamais du permettre cela à la base dans un mmo PvP.

Bref, je suis en phase avec Bjerk, d'autant qu'un figth 6vs6 entre des pauvres 80+ voire moins contre un groupe optimisé 90+..... Bin ça sert à rien... Alors se vanter après, regarde je roxxe..... No comment...

Au plaisir donc de ne pas vous combattre. Ca ne présente aucun intérêt.
On ira probablement sur KN pour avoir du destru en face, du challenge et surtout de nouvelles têtes .....
Citation :
Publié par pitchougris
Amusement = faire un max de rp = roxer comme un kikitoudur pour dire j'ai la plus grosse....... Eh les gars regarder mes stats, ça vous épate hin...

Cette approche est diamétralement opposé à la notre et c'est bien pour cela qu'on aime pas vous combattre (comme les GN d'ailleurs)
??
On aime tellement Rp contre des lows qu'on a reroll ailleurs tavu.

Et notre groupe ne contenait aucun 90+, après si vous arrivez à rien, c'est pas forcément les adversaires qu'il faut remettre en cause.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés