[J0LT] J0L Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
NzX a raison : les trolls de notre part étaient uniquement dûs à la réputation du site et des forums jeuxvideo.com (reconnue comme très mauvaise, même par vous-même) et en aucun cas quelque chose de personnel (je le redis, vous avez gagné parce que vous avez bien joué).
+1, la réput de jvc se fait sur les tests moisis plus que discutables et le forum 15-18, tout comme Jol se fait sur Dofus et le Bar !
Citation :
Publié par Lunium
D'accord avec Osiris pour les changements. Moi je vais tester Spy et Ingénieur et après j'aviserai !

Visionmaster, on a un match jeudi ça serait bien si tu pouvais venir en tant qu'Ingénieur !
Je serai là et j'ai déjà pas mal étudié les placements de sentry sur les maps. Si tu n'as pas envie de jouer Medic, je peux aussi te remplacer à ce poste (je dis ça, je dis rien ).
Citation :
Publié par Flingu'
Je tranche direct, un sniper arc contre un sniper fusil ça tient pas une seconde. Scope hs en 1/2 seconde, pas besoin d'argumenter plus.
Ouais je dois dire que quand j'ai commencé à voir certains parler de l'arc "plus adapté à certaines cartes" ça m'a fait bizarre. L'arc c'est une arme incalculablement moins forte que le fusil, et c'est tout. Evidemment il vaut mieux quelqu'un qui sait bien jouer avec l'arc que quelqu'un qui ne sait pas jouer avec le fusil, mais la comparaison s'arrête là...

Je félicite au passage Merin' pour son auto-analyse très juste vis-à-vis de JVC, RmpGe spirit
Merci Visionmaster de ta collaboration (va t'inscrire sur le site de la tf2c et rejoint le groupe, je pense que tu vas être considéré comme merco si tu es pas inscris depuis 48h)

Line-up de demain soir :

Malison : Heavy
Olessar/Spirito : Demoman/Sniper (Sniper arc sur warmfront donc Olessar et fusil sur Badwater donc Spirito)
Lunium : Spy
DG : Medic
Visionmaster : Ingénieur
Aren : Soldier
Drys : Pyro
??? : Scout

Si parmi les J0liens (un ancien RampaGe par exemple, mais pas forcément) veut prendre la place de Scout, faites moi signe !
Citation :
Publié par Lunium
Merci Visionmaster de ta collaboration (va t'inscrire sur le site de la tf2c et rejoint le groupe, je pense que tu vas être considéré comme merco si tu es pas inscris depuis 48h)
Les .chou accepteront nos merco ce n'est pas un problème j'ai déjà vu ça avec eux et de toute façon il est trop tard il y aura pas 48h...
Citation :
Publié par Osiris
Les .chou accepteront nos merco ce n'est pas un problème j'ai déjà vu ça avec eux et de toute façon il est trop tard il y aura pas 48h...
Ouaip, mais au moins ça serait fait pour les tournois futurs
Citation :
Publié par Visionmaster
C'est bon je suis inscrit sur TF2C, vous pouvez m'add dans la team.
C'est à toi de rentrer avec le mot de passe : highlander
Hop, j'ai trouvé un merco Scout pour demain, j'écris la line-up :

Malison : Heavy
DG : Medic
Olessar : Scout (il s'entraîne et à un niveau correct, et au cas où qu'on trouve un bon Sniper qu'il prenne la place de main Scout)
Drys : Pyro
Aren : Soldier
Lunium : Spy
Spirito : Demoman
Visionmaster : Ingénieur
et...
Sadr (joueur des SSL) : Sniper

J'ai parlé à Itaru il m'a proposé Sadr qui a été d'accord pour dépanner (très sympa de sa part)

Rdv demain à 20h30/45 sur Mumble, match à 21h.
Nous faîtes pas trop honte surtout si un joueur des SSL est là .

PS: Faîtes ça sur le serveur des .chou le notre a de gros problèmes...

Edit : Après généralement les bon scout de 6v6 sont de bon sniper fusil donc ça peut être intéressant si on en recrute un que la future recrue et Olessar se complètent en scout/sniper (Fusil/arc) selon les maps !
http://www.tf2connexion.fr/league/data/result/id/4

Je crois que ça sent le match-revanche contre les SSL en deuxième tour. D'ailleurs, si les Shtroumfs n'étaient pas partis, on serait tombés sur les... No Aim en sortie de poule (qui ont d'ailleurs mis la fessée aux SSL : ceux-ci n'ont pas pris le premier point sur Badwater et ils ont perdu Warmfront à 5-0). Et vu que les SSL ont un niveau très proche du nôtre (quand on ne se décide pas à faire du n'importe quoi en barre )...
N'empêche, ça me fait tout drôle de voir les No Aim à cette place-là, fear le niveau du reste de la poule.
Citation :
Publié par Malison
N'empêche, ça me fait tout drôle de voir les No Aim à cette place-là, fear le niveau du reste de la poule.
Les FORCe sont évidemment au-dessus dans cette poule, après sur pl_upward c'est Soon en tireur d'élite qui sauve les panda contre les NoBrain.
Pour le match de barrage si ni lui ni Jarobi (ni Benomer dans une moindre mesure) ne sont présents ça risque d'être un match à sens unique.
Citation :
Publié par Osiris
Il y a ce soir puis après on va dans le tableau des perdants et là à la première défaite c'est fini...
Et c'est bien là que nous allons produire notre meilleur jeu !
De toute façon, si jamais nous devions être éliminés suite à un match très serré contre les SSL, je n'aurais aucun regret.

D'ailleurs grincheux, je me demandais : vous êtes le seul groupe à avoir gardé ses 4 équipes, tu sais comment ça va se passer pour la phase finale amateurs ?
Alors déjà j'ai beau avoir joué pour les panda et les NoBrain dans ce tournoi highlander je suis de l'équipe choupinou en fait (les méchants de ce soir).

Sinon j'imagine que l'arbre amateur sera composée de la façon suivante :
http://cdn.tf2connexion.fr/cup/2DC_Highlander_2.jpg

Avec les équipes jugées plus fortes qui sont directement intégrées au tour suivant.

En l'occurrence il y a encore 5 équipes qui peuvent intégrer l'arbre amateur (sauf si une des qualifiées en élite préfère passer en amateur, j'ignore si cela sera acceptée).
En regardant attentivement dans des entrailles de chaton je pressens qu'on devrait avoir un arbre de cette forme là :

Quart de finale :
Equipe A vs Equipe B
Demi finale :
Equipe A ou B vs Equipe C + Equipe D vs Equipe E
Finale :
Equipe A ou B ou C vs Equipe D ou E.

Plus simplement 3 équipes sont intégrées en demi-finale et la dernière place en demi se décidera entre les deux autres.

Bon après je peux me tromper et j'irais me fournir en chatons dans un autre chenil.
Citation :
Publié par grincheux_
Alors déjà j'ai beau avoir joué pour les panda et les NoBrain dans ce tournoi highlander je suis de l'équipe choupinou en fait (les méchants de ce soir).
Oups, désolé. Je croyais que tu étais des SSL, mea culpa.
Merci pour les précisions !
Comme prévu, le niveau des adversaires était bien supérieur au nôtre.

Warmfront était pas trop mal, mis à part le fait qu'on a trop essayé de défendre, alors qu'on aurait dû contre-attaquer (charge prête chez nous mais pas chez eux).
Badwater... une pl. L'idée de tourelle de départ de Visionmaster n'était visiblement pas la meilleure, mais de toute façon, ils ont roulé.

Quant à la distribution des classes, difficile d'en parler contre des adversaires de ce niveau. Juste que la prochaine fois, je préférerais voir Spirito en Démoman, parce qu'en Medic, j'ai dû avoir 1 soin par round (ce qui est plutôt gênant en Heavy). Je ne critique pas, c'est chaud d'être partout à la fois en Medic. J'ai juste pu voir que Lunium titillait le haut du classement malgré leur Pyro-patrick bruel infâme et que j'y arrive beaucoup mieux avec le gros Russe .

En gros, je dirais qu'on s'est battus avec nos moyens, mais la différence de niveau et la coordination ont vraiment joué. La prochaine fois, je veux essayer de donner les instructions en match.
Citation :
Publié par Osiris
Qu'est ce que Spirito faisait en medic ?
DG a peut-être plus pensé au match (ou imprévu), je l'ai pas vu de la journée et il était pas là à l'heure

Sinon : match difficile, mais je me sens complètement plus à l'aise en Spy. J'ai réussi à faire deux trois trucs, mais contre une équipe de notre niveau, je pense que je pourrais faire deux trois trucs en plus

A tester une fois de plus dans le tournoi inférieur, il faudra pas louper le premier match (d'ailleurs, tu as les dates précises Osiris ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés