Remise en vente de maisons et enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kariana
Moi ce qui m'énerve c'est que je suis pas meneuse, je dois passer sur une mule pour acheter des enclos dans ma guilde de mules, et les transférer après... c'pas juste, je suis bras droite zut, et seule éleveuse de ma guilde, je devrais avoir droit !
De même.
J'ai quitté ma vraie guilde pour retourner dans la guilde de ma mule à métier. Perdue mon xp guilde, dommage.
Et j'suis éleveuse aussi !
Citation :
Publié par Kariana
Moi ce qui m'énerve c'est que je suis pas meneuse, je dois passer sur une mule pour acheter des enclos dans ma guilde de mules, et les transférer après... c'pas juste, je suis bras droite zut, et seule éleveuse de ma guilde, je devrais avoir droit !
Je suis dans le même cas que toi, le problème c'est que mon meneur dors encore
Citation :
Publié par Zoha
De même.
J'ai quitté ma vraie guilde pour retourner dans la guilde de ma mule à métier. Perdue mon xp guilde, dommage.
Et j'suis éleveuse aussi !
Z'êtes pas les seules dans ce cas là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Je suis dans le même cas que toi, le problème c'est que mon meneur dors encore
S'il a confiance en vous, il pouvait vous mettre meneur Je l'ai fait pour le rush enclos de frigost et ça a très bien marché
Citation :
Publié par Fecaa
S'il a confiance en vous, il pouvait vous mettre meneur Je l'ai fait pour le rush enclos de frigost et ça a très bien marché
C'est le cas pour moi aujourd'hui
Citation :
Publié par Fecaa
C'est pas une question de confiance, c'est une question de précaution, j'aurais fais la même.
J'ai pas super envie de quitter ma guilde pour aller dans celle des mules, ça pourrait être mal pris, surtout si je me fais owned après pour les enclos et que j'en récupère aucun x)
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Sa sera pas a 9h hein, sa va souvent de 7h-voir 10h tout dépend du poids de la maj,
J'avoue, le changelog était énorme cette semaine !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés