Ywain, le constat d'un retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, je joue solo 95% du temps, ya toujours moyen de trouver des combats 1v1, 1v2, et au final, je m'en tires en moyenne à 6-10k/h, ce qui n'est pas exceptionnel ( surtout quand juste après je groupe avec les japonais et pam 25-30k/h lol).
Je te conseillerai juste de regarder bien l'action sur la realmwar map, te placer en conséquence pour une embuscade ( descente de bateau, ponton éloigné ou les gens partent pour rejoindre l'action), et surtout de rp très vite, car à la 1.109, l'afflux de rps dans ton compteur risque d'être limité en solo ( tu joues scout).
Il y a de bons spots je pense, près de bled/crau/béno, juste à portée de clipping des ponts, les solos y restent souvent, sachant que si ils s'approchent plus, il se feront repérer par les baywatch et zerger proprement.

my2c,
C'est clair que le solo sur ywain faut oublier , l'idéal est play en petit com de 2 ou 3 et de farm les mini grp de fufu , les autres mini grp , de faire du pull aux ponts , de farm les solo , le tout avec une compo type mid ( genre skald- valk-warlock ) .

En sachant que comme 90% des classes mid sont fumées , toutesles compo mid a 3 ou 4 sont viable sur ce royaume .

Sur alb comme on te l'as deja dit tu peut solo aux ponts avec un necro buffer a fond .
Sinon faire des mini grp style sorcier-caba + dps cac.

Pour hib pour solo , je voie pas trop , peut etre seide aux ponts , Vdd . Mini grp style bard - champion - eld.

Solo en fufu c'est tres tres dur , solo en visible c'est quasi mission impossible en heures pleine.

Beaucoup trop de mini grp spe chasse aux solo visibles , bcp trop de grp fufu spe chasse aux solo .
Dans ton 'bilan' t'as oublier de ouin ouin sur le bus Alb de 8 fg à 15h heure de paris, celui de 6 fg le soir accompagné de ces FG qui cherchent du 8v8 mais en étant 16 ou 24 ect....

Je suis chez des angliche, certains solo tout les jours, et jamais ils ouinouin sur notre forum ou canal gu/as/mumble haha
Je solo souvent, avec l'habitude c'est jouable et il y a de quoi s'amuser cela dit c'est hardcore et j'ai un gros fufu... plus bas rang je ne sais pas comment cela serait.

En furtif il faut varier ici si tu veux pas être ultra frustré, trouves toi des potes pour jouer a 2,3 mais plus cela encourage le zerg sur certaines zones tout de même. Essayes de respecter les furtifs ou autres qui solotent régulièrement. Ils te le rendront et c'est pratique. Pour le reste pas de pitiés. Tu auras des combats et des enchaînements de combat très funs!
Je pense que le solo est tout à fait viable même si moi je n'y arrive pas. J'en vois certain qui s'en sortent assez bien en solo (skill, patience, rang avantageux etc...). C'est sûr que sur Ywain le jeu solo est bien + compliqué que sur FR, mais le propre d'un furtif n'est il pas de s'adapter à la situation ?
Citation :
Publié par Unavadi
Dans ton 'bilan' t'as oublier de ouin ouin sur le bus Alb de 8 fg à 15h heure de paris, celui de 6 fg le soir accompagné de ces FG qui cherchent du 8v8 mais en étant 16 ou 24 ect....

Je suis chez des angliche, certains solo tout les jours, et jamais ils ouinouin sur notre forum ou canal gu/as/mumble haha
les bus visible ca a toujours été et chez les 3 royaumes actuellement

les bus fufu ca devient inquiétant
Citation :
Publié par tutout / pitbul
c'est à dire? de la façon dont tu m'a farm avec koriz?

Ah ce cher koriz , 12L et pourtant il arrive toujours pas a respecter les autres joueurs , quel dommage !!
Citation :
Publié par FK_
Perso, je joue solo 95% du temps, ya toujours moyen de trouver des combats 1v1, 1v2, et au final, je m'en tires en moyenne à 6-10k/h, ce qui n'est pas exceptionnel ( surtout quand juste après je groupe avec les japonais et pam 25-30k/h lol).
Je te conseillerai juste de regarder bien l'action sur la realmwar map, te placer en conséquence pour une embuscade ( descente de bateau, ponton éloigné ou les gens partent pour rejoindre l'action), et surtout de rp très vite, car à la 1.109, l'afflux de rps dans ton compteur risque d'être limité en solo ( tu joues scout).
Il y a de bons spots je pense, près de bled/crau/béno, juste à portée de clipping des ponts, les solos y restent souvent, sachant que si ils s'approchent plus, il se feront repérer par les baywatch et zerger proprement.

my2c,
C'est quoi ce nerf des rp?
Citation :
Publié par Anakz
Essayes de respecter les furtifs qui solotent
FAKE les furtifs ne solotent jamais, les fufus ne respectent rien ni personne (à part les consanguins qui leur servent d'amis) et les fufus ne méritent pas le respect, à part quand ils stop daoc ou qu'il se font écraser par un bus.
Avant de reprendre mon Scout j'ai jouer mon Spiritmaster qui est quand même 6L (bas rang encore mais tjrs mieux qu'un 3L) et a l'époque EU, j'arrivais a faire des combats solo (je me souviens d'avoir fait quelques beau combats contre Falckor encore !) et au jour d'aujourd'hui je ne fait plus rien avec

Pour ce qui est de Koriz, je ne crois pas l'avoir vu a plus de 2 / 3 fufu ensemble.. mais bon son rang ne m'aide pas! mais c'est une autre question
Citation :
Publié par kori
Toujours solo ou duo et je zerg ... lol quoi
Ah ouais ils doivent compter mon pet ds le buss....
en fait, ton nom apparait dans ma phrase mais à vrai dire je m'en fou que tu zerg ou non. c'était ciblé pour princesse en particulier.
Si vous pouvez prendre un peu de hauteur ça serait agréable. Moi aussi je me fais zerg toute la journée, a chaque run. Rien qu'aujourd'hui pendant 4H en solo que du nobrain en add/zerg, fuite... Ces méthodes mesquines sont puériles et remplies d'aigreurs, grandissez.

Ensuite, si je croise mehara je zerg pas, je crois pas avoir ce souvenir. Après je ne connais pas tous tes persos, j'espere que tu me le pardonneras. Je suis pas une assistante sociale daocienne et on est plus sur broc, ici la majorité des gens que je n'add pas m'add par la suite, je me pose moins de questions. Puisque c'est toujours le plus gentil qui au final se fait... pour preuve.
Moi je trouve qu'on s'amuse bien sur Molvik.

C'est un bon compromis entre le DAoC que j'ai connu avant ToA et tout ce qui a suivi, tout en gardant certains points intéressants (parce que oui, au final il y en a tout de même beaucoup) de ces extensions ... On s'y prend moins la tête, pour tout.
Après avoir pisté un clerc retranché dans la tour car il a tout claqué pour fuir ... on s'est décidé a inc.

Sauf que les renforts fufu ont inc entre temps

Moi à force, j'en rigole . Pour soloter, y'a des heures ... mais faut trouver le moment car ça varie d'une journée a l'autre !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot046.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 861,3 Ko
ID : 131289  
Citation :
Publié par Christophe1972

c'est bien ce que je dis, tous des xxx IRL!
Je l'ai toujours dis ça et j'assume ben quoi on est fufu,ou on n'est pas

Au fait le thread commence à déraper sur kibuski
moins de diversité dans les classes car certaines sont devenu cheat et donc + de pti co pour contrer ces classes cheat, + de gros co pour péter les pti co, + de campage de pont pour pas die sur les gros co etc..

Citation :
Publié par kori
Toujours solo ou duo
*tousse*

une fois je t'ai vu solo oe.
Citation :
Publié par kori
Toujours solo ou duo et je zerg ... lol quoi
Ah ouais ils doivent compter mon pet ds le buss....
Je crois que cette citation se passe de tout commentaire.

(Ou alors tu oublies systématiquement de togle pour voir ce qu'il se passe autour de toi lors de tes duels ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés