Aller à la page... |
Karak Norn ou Badlands ?
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#359050 |
|
|
![]() |
|
|
Donc en résumé en ce moment l'ordre multicompte pour réussir à faire 2/3 wb ?
![]() |
![]() |
|
|
Bon c'est décidé les dks iront sur BL
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les SR vont play coté Odre ou Destruc sur KN du coup Stigob ?
![]() Blackjack |
![]() |
|
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
#370016 |
|
Je t'ai connu plus perspicace.
L'explication est simple : LNM sur KN, serveur dominé par la destruc depuis l'arrivée des fr. AGI, ou ce qu'il en reste, fidèle à sa recherche de chalenge part sur BL, serv dominé par l'Ordre. Qu'on ne me contredise pas, j'ai discuté avec un ordreux qui a participé aux délibérations. Jamais trop compris pourquoi certains de mes anciens guildies te tenaient en estime, Enzo. Votre choix est minable.
|
|
Bah le mieux ca aurait été de venir équilibrer les forces en présence
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
bon si tu veux tout savoir moi j'avais voté KN mais j'ai suivi ma guilde nos arguments : 1) envie de voir de nouvelles têtes que sow lnm etc 2) on n'a plus les effectifs pour tourner à 1wb 3) on a donc envie de petits fights et pas de bus KN 4) bcp ont déjà rerolls sur BL et sont contents 5) bcp ont des persos destrus sur KN... Voilà, dsl si ca ne plait pas à tous mais c'est le choix de la guilde, bonne continuation à tous et si BL est pas adapté bah on verra bien ![]() perso raf de la domination ordre etc on a pas réfléchi sur ça ![]() ![]() on m'a pas dit que ca serait rve :/ donc... et me dites pas que c'est mon wb qui pourrait équilibrer lnm ou SR ![]() Je salue encore une fois nos adversaires sti, ede, wothan etc ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|