Karak Norn ou Badlands ?

Partager Rechercher
Ouuuu Koplin l'était chaud à 3h21 xD

Avec la fin de AL, tu auras pas mal de solo / duo / trio en journée, le soir je sais pas trop je me co pas ; une fois que l'ordre est gonflé de faire son pve quotidien il déco et la les affaires recommencent vers 11h30 je dirais.
Citation :
Publié par biconio
Fixed !
Euh je parlais des anglais ordeux. Ils ont de l'envie et ils savent jouez contrairement à certain ordeux français qui passez plus de temps à pleuré qu'a se sortir les "doigts du cul"

J'ai jamais vu les Soow autant en difficulté . en faite une fois mais ça fait toujours X fois plus que sur athel

Je suis personne, je joue pour le fun et le plaisirs et ce plaisir il se trouve sur KN pour les ordeux d'athel.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Il reste encore des joueurs qui roam solo ou ça a complétement disparu?
GO gorfang me PL !! t'auras du pwissen heal
Citation :
Publié par Edennae
TLT c'est cbn de joueurs a peu près?
Entre 2 et 5 fg.... En ce moment sur AL, c'est tellement mort que je sors plus... Donc c'est plutôt limite 1 - 2 fg à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Tarkis garviel
Euh je parlais des anglais ordeux. Ils ont de l'envie et ils savent jouez contrairement à certain ordeux français qui passez plus de temps à pleuré qu'a se sortir les "doigts du cul"

J'ai jamais vu les Soow autant en difficulté . en faite une fois mais ça fait toujours X fois plus que sur athel

Je suis personne, je joue pour le fun et le plaisirs et ce plaisir il se trouve sur KN pour les ordeux d'athel.
Citation :
Publié par enzolior
Bon c'est décidé les dks iront sur BL voil
C'est un choix surprenant, les raisons en sont-elles top secretes?

Je suis curieux, alors que tous les gens qui jouent sur Badlands n'arrêtent pas de repeter qu'au delà d'un fg il n'y a rien d'interessant sur BL

Ceci n'etant que de la curiosité, vous faites bien ce que vous voulez
Citation :
Publié par Psykoyul

Je suis curieux, alors que tous les gens qui jouent sur Badlands n'arrêtent pas de repeter qu'au delà d'un fg il n'y a rien d'interessant sur BL

Ceci n'etant que de la curiosité, vous faites bien ce que vous voulez
Tu peux m'donner un peu plus d'infos sur le : rien d'interessant?

Nous garderont notre optique FG ns, mais ca m'fait peur ce que tu dis :x
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Les SR vont play coté Odre ou Destruc sur KN du coup Stigob ?

Blackjack
Destru

@vhann: send Specia/oxsar ou goba c'est eux qui y sont
Bon c'est décidé les dks iront sur BL voil
sur nos heures de prime l'ordre domine carrément. vous aurez vraiment rien à faire sur BL avec 2-3 fg ordres vu que le bleu prédomine déjà largement entre 20h et 0h00.

Après si c'est pour faire des lock de zones pve et des capis dans le même style, u're welcome.

Citation :
Publié par vann-zachary
Nous garderont notre optique FG ns, mais ca m'fait peur ce que tu dis :x
le niveau de jeu est pas très très élevé en général, tout ce qui bourrine en face (coté ordre j'entends) va prendre un nerf et la base de roaming tourne à un fg avec assez régulièrement des périodes de la journée où c'est beaucoup trop et d'autres trop peu (mais la maj va tendre à diminuer cette catégorie là). Donc je pense qu'il y a clairement moyen de s'amuser à un fg, mais reste encore une question pour les horaires:

Vous allez de quel coté?
Citation :
Publié par Psykoyul
Je t'ai connu plus perspicace.

L'explication est simple :
LNM sur KN, serveur dominé par la destruc depuis l'arrivée des fr.

AGI, ou ce qu'il en reste, fidèle à sa recherche de chalenge part sur BL, serv dominé par l'Ordre.

Qu'on ne me contredise pas, j'ai discuté avec un ordreux qui a participé aux délibérations.

Jamais trop compris pourquoi certains de mes anciens guildies te tenaient en estime, Enzo.

Votre choix est minable.

@psyko : je sais que tu sais, mais ils ont réussi à me mettre en rogne, là.

Pour pépére barrack : alors, j'pense affirmer que ce sera coté destru.Notre gameplay ordre etant aux yeux d'la plupart moins interessant.
Coté horaires, bien entendu en soirées heures francaises mais aussi enormement la nuit, et l'aprem.

Toujours un dur dileme quoi :/
Mon propos n'est vraiment pas de critiquer (une fois n'est pas coutume).
Chacun va sur le serveur où il pense qu'il pourra le mieux s'amuser, pas de soucis.

Mais je suis vraiment étonné qu'une guilde comme les DK ait pu juger que c'est sur BL qu'elle s'amusera le plus, d'où ma question

Qu'Enzo se présente à genoux, en se fouettant avec des orties, pour nous dire
"Oui, c'est vrai, on est des foies jaunes, on fui LNM, et on rejoint un serveur sur lequel on va pouvoir rouler peinard"

Passque, autant pour une TF, le choix de BL est envisageable, pour un warband, depuis qu'on sait que la destru est partie massivement sur KN, le choix américain n'est pas défendable. Tout le monde s'accorde là dessus.
Faut arrêter l'hypocrisie.

Perso, je me fous de ce que font les DK.
Mais ce qui m'agace, c'est que si Redguard et Crimson se magnent pas de rappliquer, ça va être très dur pour les ordreux de KN de rester motiver sans les renforts de AL.
Et savoir que Agi va faire fuir les destruc de BL me console pas.

Donc, je suis d'accord avec Helheym, pour les DK, et pour tout le monde, le mieux aurait été de venir équilibrer KN.
Publié par Oopsrongchan
AGI, ou ce qu'il en reste, fidèle à sa recherche de chalenge part sur BL, serv dominé par l'Ordre.
bah comme ça ils pourront se stick aux feared en prime et rve dans le bus.
non mais sérieux...

Miss, macoo, menolos, amygaia et les autres j'espère que vous allez venir. Y a les LNM c'est un fait .
Ils sont toujours aussi pénible c'est un fait aussi mais si vous avez un minimum les boules après vous êtes fait rouler sur la tronche (et j'ai servie de paillasson plus d'une fois !) vous allez pouvoir vous vengez ici ! (bon c'est mon BF qui parle )

Need une bonne structure comme tu a put commencé à monté sur Athel miss ! je peut te garantir que ton travail va réellement porté ses fruits ici au pire si tu veut on ce mp je t'explique rapidement la situation et franchement faut pas avoir peur quand on voit de partout : Help bonus rp de partout a 300% pour les ordeux. c'est vrai mais au moins on se gave en ce moment (demande a Einz )
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Jamais trop compris pourquoi certains de mes anciens guildies te tenaient en estime, Enzo.

Votre choix est minable.

@psyko : je sais que tu sais, mais ils ont réussi à me mettre en rogne, là.
omg le taunt ^^
bon si tu veux tout savoir moi j'avais voté KN mais j'ai suivi ma guilde nos arguments :
1) envie de voir de nouvelles têtes que sow lnm etc
2) on n'a plus les effectifs pour tourner à 1wb
3) on a donc envie de petits fights et pas de bus KN
4) bcp ont déjà rerolls sur BL et sont contents
5) bcp ont des persos destrus sur KN...

Voilà, dsl si ca ne plait pas à tous mais c'est le choix de la guilde, bonne continuation à tous et si BL est pas adapté bah on verra bien
perso raf de la domination ordre etc on a pas réfléchi sur ça donc ne nous accusez pas de chcercher la facilité mercimoi j'aurais bien aimé retrouver mes moches habituels et je sais que ça va pas équilibrer KN mais bon...
on m'a pas dit que ca serait rve :/ donc... et me dites pas que c'est mon wb qui pourrait équilibrer lnm ou SR même si je le répéte ce n'est pas à ça qu'on a pensé. Merci de respecter le choix de nos joueurs qui souhaitaient s'amuser et de pas trop taunt

Je salue encore une fois nos adversaires sti, ede, wothan etc amusez vous bien les gars
Ce qui est sur c'est que vous allez manquer sur KN.
Beaucoup d'ordreux avaient l'habitude de ton lead/présence, ce qui rassurait, et à la veille d'un grand voyage, votre avis va surement influencer beaucoup de gens.

Dans tous les cas GL

[Modéré par enzolior : ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés